Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAITH ► do you believe in magic? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FAITH ► do you believe in magic?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dara *-* Je veux un lien, je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! FAITH ► do you believe in magic? - Page 2 3850463188 tu cherches quelque chose en particulier? Moi je cherche de tout pour le moment FAITH ► do you believe in magic? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas particulièrement à vrai dire, et j'avoue que je viens un peu en touriste ^^" Désolée! Est-ce que toi tu aurais une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu regardé sur ta fiche ce que tu recherchais comme liens, protégée ça te tente? FAITH ► do you believe in magic? - Page 2 2109348208 Faith est du genre timide et un peu perdue parce qu'elle vient d'arriver directement de la Corée depuis genre quelques mois donc ça pourrait le faire. FAITH ► do you believe in magic? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ui partante, ça m'irais! En plus, étant donner sa timidité et le fait qu'elle soit perdue, ça ne donnera que plus envie à Yury de la protégée, de la mettre à l'aise ^^ Bref, oui j'ui partante! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je t'ajoute alors! :3
On fait un rp pour les faire se rencontrer d'abord ou alors on fait comme si ils s'étaient rencontrés pendant l'été?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais du principe qu'ils se connaissent déjà perso, mais après, si tu préfère faire un RP de rencontre ça me va aussi hein ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fiche un peu en fait. x) au pire oui, on fait comme s'ils se connaissaient déjà. FAITH ► do you believe in magic? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche! Ca me va FAITH ► do you believe in magic? - Page 2 3850463188 FAITH ► do you believe in magic? - Page 2 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)