Invité
est en ligne
Invité
KAIJI (ANDY) FEU ARDENT (EDENSHAW MAYAKU EN GUEST
-ahahahhaha j'ai l'air shootée sur l'arrêt sur image...-
FERDINAND ▬ Heeey
Joyeux anniversaire, Coline ** On se parle depuis un petit moment, tous les deux, maintenant, et je dois te dire que je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance. <3 T'es ma petite Salili, mon écureuil à moi ** Et égoistement, j'adore te faire lire mes écrits et j'aimerais que tu me fasses lire les tiens aussi <3 On se voit pas des masses ces temps-ci, mais je voulais te dire que tu me manques et te souhaiter un excellent anniversaire <3 On se fera un appel quand tu seras dispo d'ailleurs :(angel): Gros bisous et profite bien J'ai hâte que tu me racontes ta journée et j'espère qu'elle se déroulera très bien <3 Joteem
ROMANE ▬ Ptain j'ai fait ma suicidaire en t'disant que j'm'engage à faire c'que tu veux pour ton anniversaire... '-' Mais c'pas grave MDRR
COUCOUUUUUUU ENCORE UNE FOIIIIS **
Ma ptite soeur d'amour de mon cœur. J'vais t'faire un mot rapide pour l'instant mais un plus long viendra plus tard, je sais que t'aimes ça quand c'est long Bon et te fous pas de ma gueule pour mcdo ste plaît J'te souhaite un joyeux anniversaire, pour l'instant tout s'passe bien et j'espère que ça sera une journée mémorable pour toi parce que tu l'mérites Toutes mes pensées sont tournées vers toi, je t'aiiime j'pense fort à toi et désolée pour les vents taleur j'me suis endormie sur ma serviette de plage erm.. MDRRR (Non j'ai pas crâmé). T'as 17 ans aujourd'hui et que tu l'veuilles ou non, tu vas commencer à vieillir... L'année prochaine tu quittes le lycée et t'es majeur non mais ALLÔ QUOI ! J'espère te revoir trèèèès vite En tout cas tu me manques énormément.
J'te donne RDV plus tard dans la journée pour ton mot perso :y:Sois bien sadique avec Natacha et oublie pas le dance dare ! Je t'aime
(Invité)