Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KAIJI (ANDY) ♥️ FEU ARDENT (EDENSHAW ♥️ MAYAKU EN GUEST
-ahahahhaha j'ai l'air shootée sur l'arrêt sur image...-

FERDINAND ▬ Heeey
Joyeux anniversaire, Coline ** On se parle depuis un petit moment, tous les deux, maintenant, et je dois te dire que je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance. <3 T'es ma petite Salili, mon écureuil à moi ** Et égoistement, j'adore te faire lire mes écrits et j'aimerais que tu me fasses lire les tiens aussi <3 On se voit pas des masses ces temps-ci, mais je voulais te dire que tu me manques et te souhaiter un excellent anniversaire <3 On se fera un appel quand tu seras dispo d'ailleurs :(angel): Gros bisous et profite bien BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 3850463188 J'ai hâte que tu me racontes ta journée et j'espère qu'elle se déroulera très bien <3 Joteem

ROMANE ▬ Ptain j'ai fait ma suicidaire en t'disant que j'm'engage à faire c'que tu veux pour ton anniversaire... '-' Mais c'pas grave MDRR
COUCOUUUUUUU ENCORE UNE FOIIIIS **

Ma ptite soeur d'amour de mon cœur. J'vais t'faire un mot rapide pour l'instant mais un plus long viendra plus tard, je sais que t'aimes ça quand c'est long BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 152426858 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 1881463262 Bon et te fous pas de ma gueule pour mcdo ste plaît BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 2442039969 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 2157042859 J'te souhaite un joyeux anniversaire, pour l'instant tout s'passe bien et j'espère que ça sera une journée mémorable pour toi parce que tu l'mérites BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 3850463188 Toutes mes pensées sont tournées vers toi, je t'aiiime j'pense fort à toi et désolée pour les vents taleur j'me suis endormie sur ma serviette de plage erm.. MDRRR (Non j'ai pas crâmé). T'as 17 ans aujourd'hui et que tu l'veuilles ou non, tu vas commencer à vieillir... L'année prochaine tu quittes le lycée et t'es majeur non mais ALLÔ QUOI ! BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 1881463262 J'espère te revoir trèèèès vite BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 1365124802 En tout cas tu me manques énormément.

J'te donne RDV plus tard dans la journée pour ton mot perso :y:Sois bien sadique avec Natacha et oublie pas le dance dare ! Je t'aime BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 1001568715

BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 1376999308-img-0502
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*meurt de rire* J'VAIS TE REDIGER UN GROS MOT MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NE TE FOUS PAS DE MOIIIIIII BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 1881463262 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis l'temps pour répondre mille excuses BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 2157042859

MCDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO hanwii hanwii Z'avez pris un mcflurry avec du peacan au moins face ?

AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :TT: Omg omg omg omg, vous êtes géniaux vous l'savez tous les deux ? Nion, tous les trois BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 3997999705 Moi j'veux garder contact avec la mascotte BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 152426858 Pis t'es mon cadeau :hum: *repart* J'ai tellement ris en vous voyant réunis, à dire des conneries BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 3997999705, de bonne humeur, heureux.. ♥️ (en fait, j'ai regardé la vidéo déjà trois fois et j'ris autant.. MDR) J'vous remercierais jamais assez pour c'beau cadeau que vous m'avez fait BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 2511619667 Ca doit être l'un des plus beaux de mon anniversaire, sincèrement ♥️

Romane, j'attends toujours ton cadeau, pff. T'inquiète Ferdi, j'veux t'avoir à mes "ordres" une journée, j'veux pas manquer ça du tout BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 3997999705 Quand tu veux pour l'appel BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 1365124802 J'veux que tu me rechantes des chansons pour la dernière fois BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 3850463188 (j'aiiime ta langue :+18:je repaaars) OUIIII ON S'EST VUUUUUES AVEC ROMANE hanwii Le 21 juillet, tutafait ! Aaaaaaaaaaaaaaah j'suis guimauve aw putain, t'as encore mon "aloha" BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 321341868 Azy j'le trouve toujours aussi beau BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 152426858 FERDINAND RAMENES TOI CHEZ MOI BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 3363626789 Owi, il s'est fait piétiné :loukas: :loukas: Ye souis au courant de tout voyons BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 3997999705 MON FREREEEEEEEE *huuuug* Bon, j'assume pas notre lien de parenté quand t'essaies de bouffer le bouton d'enregistrement.. MDRRR

Moi aussi je t'adoooooore Ferdi hanwii Et.. j't'aime touuuut fort Romane BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 2511619667 (j'te promets, t'as pas intéret à balancer Lorie.. èé) L'amour fraternel plus fort que tout GS BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 1688815589 Ferdi n'est pas un bâtard guys èé

J'vous aiiiiiiime tous les trois -oui, oui, tous les trois- trèèèès fort :TT: :TT: Merci encore, vous m'avez rendu guimauve ! OUI ROMANE JE TE DEFENDS ! VIVE LES ROUSSES, VIVE ED SHEERAN *hors sujet bonsoir BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 2157042859* Love uuu ! Oui, j'me répétè, so what ? Ce sont les émotions :TT:

petite précision: non, j'vieillis pas BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 2157042859 j'suis encore jeune et pimpante voyons. Et.. elle a fait do the dino BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'être sympa^^ aussi je te souhaite une seconde fois un joyeux anniversaire ! J'espère que tu as été (sera) gâté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon ;__; Ouiii j'ai été gatée BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 2511619667 Merci beaucouuuup <33 ! Ca m'fait super plaisir BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (2) 1365124802 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)