Je viens de bloquer sur ses lèvres
ça donne bien envie tout ça ! brefouille j'aimerais beaucoup avoir un lien si c'est possible
J'aurais quelques petites idées, à développer bien entendu :
- peut être un ex avec qui elle aurait pu sortir il y a un an, lui jeune professeur, elle encore étudiante. Ils sont diamétralement opposés lui qui n'a pas réellement de sentiments, elle au contraire étant une artiste dans l'âme qui en déborde. Ca aurait pu faire un couple totalement atypique. Et de là ça aurait pu déboucher sur une drôle de relation entre eux au vu de leur caractères.
- ou bien, il pourrait l'intriguer, ou s'intriguer mutuellement. Puisqu'il est quand même très intelligent, en l'observant il aurait pu se douter qu'elle cache quelque chose (un peu sa "double vie", puisqu'aux yeux de tout le monde elle est une étudiante en dentisterie, rouquine au caractère parfait ect ... alors qu'elle se drogue, elle assiste à des soirées plutôt spéciales, elle peut être loufoque ect ...) du coup ça pourrait partir de là, le fait qu'ils puissent être intrigués l'un par l'autre.
Enfin bon c'est à gratter tout ça, du moins si ça peut t'intéresser, sinon à voir ce qu'on pourrait trouver ensembles :P