Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ROAD TRIP DAY 6 ▲ On retombe en enfance ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ROAD TRIP DAY 6 ▲ On retombe en enfance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip

La route, les amis, la vie.

CONTEXTE : Journée au parc DisneyWorld :P
PARTICIPANTS : c. shannon morgan, casey r.a clotworthy, bethany h. matthews, A. Jamie Di Matteo, wyatt s. guerin, lou n. marsh, m. d. charline kovalevski, emma j. müller.

Amusez-vous bien ! +profitez en pour l'épreuve n°4 :)

Road Trip

Après avoir passé la nuit à rouler, la voiture encombrée par divers objets du pays d’Harry Potter, on arrivait aux pays des gosses, à DISNEY LAND ! Le Van garé sur le parking, j’ai mis ma casquette, bien décidé à partir à la découverte de ce truc énorme. Stitch, Bourriquet, Zazou, Le Chapelier fou, La Reine de Cœur, Captain Jack Sparrow, c’est un vrai Kaléidoscope de souvenirs d’enfance. C’est juste… « Hakuna Matata! », quoi ! « Wazaaa les gens, ç’est énorme ici ! » Oh, faut que je ramène des cadeaux moi… Ben tient, j’vais acheter des poupées « Raiponce » pour la fille d’Apple, celle de Roxanna et pour Reaghan, tant que je suis là, ça leur fera surement plaisir. Oh et puis j’vais surement trouver un truc génial pour Candice et Lavender. Ça va être sympa tout ça. Au loin j’aperçois le château de la belle au bois dormant, la maison hantée et… SPACE MOUNTAIN ! « Oh, on peut commencer par Space Mountain ? c’est sur la liste en plus ! » euh… on ne va pas dire la liste de quoi hein, il reste encore 4 jours !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)