Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Apple & Torrey ∆ Drunk again. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(flashback) Apple & Torrey ∆ Drunk again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i'm drunk again.

Apple & Torrey

- Tu as raison… Mais je me sens terrible… Et y’avais de quoi l’être. Elle avait trompé son amoureux, le père de sa fille… Même si… Ce n’est pas Kovu. Peut-être que je devrais lui dire… ? Peut-être qu’elle se sentirait moins conne… Mais j’avais peur que le blâme me tombe dessus, qu’elle m’en veuille de lui avoir gardé le secret aussi longtemps. Enfin… Torrey avait également brisé un couple et ça, je n’adhère pas du tout. Je me pinçais les lèvres et passai ma main dans mes cheveux. Non… Je devais lui dire pour Kovu. J’me sens trop mal de garder ces doutes-là pour moi. Torrey... À propos de Kovu... J’avais la tête qui tournait à cause de l’alcool… Et j’me demandais si elle allait me croire, ou si elle se dirait que c’est des paroles de fille bourrée. Il est mort. J'suis sure que le mec qui se pavane en disant que c'est Kovu, ben c't'un autre mec et il profite de toi. Ouah, dis comme ça, ça fait digne d’un film américain.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i'm drunk again.

Apple & Torrey

Apple semblait mal-à-l’aise dans la situation et je m’en voulais de lui avoir déboulé tout ça aussi rapidement. M’enfin, peu importe, j’avais vraiment besoin de lui en parler et j’étais déjà un peu plus légère. «Torrey... À propos de Kovu... » Je reculai un peu pour la regarder en face. Quoi Kovu? « Il est mort. J'suis sure que le mec qui se pavane en disant que c'est Kovu, ben c't'un autre mec et il profite de toi. » Apple était celle qui était avec moi lorsque j’avais dus me rendre à la morgue pour identifier le corps de Kovu. C’est elle qui avait vu avec moi son visage livide sur la table de métal et qui m’avait ramassé à la petite cuillère lorsque je m’étais effondré sur le sol. Alors pourquoi avais-je de la difficulté à admettre qu’elle avait raison? Leyna ne m’en avait-elle pas déjà parlé? Il était temps que je regarde la vérité en face et pourtant… Je ne relevai pas son commentaire, pinçant plutôt les lèvres un moment avant de soupirer. « Et toi, qu’est-ce qui ne va pas? » Je ne voulais simplement pas parler de Kovu et de son identité, voilà tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i'm drunk again.

Apple & Torrey

Oui, elle était en train d’se faire avoir par un pauvre con qui fait tout pour lui faire croire qu’il est son chéri décédé et ça… Eh bien non, je n’adhère pas. Lorsqu’elle finira par me croire, il faudra encore une fois la relever et cette fois-ci ça lui fera probablement encore plus de mal. Je ne voulais évidemment pas tout ça mais je ne serais pas une bonne amie de la laisser se faire duper par un con voleur d’identité. Torrey ne releva pas du tout mon commentaire et… j’étais tellement saoule que je ne relevai pas qu’elle ne releva pas. Génial n’est-ce pas ? Et toi, qu’est-ce qui ne va pas ? Uh ? Moi ? Qu’est-ce que j’ai ? J’n’étais pas apte à réfléchir, je haussais les épaules en prenant une gorgée dans la bouteille. Je... Ben j'sais pas. Est-ce que j’aurais le courage de lui dire ou pas ? On dit que l’alcool fait parler, mais j’étais encore buté.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)