June avait du entendre la conversation, en même temps on cherchait pas à leur cacher ce qu'on se disait avec Lily.
« Il n’était pas comme ça dans mes souvenirs… » Je haussais les épaules, dans les miens non plus, j'aurais pas pu imaginer qu'il laisserait ça fille seule, c'était plus pour sa fille et Caitlyn que ça m'intriguait, pour moi non, j'étais capable de me débrouiller sans lui même si ça m'embêtait vraiment qu'il soit parti.
« Si un jour on le croise, promis , on lui casse la gueule» La phrase d'Eliah étira un sourire, ainsi que son bisous. Entre filles et entre meilleures amies surtout on était toujours solidaire face aux histoires de coeur et aux exs. C'est ce qui permet de pas faire des bêtises, d'ouvrir les yeux à l'autre si jamais elle a des œillères et ne voit pas le manège dans lequel il embarque la copine. Parce que oui l'amour rend aveugle on le sait tous ça.
Ouais ! Et il aura aucune chance face à trois bombes comme nous ... Pas besoin de rire les filles, je sais qu'elle était nulle celle-là ! Hélas j'arrivais pas à retenir mon sourire. Son allusion était pas mal quand même.
« Oui, Lily, dis-nous tout » Eliah avait elle aussi envie d'en savoir plus concernant notre Lily. Je regardais donc cette dernière en attente de réponse.
Heu et bien mon ex aussi est un gros con ! Sinon, rien de nouveau, les hommes m'exaspèrent et j'ai même plus la force de me servir d'eux ! Ah décidément les exs, toujours des complications avec eux.
Qu'est ce qu'il a fait encore ? & je comprends qu'ils t’exaspèrent parce que je comprends pas que vous soyez encore célibataire alors que vous avez tout pour vous, va falloir les emmener tous chez un opticien parce que là c'est plus possible. Elles sont belles, gentilles, intelligentes, naturelles, drôles, honnêtes, fiables et j'en passe pourtant à croire que les mecs préfèrent les filles trop compliqués, trop chiantes et pas du tout sérieuse.