Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR yelle
► C'est qui la personne que tu aimes le plus à Harvard, et celle que tu détestes le plus ?
► C'est compliqué de répondre parce que beaucoup de personnes sont importantes pour moi. D'abord Victoria et Elliott, c'est sûr et certain, puis y'a Skylar, Elysia, Denys.. Et pour ce qui est de la personne que je déteste le plus je dirais Leyna
QUESTION PAR lonely b
► il parait que t'as insité une fille à se suicider! heureusement qu'elle est envie. pourquoi t'as fait ça?
► Je n'ai jamais incité quelqu'un à se suicider.. Si c'est de Blaise que tu parles, ça ne me regarde plus, il faudrait qu'elle arrête de se faire des films pour rien.
QUESTION PAR Cheeseca
► T'as voté pour qui aux élections de ta maison ?
► Je suis vraiment obligé de répondre à cette question ? De toute manière je ne compte pas dévoiler mon vote.
QUESTION PAR Oxford
► Ton top 5 des plus belles filles d'Harvard ?
► Je ne pourrais pas donner un classement dans l'ordre étant donné qu'il y a beaucoup trop de belles filles pour en faire un top 5. Mais comme ça, je pense à Skylar, Maxym, Victoria, Roxanna, Blaise...
QUESTION PAR Souris
► Es tu fier de porter le prénom de grand chanteur comme Justin Bieber et Justin Timberlake ?
► :mdr:Timberlake oui mais Bieber (...)
QUESTION PAR October
► Ça t'arrive de prendre tes responsabilité ou bien tu te barres chaque fois que ça devient sérieux?
► Euh est-ce que tu parles de quelque chose en particulier ? Parce que je ne suis pas du tout du genre à fuir quand ça devient sérieux..
QUESTION PAR Lord
► T'es amoureux de Skylar ?
► Ce n'est plus un secret pour personne.
QUESTION PAR cacao
► As tu une fille en tête en ce moment ?
► cf question précédente.
QUESTION PAR blop
► Si tu devais nommer une fille là tout de suite maintenant, ce serait qui ?
► Victoria, ma meilleure amie qui se marie. Wouah.
QUESTION PAR Kiwi
► Tu changerais quoi dans ta vie si un génie t'offrait 3 voeux ?
► Ma mère serait toujours en vie, ma première relation sérieuse n'aurait pas été si foireuse et peut-être que j'aurai changé ma personnalité, mon caractère.
QUESTION PAR xxxxx
► C'était comment ta première fois ?
► Je ne pense pas que ça te regarde
QUESTION PAR hime
► quelle est ta relation avec blaise?
► je n'ai pas de relation avec blaise, je ne la connais pas plus que ça et puis je n'ai pas l'impression qu'on est parti pour se reparler.
QUESTION PAR thanks
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► Hum.. D'être bien entouré, mes amis remplacent un peu la famille que je n'ai jamais pu avoir.
QUESTION PAR effy
► alors, toi et blaise ça va mieux?
► Il me semble que oui, espérons que ça ne se passe pas mal le jour où on se verra de nouveau.
QUESTION PAR T-rexgat
► Ca te fait quoi de porter le prénom du gars le plus populaire auprès des jeune filles ??? (Bieber)
► ... Honnêtement je préfère qu'on ne m'associe pas à ce Justin là.
QUESTION PAR Xmas
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Pour éviter qu'on pense que j'ai des vues sur quelqu'un, je dirais personne.
QUESTION PAR Sateen S. Silver
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Mon portable, un lit et je dirais bien une femme même si ce n'est pas considéré comme un objet :sifle:
QUESTION PAR Yoda
► Tu t'sens jamais en compèt' avec ton best Demyan? Tu as déjà été jaloux de lui?
► En compèt ? Non pas du tout, je ne suis pas jaloux de lui et il m'en faudra beaucoup pour l'être. Je prendrais pas le risque de me prendre la tête avec lui :hanwi2:
QUESTION PAR Aloevera
► Cite selon toi les trois meilleurs coups d'Harvard.
► Euh, je dirais
QUESTION PAR lotus
► Les 5 personnes à qui tu tiens le plus ?
► J'en ai plutôt 4 dans la tête tout de suite : Victoria, Demyan, Skylar et Elysia
QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy
► Tu es jury pour l'élection de la et le plus beau/belle d'Harvard, tu dois choisir un top trois féminin et un top trois masculin, tu votes pour qui ?
► Pour le top 3 féminin : Victoria, Skylar et Elysia, et le top 3 masculin : Demyan, Sacha et Andy tiens.
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► Pourquoi les Dunster ?
► Et pourquoi pas ? Les Dunster sont carrément la confrérie qui me correspond le mieux, je ne vois pas d'autre maison qui pourrait me convenir.
QUESTION PAR D. Jeremiah Underwood
► Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► Me mettre en couple ? Ouais c'est quelque chose d'un peu fou pour moi, surtout que j'ai déjà essayé pas mal de choses incroyables.
QUESTION PAR Lavender J. Trevena
► Penses-tu être un bon Dunster ?
► Je pense que oui. Je ne pense pas être un mauvais Dunster du moins, j'essaye de m'impliquer dans cette maison du mieux que je peux
► C'est qui la personne que tu aimes le plus à Harvard, et celle que tu détestes le plus ?
