Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLien ou scénario à me proposer?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lien ou scénario à me proposer?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
as
est en ligne
Invité
Bonjooooour (je suis la nouvelle voisine) J'étais sur ILH il y a quelques temps et j'aimerai revenir, mais j'ai terriblement peur de ne pas trouver de liens ou de m'intégrer. J'ai regardé les scénarios masculins (car je sais que je vais jouer Micheal Fjorbak,  ou un des jumeau carver, présents dans TW (on reconnaît tellement pas la fan de teen wolf là :sifle:  ) donc voilà, je venais à vous pour simplement vous demander si vous cherchez un lien particulier (qui n'est pas dans les scénarios) et si vous me proposez des liens pour quand je serais là. Merci d'avance Lien ou scénario à me proposer? 2109348208
(as)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey bienvenue à toi future membre d'ILH et fan incontestée de TW ** (t'en fais pas j'en suis une aussi et j'ai hâte de découvrir si va y avoir une suite ** )
Bref bon en lien masculin il me semble que je n'ai pas de cousins en même temps May est coréenne donc avoir un cousin américain ou autre type européen ça peut être galère XD
Elle a son ami d'enfance & futur petit ami (a) mais n'a pas encore de meilleur ami, enfin je sais plus trop mes liens ne sont pas franchement à jour shame on me ...
Mais si tu prends un des jumeaux ( j'en bave d'avance //sbaff//) nous faudra tout de même un lien d'la mort qui tue **
Tu étais qui auparavant sur le forum ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
as
est en ligne
Invité
Je ne me rappelle plus de mon pseudo :erm:mais en tout cas j'hésite toujours entre les jumeaux et Micheal, mais je voudrais savoir, le lien ami d'enfance tu peut me le décrire ou pas? Lien ou scénario à me proposer? 2109348208
(as)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Jae & May se connaissent depuis tout petit ( depuis Séoul du coup ) et Jae est venu à Harvard pour elle, les deux se sont avoués qu'ils s'aimaient pendant le summer camp **
Jae a toujours été la pour May & inversement huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi Lien ou scénario à me proposer? 3850463188
Je trouve ça déjà génial de revenir sur ILH, tu pouvais pas avoir meilleure idée :sifle:
Je n'ai pas vraiment de scénario à te proposer mais j'ai un lien que je cherche et qui est important pour la suite de mon personnage.
Je te le propose donc sait-on jamais que ça te plairait https://www.i-love-harvard.com/t18624-m-petit-ami-utilise-a-des-fins-sournoises
Sinon je ne pourrais même pas t'aider à départager pour les choix d'avatars Lien ou scénario à me proposer? 4205929361
Voilà en tout cas j'espère que tu trouveras quelque chose qui te convient pour ton personnage Lien ou scénario à me proposer? 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICHAAAAEEEEEEEEL Lien ou scénario à me proposer? 4205929361 Lien ou scénario à me proposer? 4205929361 Lien ou scénario à me proposer? 4205929361 Young Peter Lien ou scénario à me proposer? 2931463659
Bonjouuur Lien ou scénario à me proposer? 1153642411 J'peux pas concrètement te proposer de lien puisque j'recherche rien en particulier et que tout dépendrait du perso, mais si jamais tu n'avais pas vu, il y a cette section-là qui pourrait t'aider, en tant qu'invité tu peux y poster hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
as
est en ligne
Invité
Keyla, je pense que je vais opter pour ton lien Lien ou scénario à me proposer? 3850463188 je voudrais juste savoir si michael fjordbak convient Lien ou scénario à me proposer? 2109348208
(as)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, Michael :rvmp: 
Moi aussi je voudrais un lien si tu viens/quand tu viens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là, et je viendrais violer ta fiche de lien très vite Lien ou scénario à me proposer? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux archiver ? Lien ou scénario à me proposer? 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé