Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySome rest in the pool || ft. Maxwell
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Some rest in the pool || ft. Maxwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell & Lily

Plus que quelques jours et c'était le grand retour à Cambridge. L'écosse ma manque, même l'Angleterre, mais ce n'était pas pour autant que j'avais le mal du pays et que je ressentais une forte envie de revenir dans mon pays. Non. J'étais bien là, mine de rien, sur mon transat, au bord de la piscine, en train de prendre encore un peu le soleil avant de rentrer. La ville active de Harvard me manque aussi faut bien l'avouer. Heureusement que j'ai mes meilleures amies ici, sinon je me serais un peu fait chier je pense. Et puis j'aurais peut-être moins bien encaissé le fait que James m'est laissé tombé, qu'il soit reparti à Londres, alors qu'il me semblait qu'il en avait pas fini avec moi. Moi qui avait toujours cru que ce serait lui l'homme de ma vie ... Fallait croire que non. Mais j'allais bien m'en accommoder, je suis une femme forte et ce sera jamais un homme qui me rendra faible. Je ne suis tombée amoureuse qu'une fois et cela ne se reproduira plus jamais. Je me redressais légèrement, ouvrais les yeux, entendant le serveur arriver avec mon cocktail tout beau avec des olives à l'intérieur. Rien de meilleur qu'un bon martini au bord de la plage. Puis j'aperçus au loin une tête familière. Je ne savais pas si vraiment il m'appréciais maintenant, ou si c'était juste pour paraître poli. En attendant, alors que nos regards se croisèrent, je lui adressais un sourire avec un petit geste de la main pour le saluer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me trouvais à la piscine extérieur, du moins je m'y dirigeais, avec une serviette autour du coup et mes lunettes de soleil sur le nez. J'avais pris le soin de me mettre un peu de crème solaire pour ne pas brûler non plus. J'étais passé au bar, pour pouvoir me prendre quelque chose à boire, un bon cocktail bien rafraichissant. Ca fait du bien. C'est donc verre à la main, serviette autour du coup et lunettes sur le nez que j'arrive à la piscine. Je cherche des yeux un transat de libre, et tout en regardant, mon regard croise celui de Lily. Je lui en avais voulu pendant un moment, mais j'essaye maintenant de lui donner une seconde chance. Elle me signe un signe de main et je décide d'aller la rejoindre, après avoir regardé qu'un transat était libre à côté. " Salut ! " Lui lancais-je, pour ensuite poser ma serviette sur la chaise longue et mon verre sur le tabouret. Je m'asseois sur le transat. " Alors on profite des derniers rayons de soleil ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell & Lily

Après tout, je ne savais pas s'il voudrait venir me tenir compagnie, bien que mon salut à son égard n'était pas dénué d'arrière pensée. Oui j'avais envie de compagnie, de parler avec lui, de nouer des liens qu'on avait été incapable de créer par le passé. J'étais une sale garce à l'époque, mais aujourd'hui j'en ai marre et j'ai envie d'être une meilleure personne, redevenir la Quincy que j'aurais du être depuis que je suis arrivée à Harvard. Cette année, en rentrant, sera un nouveau départ pour moi et je me dois d'être plus agréable avec les hommes, bien que c'est parfois assez compliqué vu qu'ils m'exaspèrent toujours autant pour la plupart. Max était finalement venu me rejoindre, verre à la main pour lui aussi, à côté de moi. C'était plutôt calme dans le coin, et ça sentait la fin des vacances. Je lui souriais alors qu'il s'installait et lui répondais Exactement ! Bien que j'ai oublié ma crème solaire et que je risque fort de devenir une écrevisse. Tant pis, je prend le risque. Je m'étais mise à glousser légèrement, tout en sirotant mon cocktail. Tu passes de bonnes vacances ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)