Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Apple & Torrey ∆ Drunk again.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(flashback) Apple & Torrey ∆ Drunk again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i'm drunk again.

Apple & Torrey

Aaaaaaaah comment est-ce que j’me sens… J’en avais marre de réfléchir. Avec Andy c’est de la merde, Ken est décédé, Roxanna est distante, Briony m’a trahi, Kenny a fait une overdose… Il avait tellement de raisons pour que j’aille mal. J’avais maintenant rendez-vous à la chambre de Torrey… j’espérais qu’on puisse parler et que ça ne parte pas en sucette comme ma conversation avec Roxanna, puisqu’apparemment ça allait mal pour elle aussi.

J’ai quitté ma chambre et me suis mise en route vers l’hôtel de Torrey à pied, bouteille à la main. Elle avait déjà le quart de vidée, je ne pouvais pas m’empêcher de commencer sans ma meilleure amie… Marcher seule avec mes pensées était pénible après tout. J’arrivais enfin à sa porte, la bouteille d’une main et mes chaussures d’une autre, il m’a fallu que l’temps du trajet pour me rendre saoule. En voyant que mes mains étaient pleines, j’eus la brillante idée de cogner à la porte… avec mon front. Et bien sûr, en me plaignant que ça m’faisais mal.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i'm drunk again.

Apple & Torrey

Tout allait de mal en pis depuis le début de ce foutu Summer Camp et avec tout ce qui arrivait par rapport à Kovu et moi ainsi qu’avec Wyatt, j’avais pratiquement réussi à oublier ce qui nous était arrivé avec Leyna, Maxym et Sookie –c’était peu dire vu l’ampleur des choses. Quoi qu’il en soit, Apple non plus ne semblait pas très bien aller et j’étais contente de voir qu’elle était en ville, contente aussi qu’elle vienne me rendre visite. Heureusement pour nous, Kovu n’était pas là. Autant pour moi, j’avais du mal à le regarder en face depuis que je lui avais avoué l’avoir trompé. J’avais terriblement honte, mais je ne pouvais simplement pas nier mes sentiments pour Wyatt. Bref… Apple disait venir me rejoindre avec de l’alcool. Tant mieux, je crois que j’en aurais bien besoin. Ce n’était certes pas dans mes habitudes, mais un peu de courage liquide ne faisait jamais de mal. Enfin, sauf si on en abuse, bien sûr. On cogna finalement à la porte et j’allai rapidement ouvrir, découvrant mon amie avec une bouteille dans une main et sa paire de chaussure dans l’autre. Avait-elle cogné avec sa tête? À en croire ses gémissements, je dirais que oui. Je me sentis terriblement désolé de la voir ainsi et la fis entrer avant de rapidement refermer derrière elle. Lui prenant la bouteille des mains, j’hésitai à peine une seconde avant d’en prendre une grande gorgée. « Salut.. » dis-je finalement après avoir avalé de travers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i'm drunk again.

Apple & Torrey

Je cognais trois fois avec ma tête en disant « aw » à tous les coups… J’espérais qu’elle me fasse entrer bientôt. En ouvrant la porte, je levai les yeux en gardant la tête baissée, je me sentais ridicule… Salut... Elle m’enleva la bouteille des mains pour en prendre une gorgée. Je regardais Torrey faire et levai la tête. Ayé, j’avais les larmes aux yeux et je me jetai automatiquement dans les bras de ma meilleure amie pour évacuer toute ma peine. J’avais beau faire semblant que tout allait bien tout l’temps, parce que je préférais penser aux autres qu’à moi-même… je n’en pouvais plus. Pour une fois, j’avais besoin d’être « égoïste ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i'm drunk again.

Apple & Torrey

J’attrapai Apple dès qu’elle tomba dans mes bras, la bouteille dans une main et les bras autour de son corps pour la retenir. Bien sûr, elle pleurait et je ne pu m’empêcher de la suivre dans le mouvement. Les larmes me montèrent rapidement aux yeux et je les fermai pour ne pas m’encombrer de cette vision trouble. Qu’est-ce qui lui arrivait pour la mettre dans un état pareil? Pourquoi ne pas m’en avoir parlé avant? Peu importe, elle était là maintenant, c’était tout ce qui comptait.. « Je t’écoute ma belle… parle. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i'm drunk again.

Apple & Torrey

Il m’fallait bien un quart de bouteille dans l’nez pour réussir à parler… J’y étais pourtant arrivé sans avec Roxanna tout à l’heure, mais c’était à l’autre bout du fil et je me suis plutôt fait « rejeter » dans la mesure où Roxanna m’a apporté aucun conseil ou autre… Au contraire, je me suis inquiété pour elle plutôt que l’inverse. Je t’écoute ma belle… parle. Elle avait les bras autour de moi et me serrai contre elle en pleurant également. Comment est-ce que je pouvais lui dire ce qui n’allait pas si elle pleurait aussi ? C’était dans ma nature de me taire et de m’assurer qu’elle aille bien… de faire passer mes amis avant moi. Toi parle. Uw… c’était un peu pourri comme façon de retourner la situation, mais c’était le mieux que j’pouvais faire dans mon état.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i'm drunk again.

