Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Duo Improbable... - Avec Luhànn
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Duo Improbable... - Avec Luhànn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nous avions terminé pour aujourd'hui, j'étais un peu crevée. Nous nous étions bien amusé, surtout moi, je devais bien l'avouer. J'avais couché avec Andy, je ne l'avais vraiment pas prévu, mais aussi, jouer dans la piscine et j'en passe... Ce n'était pas très sérieux, je le savais, mais j'adorais m'amuser, ça me faisait du bien de passer du bon temps. Luhànn m'avait proposé de dormir dans sa chambre, et j'avais accepté tout en sachant qui elle était pour moi, du moins, qui elle était sensée être. Je ne voulais rien dire pour l'instant, je voulais lui montrer que j'étais pas une salope, que j'étais comme tout le monde, car je savais qu'elle ne m'appréciait pas, alors que j'étais qu'une ex petite amie à Edenshaw. J'arrivais dans le couloir des Cabots, c'était la débandade ici. Tout le monde se parlait, changeait de chambre, c'était pas pratique. Je trainais un petit matelas, mon énorme sac à l'épaule, et un coussin dans la main. Je m'avançais difficilement jusqu'à ce que je trouve la chambre de Luhànn. Je frappais à la porte, puis j'entrais.
      . C'est moi!

Je déposais le matelas et mon sac à l'entrée de la chambre, et posait le coussin par dessus le tout, j'observais la pièce qui s'offrait à moi. Je souris quand je vis la demoiselle, et m'approchait de Luhànn en la prenant dans mes bras, pour la serrer fort. J'étais toute excitée à l'idée de cette soirée à passer avec elle. A vrai dire, j'allais lui donner une bonne leçon de morale à juger trop vite les gens, à me détester alors que je ne lui avais rien fais de mal, du moins, j'avais rien fais exprès. Au fond, j'étais sure qu'elle et moi on allait encore plus s'entendre que tout à l'heure, même si on s'était trouvé des points communs, on allait s'apprécier plus. Je la gardais contre moi, enfin je la tenais par la taille, toujours aussi souriante.
      . C'est gentil de ta part de me prendre ta chambre pour la nuit. En plus, elle est magnifique.

je m'écartais d'elle pour regarder un peu plus sa chambre. C'était vraiment bien, elle avait du goût, il fallait l'avouer. C'était peut-être pour ça qu'on était sortis toutes les deux avec Eden, les mêmes gouts, et cela jusqu'aux mecs. Seulement, je souhaitais en moi qu'il ne pense qu'à moi. Je voulais savoir si elle se souviendrait de mon prénom, pour l'instant, j'allais lui démontrer que j'étais loin d'être la garce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En raison d'une occupation impossible dans la maison des Eliot, Luhànn s'était proposé généreusement d'héberger, le temps d'une nuit une ou deux personnes. Après tout, elle avait de la place et les bleus en avait besoin pour trouver un toit sous lequel dormir. Chuck avait été celle à qui elle avait précisément proposé; invitation à laquelle cette dernière répondit avec un oui enthousiaste. Luhànn était ravie, il fallait dire qu'elles avaient rapidement sympathisé en raison des nombreux points communs qu'elles partageaient. Ceci étant une évidence, Luhànn ne savait pas encore que parmi ces points communs, se trouvait Edenshaw.
    L'ambiance était bonne, et l'excitation se faisait sentir entre les nombreux va et vient des filles, préparant chacune sa chambre pour l'arrivé de leurs hôtes. Luhànn quant à elle, finissait de ranger la sienne quand elle entendit toquer à sa porte. Vêtue d'une simple chemise blanche qu'elle s'était entreprise d'enfiler par dessus ses sous-vêtements, elle ouvrit sa porte avec vivacité, sourire aux lèvres. Se tenant face à elle la jolie Blonde, déposant son matela et son coussin dans l'entrée. Les deux jeunes filles se prirent dans les bras avec chaleur en signe d'un salut. C'est gentil de ta part de me prendre ta chambre pour la nuit. En plus, elle est magnifique. A ces dires, Luhànn ne put que sourire davantage. « Merci du compliment ma belle. Il faut dire que j’ai eu du mal. » répondit-elle tout en balayant sa chambre du regard. Elle se retourna vers son hôte et lui fit sur un ton taquin « Je te retournerais bien le compliment mais pour cela, tu me dois une nuit. » Ade rit doucement et jeta un coup d'oeil aux affaire de l'Eliot qui trônait encore dans l'entrée. « Installe toi et fais comme chez toi Chuck, La nuit va être longue. » Luhànn ne savait pas si bien dire. En effet, l'heure de la vérité allait peut-être sonner. En attendant, Luhànn l'aider à déplacer ses affaires. Une fois tout installé, Luhànn prit les deux bouteilles qu'elle avait au préalable mises au frais et en offrit une à Chuck. « Après l'effort, le réconfort ! » s'exclama-t-elle avec amusement. La