Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm supa dope, funky fresh - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I'm supa dope, funky fresh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va. Je t'ajoute à ma MAJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je ferai de même alors I'm supa dope, funky fresh - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?

Tu joue de la musique on est fait pour s'entendre ^^

est-ce qu'elle pourrait enseigner le violon à Jerem' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww kristin je veux I'm supa dope, funky fresh - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'il te plait I'm supa dope, funky fresh - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem: Bien sûr qu'on peut faire ça sans soucis I'm supa dope, funky fresh - Page 2 3850463188

Ace: Avec plaisir, une idée, une envie ?

Chou: c'est si gentiment demandé alors dis moi tout I'm supa dope, funky fresh - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmm I'm supa dope, funky fresh - Page 2 1616978029 parle moi de ton 4eme compte :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool !!

Pour la rencontre ça aurait pu être au détour d'un couloir, elle pratiquait le violon, lui passait par la, il a aimé s'est arrêté et ils ont papoter, après faudrait qu'on voit en RP pour mettre en place, c'est plus drôle lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chou ♥️
Venus Emily Sullivan • Née le 11 novembre 1987 (25 ans) à Edimbourg (Ecosse) • Sa mère est une avocate de renom et son père ancien premier ministre anglais et maintenant ambassadeur anglais en Australie • Parents absents, elle a un frère de 3 ans son cadet • A vécu à Londres de ses 12 à 16 ans avant de s'envoler pour Sydney • Vient d'une famille aisée mais est loin d'être une gosse pourrie gâtée, c'est une fille avec des valeurs, très terre à terre, très sociable, naturelle, sympathique, ouverte, posée, enjouée, mais elle est aussi rancunière, jalouse, impatiente, rusée, caractérielle, sensible • Elle était la fille populaire au lycée et adorée de tous pour son bon caractère • Elle sortait avec le capitaine de l'équipe de foot du lycée mais avait également une relation secrète avec le meilleur ami de son copain • Elle les aimait tous les deux et ne pouvait se résoudre à choisir • Lorsque son petite ami a surpris Emily au lit avec son meilleur ami Aaron, il en était fou de colère et s'est tué dans un accident de voiture quelques heures après • S'est toujours senti responsable de sa mort • Aaron l'a abandonné en quittant l'Australie et elle a eu du mal à s'en remettre • Son petit frère a mal tournée, il est en prison pour possession et trafic de drogue • A toujours été bonne élève • Il s'agit de sa première année à Harvard, qu'elle a décidé d'intégrer pour retrouver son amour perdu Aaron • Etudiante en 6 année d'archéologie (majeure) et civilisations anciennes (mineure) • Elle est très intelligente • A monté une association, en Australie, pour les femmes victimes de violences conjugales • Allergique aux fraises • A une peur terrible du feu • Joue du piano et du violon • Somnambule et insomniaque •
Ouais Jerem aurait entendu une mélodie venant d'un salle de cours et serait entrer par curiosité, ça peut être cool à faire bien évidemment I'm supa dope, funky fresh - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey I'm supa dope, funky fresh - Page 2 1616978029 alors elle pourrait voir en koko son frère impliqué dans la drogue et tout et donc détester ça ? I'm supa dope, funky fresh - Page 2 1616978029 mais aussi il l'intriguerait, car elle voit bien qu'il reste très mystérieux sur lui et sa vie privée, même si il est connu sur tout le campus voilà elle sait quil y a un truc I'm supa dope, funky fresh - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)