Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Gilrz poweeer and forever ♡ Elia, June-A., Eliah & Lily - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) Gilrz poweeer and forever ♡ Elia, June-A., Eliah & Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais toujours là pour détendre l’atmosphère, inutile de dire que j’avais vraiment un grain ou une case en moins mais je faisais rire mes amies, c’était déjà ça. Lily parlait ensuite de Tyler, c’était vraiment triste qu’il soit parti comme cela sans rien dire. Elia tombait sur sa messagerie, il ne voulait pas donner des nouvelles…Oh c’était vraiment une attitude qui lui ressemblait pas. Je soupirais avant de lui répondre : « Il n’était pas comme ça dans mes souvenirs… ». Oui je l’avais rencontré parce que j’étais amie avec Elia depuis longtemps et elle m’avait tout raconté par message. Franchement j’espérais qu’on me retourne pas la question, je me sentais seule en ce moment et j’avais pas besoin que mes amies soient au courant. Cela me faisait déjà assez de peine d’être la vieille célibataire parmi nous toutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pus m'empêcher de me retourner vers les filles et de porter une oreille attentive quand Lily demanda à Elia si elle avait des nouvelles de Tyler. Oui, ça avait été une grande mauvaise surprise d'entendre cette histoire quand Elia nous l'avait annoncé. C'est vrai que j'avais eu du mal à y croire et encore aujourd'hui. C'est pour cela que j'acquiesçais d'un hochement de tête aux paroles de June. Ok,je n'avais pas caché aux filles que je n'étais plus célibataire. Clan dont j'étais un membre actif pendant ces dernières années , voire même j'aurais pu être la présidente du club des célibataires.C'étaient mes amies , mes meilleures amies , elles devaient le savoir.Elles avaient été là à l'époque , quand j'avais eu besoin d'elles. Je me devais d'être là pour elles. Nous serions toutes là pour Elia. Comme nous serions toutes là pour chacune d'entre nous.Nous formions un clan soudé : ce qui affectait l'une affectait les autres. D'ailleurs, en signe de réconfort, je m'empressais de déposer un bisou sur la joue de la jolie Cabot :  « Si un jour on le croise, promis , on lui casse la gueule» un petit sourire tout plein de tendresse et de douceur s'esquissant sur mon visage.Oui,il existe une règle en amitié : ex de ta meilleure amie qui lui brise le cœur = connard !  Tout comme tout potentiel futur petit ami doit être passé au détecteur de défauts par les meilleures amies. D'ailleurs, j'étais toute curieuse de savoir ce qu'il en était de la vie de Lily et de celle de June. « Oui, Lily, dis-nous tout » je rebondis à la question d'Elia , scrutant la jolie blonde d'un regard curieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girlz power and forever

Si elle tombait sur sa messagerie, déjà ça voulait dire qu'il ne l'avait jamais rappelé et que c'était elle qui se démenait pour avoir des nouvelles. Chose totalement inacceptable ! Je faisais une sale grimace pas contente quand elle me répondit ça. June semblait aussi le connaître et déçue de lui. Normal ! Puis c'est Eliah qui répondit, exactement ce dont je pensais. Elle lui fit un petit bisou qui me fit sourire et je resserrais un peu plus mon étreinte sur le bras de mon amie et rajoutais Ouais ! Et il aura aucune chance face à trois bombes comme nous ... Pas besoin de rire les filles, je sais qu'elle était nulle celle-là ! Il n'y avait qu'avec elles que j'osais sortir de telles merdes. En même temps à force d'entendre la phrase de drague la plus débile au monde, ça finit par rentrer dans nos pauvres cerveaux. Encore plus chez nous les blondes. Et je suis la seule blonde de ce groupe ! Une privilégié pour ce genre de blague héhé ! Sauf que Elia me prit au piège. Chipie va ! C'était bien la dernière chose dont j'avais envie de parler. Surtout que Eliah enfonça encore plus le clou. Obligée de parler ! Heu et bien mon ex aussi est un gros con ! Sinon, rien de nouveau, les hommes m'exaspèrent et j'ai même plus la force de me servir d'eux ! J'avais surtout besoin que l'un d'eux apprenne à m'aimer pour ce que je suis vraiment. Et c'est vraiment pas gagner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June avait du entendre la conversation, en même temps on cherchait pas à leur cacher ce qu'on se disait avec Lily. « Il n’était pas comme ça dans