Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADER ABBADON OCOTLAN ► titreavenir - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JADER ABBADON OCOTLAN ► titreavenir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esfir », bah c'est un peu compliqué mais Jader déteste tout le monde et ne se générait pas de descendre quelqu'un juste par principe comme ça. Il ne se rends pas compte que ce qu'il fait ou dit peut être blessant.

Neveah » si tu as une idée, j'veux bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY HAILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ? :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de bloquer sur ses lèvres JADER ABBADON OCOTLAN ► titreavenir - Page 3 749226586 ça donne bien envie tout ça ! brefouille j'aimerais beaucoup avoir un lien si c'est possible JADER ABBADON OCOTLAN ► titreavenir - Page 3 3850463188

J'aurais quelques petites idées, à développer bien entendu :

- peut être un ex avec qui elle aurait pu sortir il y a un an, lui jeune professeur, elle encore étudiante. Ils sont diamétralement opposés lui qui n'a pas réellement de sentiments, elle au contraire étant une artiste dans l'âme qui en déborde. Ca aurait pu faire un couple totalement atypique. Et de là ça aurait pu déboucher sur une drôle de relation entre eux au vu de leur caractères.

- ou bien, il pourrait l'intriguer, ou s'intriguer mutuellement. Puisqu'il est quand même très intelligent, en l'observant il aurait pu se douter qu'elle cache quelque chose (un peu sa "double vie", puisqu'aux yeux de tout le monde elle est une étudiante en dentisterie, rouquine au caractère parfait ect ... alors qu'elle se drogue, elle assiste à des soirées plutôt spéciales, elle peut être loufoque ect ...) du coup ça pourrait partir de là, le fait qu'ils puissent être intrigués l'un par l'autre.

Enfin bon c'est à gratter tout ça, du moins si ça peut t'intéresser, sinon à voir ce qu'on pourrait trouver ensembles :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maman Gab »JADER ABBADON OCOTLAN ► titreavenir - Page 3 3850463188 tu veux un lien, c'est ça (a)

Calixte » alors je dirais beaucoup plus le deuxième parce que Jader n'a encore eu aucune copine donc en fait, l'idée ne fonctionne pas. Il aurait pu voir à travers son jeu et depuis, il est fasciné et à la foix intrigué par elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi !!! Jamais eu de copine encore :affraid: c'est un crime ça ... JADER ABBADON OCOTLAN ► titreavenir - Page 3 749226586

Donc on part sur cette idée ?
Elle de son côté, je pense qu'elle pourrait être intriguée dans le sens où elle pourrait l'observer agir avec les autres et le trouver "différent". De part les expressions de son visage, ou son regard, elle ne perçoit rien, c'est toujours pareil, et du coup cette différence l'intrigue, l'attirerait un peu comme un aimant. Calixte aime bien se lancer ses propres défis, parfois des trucs débiles il faut bien l'avouer (c'est son côté loufoque ça), et là elle pourrait vouloir tenter une approche pour percer son secret. En plus de ça il est diablement beau donc bon l'attirance peut aussi venir de là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calixte » il est sociopathe c'est pour ça JADER ABBADON OCOTLAN ► titreavenir - Page 3 749226586 Sinon c'est parfait. Du coup, ça formerait une certaine attirance -non physique. Et chacun a envie de percer complétement le secret de l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jader Abbadon Ocotlán a écrit:
Maman Gab »JADER ABBADON OCOTLAN ► titreavenir - Page 3 3850463188 tu veux un lien, c'est ça (a)

Calixte » alors je dirais beaucoup plus le deuxième parce que Jader n'a encore eu aucune copine donc en fait, l'idée ne fonctionne pas. Il aurait pu voir à travers son jeu et depuis, il est fasciné et à la foix intrigué par elle?
C'était plutôt un cris de joie en voyant que tu étais là hanwii , mais sinon oui je vais réfléchir à ça JADER ABBADON OCOTLAN ► titreavenir - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jader Abbadon Ocotlán a écrit:

Calixte » il est sociopathe c'est pour ça JADER ABBADON OCOTLAN ► titreavenir - Page 3 749226586 Sinon c'est parfait. Du coup, ça formerait une certaine attirance -non physique. Et chacun a envie de percer complétement le secret de l'autre ?

Ouais j'ai lu ça qu'il était sociopathe, génial JADER ABBADON OCOTLAN ► titreavenir - Page 3 749226586
Voilà, chacun est intrigué, avec cette attirance lié au fait qu'ils veulent à tout prix percer le mystère de l'autre ect ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positif il te reste quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maman Gab » tu savais pas que j'étais là Ö pourtant ça fait longtemps JADER ABBADON OCOTLAN ► titreavenir - Page 3 749226586 oui oui réfléchi,j'vais voir de mon côté également JADER ABBADON OCOTLAN ► titreavenir - Page 3 3850463188

Calixte » Il est sociopathe mais pas psychopathe donc ça va encore face mais voilà c'est exactement ça. Si tu veux un rp dis le moi par contre, faut qu'il soit pas plus de 400 mots et je risque de prendre du temps pour répondre :|

Neveah » j'ai vu que tu étais passionnée par la politique. Jader a fait des études de politique, on pourrait partir de là?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)