Cabot se mit à l'aise sur son lit et profita de l’inattention de Chuck pour l'observer. La demoiselle était une très jolie femme, elle devait se l'avouer. Bien qu'elle était surtout hétérosexuelle, il arrivait à la demoiselle de faire une exception. Chuck en faisant certes partie. Son prénom d'ailleurs lui fit vaguement tilter; en effet, la demoiselle savait qu'elle avait déjà entendu ce prénom mais dans quelle situation et quelles circonstances, elle n'en savait rien encore. Elle mit plutôt cela sur le compte des potins et de la popularité de son hôte. : « Je suis fatiguée. » laissa tomber Luhànn tandis qu'elle massait sa nuque endoloris. A vrai dire, nettoyer pendant toute une après-midi des murs et la finir par une bataille dans l'eau l'avait complètement vidée de toute énergie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le jeu avait à présent commencer, nous allions voir comment j'allais pouvoir séduire la jolie Cabot pour lui donner une petite leçon, lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à me détester de la sorte. Pour l'instant, je me contentais de rester « soft » sur mon approche, je ne savais pas trop à moi m'attendre même si elle et moi avions bien sympathisé durant la journée où l'on avait rénové un peu la maison des Eliot. N'empêche, lorsque je la regardais je comprenais bien pourquoi Edenshaw s'était tourné vers elle pour m'oublier, elle était si belle, si sensuelle, moi qui ne sautait pas vraiment sur les filles, je pouvais avouer que Luhànn me plaisait plutôt bien. « Je te retournerais bien le compliment mais pour cela, tu me dois une nuit. » Je me mis à rire, en me demandant si elle serait toujours tentée de me revoir après la nuit que nous allions passés ensemble, après tout, je savais qu'elle me détestait, et je pouvais avouer que moi aussi je la détestais, simplement parce qu'elle s'était approchée d'Edenshaw, mais je savais qu'il l'avait quitté pour moi, je savais que c'était moi qui préférait au final, même si au fond, j'avais un peu peur de me tromper. Je répondis alors par un petit sourire. « Bien sur, ça sera avec plaisir. » Je ne bougeais plus, restant devant la porte de sa chambre, je n'osais pas trop entrée mais si je n'étais pas vraiment gênée avec elle. « Installe toi et fais comme chez toi Chuck, La nuit va être longue. » me dit-elle soudainement. « Ah oui... » Je posais alors mon matelas à coté de son lit, et posait mon sac dessus, juste ça pour l'instant, je n'avais pas besoin de sortir mes affaires pour l'instant. Je m'asseyais alors sur son lit, prenant alors la bouteille qu'elle me tendait. « Merci. » la remerciais-je. « Après l'effort, le réconfort ! » Je me mis à rire, c'est vrai que la journée avait été éprouvante, malgré que mon travail avait été écourté plusieurs fois entre mon câlin surprise avec Andy et aussi par le petit jeu imprévu dans la piscine entre les cabots et les eliots. « J'avoue, on a quand même bien travailler! » J'ouvris alors ma bouteille, en lançant le bouchon dans la poubelle. Je buvais alors quelques gorgées tout en continuant de regarder la chambre de la Cabot. C'était plutôt mignon ici, je crois que je me sentirais presque comme chez moi, même si nos décorations étaient différentes. Pour ma part, c'était plus sobre et beaucoup plus chic, avec quelques miroirs et une énorme armoire qui faisait toute la largeur de la pièce, mais celle de Luhànn était belle aussi. Je posais mon regard vers Luhànn qui se massait la nuque. « Je suis fatiguée. » ça ne m'étonnait pas trop. « Attends, je vais te masser, je te dois bien ça. » Ma proposition avait bien tout autre intention, mais je m'en cachais, je ne voulais pas être trop directe avec elle, je ne voulais pas qu'elle se rappelle maintenant qui j'étais, que notre point commun était Edenshaw. Je posais ma bouteille sur sa table de nuit, et je pris sa main pour l'attirer vers moi sur le lit, me reculant alors pour qu'elle se mette dos à moi, entre mes jambes. « Attends, enlève ton haut, ça sera mieux. » Je souris, et glissait mes mains jusqu'à ses hanches pour soulever son vêtement, et le poser à coté de moi. Je glissais mes mains sur ses épaules, commençant alors à masser la peau douce de la Cabot. Je glissais même mes mains le long de son dos, avec douceur, massant quand même énergiquement pour lui faire du bien. Parfois, lorsque je remontais mes mains, je m'amusais à laisser glisser mes mains sur le coté, frôlant presque sa poitrine, mais je redescendais, puis remontait. Puis, je ne savais pas trop comment j'avais fais, mais en remontant ma main vers le haut, je défaisais son soutien-gorge qui s'ouvrit pour libérer la poitrine de la demoiselle. « Ah...oops...Excuse moi, j'ai fais une fausse manip'! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)