Invité
est en ligne
Invité
Maxwell & Lily
Plus que quelques jours et c'était le grand retour à Cambridge. L'écosse ma manque, même l'Angleterre, mais ce n'était pas pour autant que j'avais le mal du pays et que je ressentais une forte envie de revenir dans mon pays. Non. J'étais bien là, mine de rien, sur mon transat, au bord de la piscine, en train de prendre encore un peu le soleil avant de rentrer. La ville active de Harvard me manque aussi faut bien l'avouer. Heureusement que j'ai mes meilleures amies ici, sinon je me serais un peu fait chier je pense. Et puis j'aurais peut-être moins bien encaissé le fait que James m'est laissé tombé, qu'il soit reparti à Londres, alors qu'il me semblait qu'il en avait pas fini avec moi. Moi qui avait toujours cru que ce serait lui l'homme de ma vie ... Fallait croire que non. Mais j'allais bien m'en accommoder, je suis une femme forte et ce sera jamais un homme qui me rendra faible. Je ne suis tombée amoureuse qu'une fois et cela ne se reproduira plus jamais. Je me redressais légèrement, ouvrais les yeux, entendant le serveur arriver avec mon cocktail tout beau avec des olives à l'intérieur. Rien de meilleur qu'un bon martini au bord de la plage. Puis j'aperçus au loin une tête familière. Je ne savais pas si vraiment il m'appréciais maintenant, ou si c'était juste pour paraître poli. En attendant, alors que nos regards se croisèrent, je lui adressais un sourire avec un petit geste de la main pour le saluer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)