Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM & ZOLA ► What a dumbass !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

WILLIAM & ZOLA ► What a dumbass !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a dumbass !

Premier jour de boulot cet été. Je soupire, retirant ma casquette. Le patron veut pas que j'en porte, c'est soit disant impoli. Il me donne des dernières consignes, avant de partir. J'ai déjà été serveuse à Portland, ma ville d'origine. Mais barmaid, jamais. Je port un short en jean, un débardeur large sous les bras gris avec en dessous une brassière noire, et des Vans grises et noires. Rien de bien étonnant, ce que je porte habituellement quoi. Je prend les caisses de bière dans la réserve et commence à les ranger dans la frigo, lorsque j'entend la clochette tinter signalant l'entrée d'une personne au-dessus de la musique au volume bas qui résonne dans le bar. Je retourne dans la salle, découvrant un jeune homme installé sur le comptoir. "Bonsoir, que puis-je faire pour toi ?"Demandais-je en arborant un sourire poli, posant mes mains sur le comptoir m'appuyant ainsi dessus.
△everleigh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut éviter de me laisser trop boire
WILLIAM&ZOLA

D'habitude, je suis tout de même amis avec l'alcool. Je bois plusieurs verres et je suis encore capable de tenir debout. J'avais déjà pris quelque verre ce soir. Ma conscience me disait qu'il était mieux pour moi de rentrer chez moi. Après être sortie d'une petite soirée, je pris alors un téléphone pour appeler un taxi. Je raccrochai alors lorsque je vis un bar de l'autre côté de la rue. J'aurais vraiment mieux fait de l'appeler ce taxi, mais il était trop tard, j'avais déjà fait résonner la cloche en ouvrant la porte. Je fini alors ma course assis sur un tabouret au bord du comptoir. Serre moi un verre de whisky. Normalement, je suis plus polis, mais en ce moment je pense que je ne suis plus moi-même.   

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a dumbass !

Je l'observe, attendant sa commande qui n'a pas tardé à venir. Il est jeune, les cheveux courts, yeux bleus. Autrement dit, on ne peut pas dire qu'il soit désagréable à regarder. Mais l'intonation qu'il prend pour me donner sa commande me fait légèrement froncer des sourcils. La politesse, il ne connaît pas ? Je veux dire, un simple bonsoir, ou même un s'il te plait ! Je pense pas que ça lui arracherait un membre de simplement me dire ça. Je retiens un petit soupir d'éxaspération, lui acquiesçant en souriant poliment. Je me retourne finalement et prépare sa boisson alcoolisée. Je verse le liquide ambré jusqu'à la moitié du verre, avant d'y ajouter quelques glaçons. Je me retourne finalement vers lui, et pose le verre devant lui. "Voilà, autre chose ?"Demandais-je en posant mes mains sur mes hanches.
△everleigh

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)