Invité
est en ligne
Invité
- Nous avions terminé pour aujourd'hui, j'étais un peu crevée. Nous nous étions bien amusé, surtout moi, je devais bien l'avouer. J'avais couché avec Andy, je ne l'avais vraiment pas prévu, mais aussi, jouer dans la piscine et j'en passe... Ce n'était pas très sérieux, je le savais, mais j'adorais m'amuser, ça me faisait du bien de passer du bon temps. Luhànn m'avait proposé de dormir dans sa chambre, et j'avais accepté tout en sachant qui elle était pour moi, du moins, qui elle était sensée être. Je ne voulais rien dire pour l'instant, je voulais lui montrer que j'étais pas une salope, que j'étais comme tout le monde, car je savais qu'elle ne m'appréciait pas, alors que j'étais qu'une ex petite amie à Edenshaw. J'arrivais dans le couloir des Cabots, c'était la débandade ici. Tout le monde se parlait, changeait de chambre, c'était pas pratique. Je trainais un petit matelas, mon énorme sac à l'épaule, et un coussin dans la main. Je m'avançais difficilement jusqu'à ce que je trouve la chambre de Luhànn. Je frappais à la porte, puis j'entrais.
- ▬ . C'est moi!
Je déposais le matelas et mon sac à l'entrée de la chambre, et posait le coussin par dessus le tout, j'observais la pièce qui s'offrait à moi. Je souris quand je vis la demoiselle, et m'approchait de Luhànn en la prenant dans mes bras, pour la serrer fort. J'étais toute excitée à l'idée de cette soirée à passer avec elle. A vrai dire, j'allais lui donner une bonne leçon de morale à juger trop vite les gens, à me détester alors que je ne lui avais rien fais de mal, du moins, j'avais rien fais exprès. Au fond, j'étais sure qu'elle et moi on allait encore plus s'entendre que tout à l'heure, même si on s'était trouvé des points communs, on allait s'apprécier plus. Je la gardais contre moi, enfin je la tenais par la taille, toujours aussi souriante.
- ▬ . C'est gentil de ta part de me prendre ta chambre pour la nuit. En plus, elle est magnifique.
je m'écartais d'elle pour regarder un peu plus sa chambre. C'était vraiment bien, elle avait du goût, il fallait l'avouer. C'était peut-être pour ça qu'on était sortis toutes les deux avec Eden, les mêmes gouts, et cela jusqu'aux mecs. Seulement, je souhaitais en moi qu'il ne pense qu'à moi. Je voulais savoir si elle se souviendrait de mon prénom, pour l'instant, j'allais lui démontrer que j'étais loin d'être la garce.
(Invité)