Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn ne naît pas vainqueur, on le devient ❥ E. Maelya Berthelemy
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

On ne naît pas vainqueur, on le devient ❥ E. Maelya Berthelemy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♚ On ne naît pas vainqueur, on le devient.
On ne naît pas vainqueur, on le devient ❥  E. Maelya Berthelemy 1352648549-aurora08

❝ E. Maelya Berthelemy ❞

❥ Mon nom au complet est Elena Maelya Berthelemy. Les gens m'appellent juste Maelya ou Mae (ou Lya dans le cas d'Emmanuel)

❥ Je suis née le 14 février 1992, la journée de la St-Valentin. Mon père m'a d'ailleurs toujours appelée sa valentine.

❥ Ma famille vient de Londres. C'est d'ailleurs de cette endroit que je viens.

❥ J'ai été enfant unique jusqu'à mes deux ans. J'étais le petit trésor de mes parents. Ça été très difficile pour eux d'avoir leur premier enfant. J'étais un petit miracle. Et il a fallu qu'Ivy s'amène, ma petite soeur.

❥ J'ai perdu l'attention de mes parents lorsqu'elle est née. Pour me tenir à l'écart et pouvoir s'occuper d'Ivy, mes parents m'ont inscrit à diverses activités. J'ai fit du patinage artistique, du tennis, du volley-ball, de la peinture, du chant et bien d'autres.

❥ J'ai un talent inné pour le tennis. C'est environ lorsque j'avais 6 ans que je l'ai découvert. Ça été assez pour retrouver l'attention de mes parents. J'ai dû me démarquer pour avoir leur attention.

❥ Au primaire, j'étais dans une école normale avec des enfants normaux. Rien de bien extraordinaire. J'aimais bien par contre que les autres enfants m’idolâtraient.

❥ Au lycée, mes parents m'ont envoyé dans un programme de sport-étude. Je me suis encore démarquée des autres au tennis. Je m'entraînait tout le temps, j'avais donc très peu d'amis.

❥ J'ai été embrassée pour la première fois à 17 ans. Par mon meilleur ami qui m'a aussi déviergée cette journée-là. J'étais amoureuse de lui.

❥ Lorsque ma mère a vu que j'avais manqué un entraînement pour avoir du sexe, elle m'a immédiatement envoyé dans un camp de tennis en Amérique. Pas de téléphone, pas d'internet. Je n'ai plus jamais revu mon meilleur ami après cela. Quand j'ai intégré Harvard, je n'ai pas osé lui téléphoner ou lui écrire.

❥ J'étudie à Harvard en psychologie et en sport à Harvard depuis 3 ans en plus de continuer mes tournois de tennis. J'ai d'ailleurs tellement de médailles que je ne sais plus où les mettre.

❥ J'ai intégré les Dunster à mon entrée à l'université.

❥ Tu veux me faire plaisir, prépares-moi un macaroni au fromage. Ou vénères-moi!

► Elsyie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♚ Les amours de mon enfance
On ne naît pas vainqueur, on le devient ❥  E. Maelya Berthelemy 1352648549-aurora08

❝ E. Maelya Berthelemy ❞

J. D. APPLE K.-MCDOUGALL Durant notre enfance, on s'amusait à faire des mauvais coups à Keny, son frère, et à Andy aussi. On en fait plus beaucoup depuis que j'ai commencé le tennis.

LOU N. MARSH On jouait ensemble, petites. Ces parents se sont séparés et je n'ai pas été là pour elle. Elle m'en veut énormément. On s'est croisé durant le Summer Camp à Disneyland.

ALEX HARLINGTON Je l'ai perdu à cause du tennis. Elle était jalouse de moi. J'aimais qu'on m'admire, pas qu'on me jalouse. À ce qui paraît, elle regarde mes matchs à la télé.

❥ KENNY D. KOVALEVSKI Avec Apple, on te faisait des blagues quand nous étions petites. Tu trouvais cela marrant. Même si j'étais toujours après toi, toi, tu me protégeait. D'ailleurs, tu le fais toujours.

❥ ANDY E.-MCDOUGALL Même chose que pour Kenny. On te faisait des blagues, Apple et moi. Par contre, toi, tu ne te laissais pas faire. Tu nous en faisais en retour.

► Elsyie
(Invité)