mes souvenirs… » Je haussais les épaules, dans les miens non plus, j'aurais pas pu imaginer qu'il laisserait ça fille seule, c'était plus pour sa fille et Caitlyn que ça m'intriguait, pour moi non, j'étais capable de me débrouiller sans lui même si ça m'embêtait vraiment qu'il soit parti. « Si un jour on le croise, promis , on lui casse la gueule» La phrase d'Eliah étira un sourire, ainsi que son bisous. Entre filles et entre meilleures amies surtout on était toujours solidaire face aux histoires de coeur et aux exs. C'est ce qui permet de pas faire des bêtises, d'ouvrir les yeux à l'autre si jamais elle a des œillères et ne voit pas le manège dans lequel il embarque la copine. Parce que oui l'amour rend aveugle on le sait tous ça. Ouais ! Et il aura aucune chance face à trois bombes comme nous ... Pas besoin de rire les filles, je sais qu'elle était nulle celle-là ! Hélas j'arrivais pas à retenir mon sourire. Son allusion était pas mal quand même. « Oui, Lily, dis-nous tout » Eliah avait elle aussi envie d'en savoir plus concernant notre Lily. Je regardais donc cette dernière en attente de réponse. Heu et bien mon ex aussi est un gros con ! Sinon, rien de nouveau, les hommes m'exaspèrent et j'ai même plus la force de me servir d'eux ! Ah décidément les exs, toujours des complications avec eux. Qu'est ce qu'il a fait encore ? & je comprends qu'ils t’exaspèrent parce que je comprends pas que vous soyez encore célibataire alors que vous avez tout pour vous, va falloir les emmener tous chez un opticien parce que là c'est plus possible. Elles sont belles, gentilles, intelligentes, naturelles, drôles, honnêtes, fiables et j'en passe pourtant à croire que les mecs préfèrent les filles trop compliqués, trop chiantes et pas du tout sérieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas compris l’attitude de Tyler, en même temps je n’avais pas compris l’attitude de River lorsqu’il m’avait quitté lui aussi. Me laisser sans aucune nouvelle alors que j’attendais son enfant et me plaquer pour un homme alors que j’avais besoin de lui…Je crois que j’avais vécut la pire des choses qu’on pouvait faire à une femme. Depuis j’avais attendu que quelqu’un soit là pour moi, me considère réellement et tombe amoureux de moi mais cela n’était pas arrivé. J’avais juste coucher avec quelques gars qui n’en avaient pas grand-chose à faire de moi, les hommes avaient tendance à voir juste quelque chose de sexuel avec moi alors que j’avais besoin d’amour et de tendresse. Elia semblait d’accord avec moi, elle nous souhaiter le bonheur à moi et à Lily. Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre simplement : « Tu trouveras quelqu’un de bien je suis sûre Elia.. ». Oui, Elia était très jolie, pas du tout mon genre, je savais qu’il faudrait quelqu’un d’un peu fêlée pour me supporter tandis qu’Elia était beaucoup plus passe partout que moi. Moi et mes idées de faire tout et n’importe quoi pouvait dérouter. Je ne savais pas quoi dire d’autre, ce sujet me peinait plus qu’autre chose à vrai dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre nous, c'était un sujet qu'on ne pouvait pas ne pas aborder. J'avais tellement espéré que mes meilleures amies apportent de meilleures nouvelles que celles-là : un qui ne donne pas de nouvelles , un autre con au point de décourager notre Lily ... C'était quoi encore cette histoire ? Non mais sérieux, il se passait quoi en ce moment ? Comme disait Elia, ce n'était juste pas possible , il allait falloir qu'ils ouvrent les yeux pour se rendre compte à quel point ces filles étaient juste parfaites. Et surtout, il allait falloir remotiver les troupes ! Je sais que quand on est en couple , on a tendance à souhaiter que la même chose arrive à nos proches. Mais, même si j'étais célibataire, je souhaiterais que cela arrive à mes amies.Je ne pûs m'empêcher de corriger les paroles de June  « Vous trouverez quelqu'un de bien toutes les trois.Peut-être qu'il vous attend sur la plage. Coup de foudre avec un beau surfeur» Je ne disais évidemment pas seulement cela parce que c'étaient mes copines mais tout simplement, elles méritaient de tomber sur quelqu'un de bien qui ne leur brisera pas leur petit coeur en or. « On va pas les laisser nous gâcher notre après-midi.Girl power ou pas girl power ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girlz power and forever

