Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMichelle Ft. Dixie - Bad day to meet
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Michelle Ft. Dixie - Bad day to meet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad day to meet.

C'est un jour assez maussade. Et comme si cela ne suffisait pas, j'avais pas mal de gros cours aujourd'hui. Il faut dire que ma scolarité, je ne m'en préoccupe pas trop, voir pas du tout. Je dois passer 90% de mon temps à entretenir ma popularité, ma beauté, en bref ma perfection au sein d'Harvard, tandis que 10% se consacre aux cours. Je suis jeune, belle et riche, alors mon avenir ne s'annonce pas trop ombragé, en travaillant ou non. Je passe ma matinée comme toutes les autres, non pas à bosser, mais en allant en cours juste pour faire acte de présence. Je trouve toujours des gens avec qui discuter pendant ces cours, pour combler le temps qui passe. Je sors de mon cours de biologie, discutant shopping avec une très bonne amie Eliot, mais nos chemins se séparent rapidement pour différents cours. D'un pas assuré, déterminé et prétentieux, je me rend vers les salles de langues. Dans ma tête, je calcule le temps que je perd à être ici au lieu de faire quelque chose de vraiment intéressant, et me rajoute du dégout au moral. Je reçoit alors un appel sur mon téléphone portable, que je m'empresse de prendre. Pendant que je cherche dans mon sac Chanel ce fichu téléphone, je ne fais pas attention vers où je marche. J'ai l'habitude que les gens s'écarte de mon chemin lorsqu'ils me voient (ça à du bon d'être populaire et respectée), alors je marche d'un pas confiant. Mais ce que je n’imaginais pas se réalise. Un léger choc et une fraîcheur naissante et dégoulinante sur les cheveux. Je n'ose même pas comprendre ce qu'il vient de m'arriver, et reste quasiment immobile pendant plusieurs secondes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)