Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Avril 1992 à Londres, que les membres de la famille Korth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yury. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House. | Yury Korth Looks alot like Chris Hemsworth |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilouh et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Je trouve le forum magnifique et interessant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Hemworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par [Google ça marche?]. Je fais environ 500 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Love♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Love♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)