Je m'en foutais de mon ex, il m'avait saoulé et il était certain que je ne l'aimais plus depuis plusieurs mois déjà. Presque un an je dirais. Mais je m'en fou tellement que je ne compte même pas. J'avais envie d'affection oui, d'amour aussi, mais pour l'heure, je m'en foutais, je voulais juste passer une bonne aprem avec mes meilleures amies. Je me mis à rire aux paroles de Elia, puis lui répondis Oui c'est sûrement ça, mais j'ai pas besoin d'un autre idiot dans ma vie en ce moment, mon frère me suffit amplement ! Et James n'a rien fait à part se barrer à Londres. Bon débarras je vous le dis ! Puis June et Eliah confirmèrent qu'on finirait par trouver chaussure à notre pied. Oui peut-être, ou peut-être pas. Ce n'était plus trop quelque chose qui me dérangeait, encore plus quand je suis avec elles. Elles me suffisent amplement (a). D'ailleurs, c'était comme si ma chère Eliah avait lu dans mes pensées puisqu'elle voulait pas qu'ils gâchent notre aprem de folie entre filles. Je ne pouvais donc que confirmer. Totalement d'accord ! Certainement un peu trop fort d'ailleurs. Mais au moins, on ne pouvait pas se plaindre que j'étais pas sincère ou pas démonstrative.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu trouveras quelqu’un de bien je suis sûre Elia.. ». Je souris à la réponse de June. Je pouvais pas me plaindre, Tyler était quelqu'un de bien, il avait toujours été là, il avait accepté des choses qu'aucun autre petit ami aurait pu accepter, genre prêter sa petite amie au petit ami de la cousine comme il avait fait pour Andy, Apple et moi. & il était resté là même pendant la grossesse dont le bébé était d'Andy. Je pouvais pas me plaindre et c'est moi qui l'avait quitté. il donnait plus de nouvelles mais pas seulement à moi et pour ça je pouvais pas lui mettre tout sur le dos, pas après tout ce qu'il avait fait de bien et d'extraordinaire. J'avais eu mon lot de chance, mais June et Lily on pouvait pas en dire autant. « Vous trouverez quelqu'un de bien toutes les trois.Peut-être qu'il vous attend sur la plage. Coup de foudre avec un beau surfeur» Je souriais en pensant à ce film que j'avais vu avec une femme qui avait la 40aine et allait à Hawaii ou elle rencontra un jeune surfeur séduisant et avec qui elle eut une aventure. Finalement elle revint plusieurs fois à hawaii pour être avec lui. C'était un film mais ça m'y faisait penser. Oui c'est sûrement ça, mais j'ai pas besoin d'un autre idiot dans ma vie en ce moment, mon frère me suffit amplement ! Et James n'a rien fait à part se barrer à Londres. Bon débarras je vous le dis ! Je souriais comprenant que moi aussi j'avais mon frère et c'était le principal mais le frère de Lily.. Ouais j'étais réticente à son sujet, depuis que je le connaissais, je trouvais vraiment bizarre la façon dont il est avec elle. Il était loin d'agir tel un frère. & je sais de quoi je parle, j'ai un frère et j'ai vu mes cousines grandir avec mon cousin. Je connais donc cette relation mais Lily et Duncan c'est pas pareil. « On va pas les laisser nous gâcher notre après-midi.Girl power ou pas girl power ? » Lily approuva et je hochais la tête pour approuver également. On est arrivée en plus, on se met où ? Transat ou pas transat ? Y en avait assez de libre pour nous 4. Je commençais à enlever mes chaussures pour pouvoir marcher tranquillement sur le sable et les pris dans ma main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais fait un petit sourire aux filles, mais franchement je crois que le coup de foudre ce n’était pas pour moi, je l’avais vécut avec un seul garçon de toute ma vie entière mais je m’étais bien faite avoir. J’avais cru vivre une histoire particulière Alejandro mais on avait couché ensemble le premier soir et le matin venu il c’était fait la male comme tous les autres. Il avait voulu me revoir et j’avais pensé que c’était pour le sexe, je m’étais senti tellement mal après ça que j’avais jamais voulu revivre une rencontre de ce genre. Je me mis à rire lorsque Lily traita son frère d’idiot, je lui répondis en riant : « Tous les garçons sont des idiots, c’est bien connu non ! ». Oui c’était un gros cliché mais c’était bien la vérité, une fois arrivé sur la plage Elia proposa de s’assoir sur des transats, je regardais alors les filles avant de lui répondre : « Des vacances sans transat, ce n’est pas des vacances, non ? ».

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)