► C'est compliqué de répondre parce que beaucoup de personnes sont importantes pour moi. D'abord Victoria et Elliott, c'est sûr et certain, puis y'a Skylar, Elysia, Denys.. Et pour ce qui est de la personne que je déteste le plus je dirais Leyna
QUESTION PAR lonely b
► il parait que t'as insité une fille à se suicider! heureusement qu'elle est envie. pourquoi t'as fait ça?
► Je n'ai jamais incité quelqu'un à se suicider.. Si c'est de Blaise que tu parles, ça ne me regarde plus, il faudrait qu'elle arrête de se faire des films pour rien.
QUESTION PAR Cheeseca
► T'as voté pour qui aux élections de ta maison ?
► Je suis vraiment obligé de répondre à cette question ? De toute manière je ne compte pas dévoiler mon vote.
QUESTION PAR Oxford
► Ton top 5 des plus belles filles d'Harvard ?
► Je ne pourrais pas donner un classement dans l'ordre étant donné qu'il y a beaucoup trop de belles filles pour en faire un top 5. Mais comme ça, je pense à Skylar, Maxym, Victoria, Roxanna, Blaise...
QUESTION PAR Souris
► Es tu fier de porter le prénom de grand chanteur comme Justin Bieber et Justin Timberlake ?
► :mdr:Timberlake oui mais Bieber (...)
QUESTION PAR October
► Ça t'arrive de prendre tes responsabilité ou bien tu te barres chaque fois que ça devient sérieux?
► Euh est-ce que tu parles de quelque chose en particulier ? Parce que je ne suis pas du tout du genre à fuir quand ça devient sérieux..
QUESTION PAR Lord
► T'es amoureux de Skylar ?
► Ce n'est plus un secret pour personne.
QUESTION PAR cacao
► As tu une fille en tête en ce moment ?
► cf question précédente.
QUESTION PAR blop
► Si tu devais nommer une fille là tout de suite maintenant, ce serait qui ?
► Victoria, ma meilleure amie qui se marie. Wouah.
QUESTION PAR Kiwi
► Tu changerais quoi dans ta vie si un génie t'offrait 3 voeux ?
► Ma mère serait toujours en vie, ma première relation sérieuse n'aurait pas été si foireuse et peut-être que j'aurai changé ma personnalité, mon caractère.
QUESTION PAR xxxxx
► C'était comment ta première fois ?
► Je ne pense pas que ça te regarde
QUESTION PAR hime
► quelle est ta relation avec blaise?
► je n'ai pas de relation avec blaise, je ne la connais pas plus que ça et puis je n'ai pas l'impression qu'on est parti pour se reparler.
QUESTION PAR thanks
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► Hum.. D'être bien entouré, mes amis remplacent un peu la famille que je n'ai jamais pu avoir.
QUESTION PAR effy
► alors, toi et blaise ça va mieux?
► Il me semble que oui, espérons que ça ne se passe pas mal le jour où on se verra de nouveau.
QUESTION PAR T-rexgat
► Ca te fait quoi de porter le prénom du gars le plus populaire auprès des jeune filles ??? (Bieber)
► ... Honnêtement je préfère qu'on ne m'associe pas à ce Justin là.
QUESTION PAR Xmas
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Pour éviter qu'on pense que j'ai des vues sur quelqu'un, je dirais personne.
QUESTION PAR Sateen S. Silver
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Mon portable, un lit et je dirais bien une femme même si ce n'est pas considéré comme un objet :sifle:
QUESTION PAR Yoda
► Tu t'sens jamais en compèt' avec ton best Demyan? Tu as déjà été jaloux de lui?
► En compèt ? Non pas du tout, je ne suis pas jaloux de lui et il m'en faudra beaucoup pour l'être. Je prendrais pas le risque de me prendre la tête avec lui :hanwi2:
QUESTION PAR Aloevera
► Cite selon toi les trois meilleurs coups d'Harvard.
► Euh, je dirais
QUESTION PAR lotus
► Les 5 personnes à qui tu tiens le plus ?
► J'en ai plutôt 4 dans la tête tout de suite : Victoria, Demyan, Skylar et Elysia
QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy
► Tu es jury pour l'élection de la et le plus beau/belle d'Harvard, tu dois choisir un top trois féminin et un top trois masculin, tu votes pour qui ?
► Pour le top 3 féminin : Victoria, Skylar et Elysia, et le top 3 masculin : Demyan, Sacha et Andy tiens.
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► Pourquoi les Dunster ?
► Et pourquoi pas ? Les Dunster sont carrément la confrérie qui me correspond le mieux, je ne vois pas d'autre maison qui pourrait me convenir.
QUESTION PAR D. Jeremiah Underwood
► Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► Me mettre en couple ? Ouais c'est quelque chose d'un peu fou pour moi, surtout que j'ai déjà essayé pas mal de choses incroyables.
QUESTION PAR Lavender J. Trevena
► Penses-tu être un bon Dunster ?
► Je pense que oui. Je ne pense pas être un mauvais Dunster du moins, j'essaye de m'impliquer dans cette maison du mieux que je peux
(Invité)