Apple & Torrey

Apple refusait de parler la première, je comprenais tout à fait pourquoi. Elle avait toujours été ainsi et je savais qu’elle s’ouvrirait plus facilement à moi une fois que je me serais vidé le cœur. Pourtant, j’aurais aimé que, pour une fois, elle soit égoïste et parle la première. N’empêche, rien ne servait de m’obstiner à ce sujet, alors autant parlé tout de suite avant que le courage ne me quitte. Je la repoussai un tout petit peu et allai m’assoir sur le lit en l’entrainant avec moi. J’aurais peut-être le courage de parler, mais pas la force de me tenir debout. « Tu te souviens de Wyatt…? J’aurais du t’écouter Apple… j’aurais tellement du… J’ai honte. » Je baissai rapidement la tête, les larmes roulant à nouveau sur mon visage. C’était dur d’admettre ce genre de chose à ma meilleure amie après qu’elle m’ait clairement dit de me tenir loin de lui et que ce genre de chose ne se faisait pas alors qu’à l’époque, je ne l’avais qu’embrassé…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i'm drunk again.

Apple & Torrey

J’aurais tellement voulu être égoïste, moi aussi. J’essayais tellement fort d’être quelqu’un que je ne suis pas, mais la réalité fini toujours par me courir après et me rattraper. J’suis pas comme ça. Je pense aux autres avant moi-même… et là… en voyant que Torrey pleurait aussi fort que moi, je ne pouvais pas parler la première. J’sentais qu’elle en avait de besoin aussi… Tu te souviens de Wyatt…? J’aurais dû t’écouter Apple… j’aurais tellement du… J’ai honte. Je me pinçais les lèvres… Wyatt… Elle m’avait raconté l’histoire où elle avait embrassé ce mec alors qu’il a une copine. Que sa copine soit Mather je m’en fou… il a une copine. Ils étaient probablement heureux, ils avaient probablement des projets futurs… et elle, elle débarque et foire tout. En temps normal je n’en voudrais pas à Torrey d’être heureuse avec cet homme… mais étant à la place de Feldt à l’heure actuelle, je ne pouvais que la comprendre. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J’avais un peu de mal à suivre, ma tête tournait… Je regardais ma meilleure amie, attentive. Ou du moins j’essayais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i'm drunk again.

Apple & Torrey

Je me sentais terrible et je savais qu’Apple ne serait pas du tout du même avis que Leyna lorsque je lui annoncerais ce que j’avais fais. Je doutais même très fort qu’elle m’encourage en me disant que, de toute façon, sa petite amie n’était qu’une mather qui ne le méritait pas. D’autant plus que, moi-même je ne le pensais pas. N’empêche… «Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Je déglutis et essuyai mes larmes dans un geste vint puisqu’elles continuaient de couler librement sur mon visage. « J’ai… on… on a couché ensemble tous les deux et… Il a une petite amie en plus. Je le savais, il me l’avait dit. Je suis horrible Apple, qu’est-ce que j’ai fais!? » Je pris rapidement la bouteille qu’elle avait apporté, prenant une très grande gorgée de celle-ci sans toutefois y trouver le réconfort attendu, seulement un goût amer qui me souleva le cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i'm drunk again.

Apple & Torrey

Je me sentais… dévastée. J’avais trop bu… en pensant que ça noierait ma peine mais guess what ? Ça n’a pas fonctionné du tout. À part pleurer comme un gros bébé dans les bras de ma meilleure amie, ça n’avait rien fait de plus. J’ai… on… on a couché ensemble tous les deux et… Il a une petite amie en plus. Je le savais, il me l’avait dit. Je suis horrible Apple, qu’est-ce que j’ai fait!? T’a brisé un couple, voilà c’que t’as fait. Mais c’était ce qui la rendait triste et elle semblait regretter… Je suis qui après tout pour l’enfoncer ? Je me pinçais les lèvres et fermais les yeux, ma tête tournait. Te culpabilise pas trop... C'est de sa faute à lui aussi... On ne tombe jamais amoureux une deuxième fois si on est totalement satisfait de sa première relation. Ouep… Andy n’était pas entièrement satisfait avec moi. Lets face it, Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i'm drunk again.

Apple & Torrey

Je fixai Apple les yeux pleins d’eau, j’avais tellement peur de sa réaction. Elle aurait aussi bien pu me mettre sa main sur la gueule que j’aurais compris. J’en aurais peut-être eu besoin d’ailleurs… « Te culpabilise pas trop... C'est de sa faute à lui aussi... On ne tombe jamais amoureux une deuxième fois si on est totalement satisfait de sa première relation. » Je fronçai les sourcils, surprise par sa réponse. Pour le coup, je ne l’avais pas vraiment vu comme ça. Je baissai la tête et me mit à pleurer de nouveau. C’est vrai, elle avait tout à fait raison. Certes, je savais qu’il était aussi fautif que moi, mais jamais je n’avais réalisé que, si j’avais été totalement amoureuse de Kovu, je n’aurais jamais eu besoin d’aller voir ailleurs. Quelque chose clochait dans notre relation, il était temps que j’y fasse face. « Tu as raison…. Mais je me sens terrible… » Je la serrai à nouveau dans mes bras aillant encore besoin de réconfort.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)