Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDangerous attachment ► Nathan & Camille
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dangerous attachment ► Nathan & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur un banc devant le cinéma, le téléphone à la main, Camille attendait que son meilleur ami veuille bien montrer le bout de son nez. Elle était débordée au boulot ces temps-ci, alors quand elle avait apprit qu'elle avait un jour de congé, elle avait sauté sur l'occasion pour donner rendez-vous à Nathan, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Il lui manquait atrocement. Son sourire, sa bonne humeur, leur complicité... chaque moment avec lui était unique, et c'était surement pour ça qu'ils étaient si bons amis. Passant la main dans ses cheveux, impatiente, elle finit par rentrer dans le cinéma pour prendre leurs places. Au moins, ils n'auraient pas à faire la queue. Une fois à la borne, elle sélectionna le film et la séance, quand soudain deux mains surgirent de derrière son dos pour se plaquer sur ses yeux. Nathan ! Arrête ! dit-elle en rigolant. Elle se tourna vers son meilleur ami en souriant et lui fit la bise. Comment ça va ? Tiens ton billet, je les ai déjà pris. Tout en prenant des nouvelles de Nathan, ils se dirigèrent vers le comptoir pour acheter des popcorn. Elle était si contente de le voir !
Dangerous attachment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous attachment.
ft. Camille.

C'était bel et bien aujourd'hui que je devais aller voir un film au cinéma avec ma meilleure amie. D'ailleurs quand j'arrivais sur place, je la voyais là devant, j'avais posé ma main sur ses yeux voir sa réaction et je me faisais immédiatement cramer. Elle se retournait pour me faire un sourire en me faisant la bise. Elle me demandait de mes nouvelles ainsi de me dire qu'elle avait déjà acheté les places mais je ne savais même pas pour quel film. « Oh oui je vais bien et toi ? ... Dis donc t'es un ange toi merci. » Je lui déposais un bisous sur la joue avant de la tirer par la main pour entrer. Je me demande bel et bien ce qu'elle avait choisi comme film. Je venais lui faire un clin d'oeil en entrant dans la salle qui était indiquer sur le ticket, je ne savais pas où on s'installerait et je lui laissais le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un pot de popcorn sous le bras, ils prirent la direction de la salle indiquée sur leur billet. Oh oui je vais bien et toi ? ... Dis donc t'es un ange toi merci. Il lui fit un clin d'oeil lorsqu'ils entrèrent dans la salle et elle le lui rendit. Nathan la laissant choisir les places, elle s'installa vers la haut de la salle au milieux. Il n'y avait pas encore trop de monde alors elle put s'installer aux places qu'elle considérait comme parfaites. Ca va, je suis contente de te voir ! Au fait le film c'est Kick ass 2, j'espère que ça te va ? Mince, ça se trouve il n'allait pas du tout aimer le film.. elle l'observa pour guetter sa réaction, prête à payer un nouveau billet pour aller voir autre chose. Alors ça c'est bien passé tes vacances ? C'était comment le summer camp ? Eh oui Nathan lui était partit au summer camp alors que Camille était restée ici, bien décidée à passer son été avec Dem. De ce fait elle avait très peu vu son meilleur ami, elle espérait qu'il s'était bien éclaté.
Dangerous attachment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangerous attachment.
ft. Camille.

En compagnie de Camille, nous avions prévu de nous rendre au cinéma et elle avait choisi le film qu'on allait voir et m'avait en plus de ça payer le ticket. Nous nous étions installés assez haut et loin de l'écran et sur le milieu, vraiment face à l'écran. Un très bon choix de place, une fois installé, elle venait me dire qu'elle était contente de me revoir. Puis, elle m'énonçait le film, un titre dont j'ignorais l'existence, mais j'allais voir ce que ça donnerais. Elle venait ensuite me demander si j'allais bien, en tout cas, elle avait l'air en pleine forme. « Si tu vas bien, je vais bien aussi voyons. » Je lui faisais un petit clin d'oeil avant qu'elle ne me demande comment c'était passé le summer camp. En effet, elle n'y avait pas participer et c'était un peu dommage, tout ce temps sans avoir de ses nouvelles ni même de passer du temps en sa compagnie. « Comme à mon habitude, tout ça c'est très bien passer. Et toi, ça à donner quoi ce petit temps sans moi ? » J'haussais les sourcils en attendant une réponse de la jeune fille tout en la regardant droit dans les yeux, avec mon éternel sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)