Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) E. Maelya Berthelemy
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(M) E. Maelya Berthelemy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maelya
21 ans ✪ Londonienne ✪ Cambridge
Je suis un(e) fille qui cherche un(e) garçon pour une relation sérieuse/ouverte/amicale

À propos de moi: Vous avez sûrement déjà entendu parler de moi si vous écouter les nouvelles du sport. Depuis que je sais tenir une raquette, je fait de la compétition de tennis. On peut même dire que je suis bonne, la meilleure même. Donc, si tu as bien compris, j'aime le sport. Je m'entraîne d'ailleurs à tous les jours.
À part le sport, je suis une fille qui prend soin de moi. J'aime passer du temps à la plage ou dans les parcs. Le plein air, j'adore. Je suis souriante et sociable. J'aime voir des gens.

Passe-temps favori: Le tennis! Sinon, j'aime le sport en général. J'aime le plein air, le magasinage, bien sûr. Quelle fille n'aime pas cela. J'aime aussi les fleurs et le chocolat (c'est toujours bon à savoir pour toi).

Ce que je recherche: Je cherche quelqu'un qui va me faire rêver, qui va me faire voir que je suis différente des autres, que je suis la seule et l'unique et que l'amour existe réellement. Le prince charmant, je t'attend.
(Invité)