Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Avril 1992 à Londres, que les membres de la famille Korth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yury. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House. | Yury Korth Looks alot like Chris Hemsworth |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilouh et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Je trouve le forum magnifique et interessant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Hemworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par [Google ça marche?]. Je fais environ 500 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Love♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Love♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE On était coincés, apeurés, dans le brouillard. Que faire dans une telle situation? Même le plus courageux des hommes resterait à sa place, seul et sans défense. Je n'ai pas peur de mourir, je n'en ai jamais eu peur. Ce qu'il y'a de l'autre côté m'intrigue, mais dans le mauvais sens. Je n'étais pas dans la prise d'otage, je n'étais pas dans un des bâtiment contenant les bombes, mais Younah.... Elle n'était pas avec moi. Je me suis imaginé mille et une choses entre le moment où j'ai compris ce qu'il se passait et le moment où ma soeur m'a enfin rejoins. Je ne savais pas ou elle était, je ne savais pas si elle était en vie, blessée, si elle avait peur, si elle allait bien.... Et je m'inquiétais. Une personne de ma famille, et ma jumelle qui plus est, se trouvait en danger, et j'étais dans l'incapacité de l'aider. J'ai été évacué à temps, sans bien comprendre ce qu'il se passait, et quand j'ai compris, je ne pouvais rien faire à part attendre. Je la croyais à l'intérieur et mon coeur battait à 100 à l'heure jusqu'à ce que j'ai vu Younah débarquer, aussi désemparée que moi. Elle n'était pas à l'intérieur, elle n'avait pas cours, elle à prit d'autre spécialité, et le cours qu'elle devait avoir avait été annulé. Elle était sortie de la fac..... Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie je crois. Soulagé surtout. Jusqu'à ce que tout explose..... Je pense que là, j'ai réagis comme tout le monde. Peur, angoisse, incompréhension, stresse, questionnement diverses.... | GROUPE 1. Pourquoi ce groupe? Il n'y a cas regarde Yury. Il est né pour faire parti des Winthrop. Il est beau et il le sait. Il prends soin de lui et use de son charme continuellement. Il a du mal à accepter qu'on lui résiste, pour lui c'est presque inconcevable. Cependant, il reste courtois, aimable, et respectueux envers les femmes. Il ne compte pas s'engager, mais ne le cache pas, ce n'est pas du genre à créer de faux espoirs. GROUPE 2. Aux premiers abords, c'est la Winthrop House qui a attiré le jeune homme. Néanmoins, l'Eliott House lui correspondrait tout autant. Il est riche, ne regarde pas les dépenses, jette presque l'argent par les fenêtres et s'en fiche royalement. Il est né dans le luxe, l'or et l'argent, et ne sait pas vivre autrement. Il n'est cependant pas snob pour autant et ne prends pas les gens de haut, il profite simplement de ce que la vie lui a donné. |
(Invité)