Invité
est en ligne
Invité
C'est le date de naissance à Athènes, que les membres de la famille Lheon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Iris Aurore Styx. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale fort aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neuroscience (majeur) et langues (mineur) depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistante au Christina's Ice Cream (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student. | I. A. Styx Lheon Looks alot like Mila Kunis |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal ou Cynthia et j'ai 16 années de vie. Déjà? Eh oui!. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon intelligence et mon goût pour l'aventure de la jungle . J'suis juste follement amoureuse du forum (je suis possessive, donc DON'T TOUCH) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mila Kunis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par -doit regarder qui les a fait-. Je fais environ 300 (et plus) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ I'M FAMOUS, GUYS (or not).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ I'M FAMOUS, GUYS (or not).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe. Évènement malheureux qui coûta la vie de plusieurs étudiants de l'université. Il faut dire que Styx a eu de la chance. Ou du moins, si on peut surnommer cela «chance.» Elle qui était à la bibliothèque au moment de l'explosion aura été touchée juste assez pour sombrer dans le coma. Aucune réelle blessure grave, si ce n'est que sa blessure de «boulot» s'est rouverte près de l'épaule. Son coma n'a pas duré longtemps : deux-trois jours, tout au plus. Rapidement, elle a été voir son cousin et sa cousine. Lui affecté au niveau de l'ouïe pour un certain moment, et elle muette depuis cet incident. Étant une jeune femme forte, Styx n'en est plus vraiment affectée, quoique sur certains points, cela reste à voir : les pires douleurs restent enfouies au plus profond de nous-même, à ce qu'il paraît... | DUNSTER HOUSE. Dunster... Pourquoi cette maison me correspondrait-elle plus qu'une autre? En réalité, j'ai été adoptée très jeune. Je n'ai donc jamais eu conscience des changements et des conséquences que cette nouvelle famille pouvait m'apporter. C'est donc en plein bonheur que je me suis fait élever. Bonne éducation, bonne manières, j'avais tout d'une petite fille d'un riche homme d'affaires. Je deviens bien paraître non seulement sur le plan physique, mais également scolaire. C'est pourquoi j'ai toujours été poussée au cul par mon père dans mes études, et celles-ci sont pour moi une valeur à ne pas corrompre. Jamais je ne me suis retrouvée avec un résultat en bas de 90%, tellement que ça en devient presque lassant et je n'ai plus de quoi être fière lorsque j'atteins le 98%. C'est en quelque sorte banal, pour moi. D'ailleurs, lorsque j'ai commencé à me tenir avec ma bande de délinquants, cette règle concernant mes études a été très importante et devait être respectée : je sortais les soirs et les week-ends faire la vraie conne, fumer, boire, m'amuser, voler et tout, mais jamais je ne devais délaisser mes études. C'est toujours aussi important pour moi présentement, et je compte bien me donner toujours autant à fond dans ce que j'entreprends dans ce que je veux faire. Surtout à Harvard, puisque j'y suis dès à présent. STUDENT. C'est si compliqué, être étudiant, que cette catégorie lui correspondrait tout aussi bien. Il faut savoir que Styx est une élève très studieuse. Elle se donne à fond dans ses études et ne rate jamais un examen : ce qui ferait d'elle une assez bonne Dunster, puisqu'elle a également le sens de la fête et du fun. Pourtant, c'est une petite fille à papa. Elle a été bien élevée depuis sa plus tendre enfance, adoptée par un très riche homme «d'affaires». Elle devait toujours bien paraître et être parfaite, être la meilleure, ce qui a lui a permis en quelque sorte de développer un caractère un peu plus superficiel. Ça aurait fait d'elle une très bonne Eliot. Si seulement...si seulement elle n'avait pas accumulé connerie par-dessus connerie depuis son adolescence, chose qu'elle a décidé de faire en rejoignant une bande de délinquants afin de se rebeller contre son père et de le défier, en quelques sortes. Elle fume, boit à l'occasion, a un esprit très festif, elle accumule les joints ou parfois même se déniche un rail. Elle aurait très bien représenté la Mather House. Outre le fait qu'elle correspondrait à ces trois maisons si tout n'était pas partagé, on doit savoir qu'elle n'est ni une gentille fille qui donne tout son temps à des oeuvres de charité, ni une artiste dans l'âme, ni l'une de ces filles qui pleurniche parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait ou parce qu'elle a raté son trait d'eye-liner d'un millimètre. Ce n'est pas non plus un garçon, donc... Quelle maison représenterait-elle? |
(Invité)