Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWenesday E. Benson > The music and danse is my life
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wenesday E. Benson > The music and danse is my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wenesday Eleonor Benson

C'est au première lueur du matin que je vis le jour le 31 juillet 1968 dans la belle vile d'Hollywood. Ma mère me donna naissance dans notre somptueuse villa sur la côte a Hollywood. Ce fut dans cette villa avec cette vue incroyable sur la mer que je passa toutes mon enfance. Qui fut tout a fait normal. Mise a part que je suis a seule fille dans une famille de quatre enfants donc si vous faite le compte j'ai trois frère. Daniel, Gabriel et Nathan. Qui sont très important pour moi. C'est grâce a eux que je suis se que je suis aujourd'hui. Pour moi la danse fut importante dès mon enfance. J'ai commencer les cours de danses a l'âge de 3 ans. Quand j'ai enfin commencer l'école trois ans après que le plus jeune Nathan n'aille commencer l'école mes grands frère on toujours été la pour moi . Il était mes gardes du corps. Notre père Ridge les avait élever comme sa et notre mère Brooke n'avait jamais dit a mes frères de faire le contraire. Donc depuis que je suis toutes petite ils me protègent.

Ma vie a par contre changer quand je suis rentré au Collège. J'ai tragiquement perdu mon père , ma mère fut anéantie et comme j'étais la seule fille de la famille c'est moi qui la supporter dans cette dure épreuve. Mais trois mois après la mort de mon père elle était déjà avec un autre homme. Et cela ne me plaisait. Un certain Bill dont son aire d'homme parfait ne me revenait pas du tout. Je décida donc de m’enfuir de la maison j'avais alors 13 ans , je me suis réfugier chez ma tante Karen. Karen et sa conjointe Danielle m’accueillis a bras ouvert. Je ne voulait plus du tout avoir de contacte avec ma mère tant qu'elle sera avec serait avec se Bill. J'étais très proche de ma tante Karen et de sa conjointe donc je leur dit tout ce qui ce passait. Ma cousine Caroline comprenait très bien ce que je vivais. Caroline n'aimait pas du tout mon nouveau beau-père. J'étais heureuse avec elle. Mais ma mère faisait tout pour que je rentre a la maison.

Ma tante demanda ma garde , car elle savait a qu'elle point javais peur de mon beau père. Deux semaines après que Karen et Danielle aille demander ma garde , ma mère est morte. Elle est morte empoisonné tout le monde de la famille savait que c'était Bill qui l'avait empoisonner donc Karen et Danielle demandèrent notre garde et deux jours après nous recevions l'accord du juge. J'étais très heureuse d'être chez mas tantes.

Je passa le reste de mon adolescence normalement , je rencontra mon petite ami qui serait encore avec moi s'il n'avait pas été tué a l'âge de 20 ans. Ma carrière de danseuse commença vraiment et j'étais vraiment heureuse dans mon travail. Je me maria trois ans après avoir rencontrer mon conjoint. J'étais vraiment amoureuse de lui, un soir trois mois après notre mariage mon mari reçut son ordre de mission. Il partie en Afghanistan pour une mission de paix.

Je resta donc dans notre villa sur la côte de Los Angeles seule pendant deux ans. Le temps que mon mari était la bas. A son retour je le trouvait changer et je ne le reconnaissait plus. J'étais heureuse de le retrouver , mais j'avais l'impression qu'il n'était plus amoureuse de moi. Je tomba enceinte de notre premier enfant a l'âge de 25 ans et je donna naissance a une petite fille que nous décidons de prénommé Camille. Après la naissance de Camille je retrouvait mon mari comme avant. J'ai décider de prendre le travail que l'on m'offrait comme prof de danse a Harvard . Je ne pouvait pas faire de nouvelle tournée avec un bébé.J'étais vraiment heureuse de nouveau. je décida de demander a Karen et Danielle d'être les marraines de Camille et elles acceptèrent.

Les années passèrent et ma fille grandissait a vue d’œil . Elle était aussi passionné que moi de la danse. Je l'avais inscrite a l'âge de 3 ans a des cours de danse et elle s'amusait vraiment. Mon mari et moi n'avions pas eu d'autre enfant. Nous étions maintenant emménager dans notre villa a Cambridge. Ma fille a maintenant 17 ans et elle est jeune femme en devenir. Elle est en danse et elle pense venir a Harvard en danse et je sai qu'elle ira loin.

Un soir alors qu'ont étaient tranquille tout les trois Camille , mon mari et moi tranquille a la villa . Nous étions tous au salon nous regardions un film en famille. Nous étions tranquille et un énorme boom retenti dans la villa. Et des hommes son entré. Nous étions prit en otage. Depuis son retour de l’Afghanistan il tramait des choses louche avec les pires crapules de la ville de Cambridge.

Les hommes qui nous prenait en otage s'en prit a Camille ce qui fut très dure pour moi. Mais se qui fut encore pire ses qu'il placèrent une bombe sur mon mari et qu'il l'obligèrent a se rendre a un endroit , mais ce dernier refusa donc l'un des hommes appuyât sur le boutons de la télécommande qu'il tenait et la bombe s’enclencha personne ne pouvait faire quoi que se soit.

Il nous retenait dans le solarium ou on avait une vue du salon qui était tout vitré. Donc nous avons assister ma fille et moi a la mort de mon mari. Après sa mort il nous ont laissé et nous avons plus jamais entendu parler deux. La police a qui nous avions tout dit ne retrouvèrent jamais ceux qui nous avait agresser , même avec les caméras de surveillance qu'il y avait dans notre villa.

Après cela ma fille est moi nous sommes partie de cette villa en prenant nos affaire et nous avons acheter une autre villa plus petite pour nous deux. Nous ne pouvions pas vivre seule dans celle ou mon mari était mort. J'ai eu du mal a passé par dessus cela. J'étais atteinte du ESPT (épisode de stress post traumatique) . Alors que je croyais afin avoir passé par dessus tout cela. Il y eu l'alerte a la bombe a l'université qui me fit replonger. Maintenant j'essaie de passé par déçut cela , car j'ai parfois maintenant des flash back durant les cours. Même si je ne le montre pas parfois de mes élèves s'en rendent compte.

à ajouter:

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boys ϟ boys ϟ boys

prénom(s) et nom ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom(s) et nom ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom(s) et nom ϟ lien.

prénom(s) et nom ϟ lien.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls ϟ girls ϟ girls

prénom(s) et nom ϟ lien.

prénom(s) et nom ϟ lien.

prénom(s) et nom ϟ lien.

prénom(s) et nom ϟ lien.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wenesday's rps

rps en cours

► [url=URL DU RP]titre du rp[/url] ϟ feat. prénom(s) et nom