Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Gilrz poweeer and forever ♡ Elia, June-A., Eliah & Lily
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) Gilrz poweeer and forever ♡ Elia, June-A., Eliah & Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girlz power and forever

En tirant les rideaux ce matin, je me fis aveugler par le soleil et ce dernier m'appelait à lui. Pour une écossaise pure souche j'avais une peau qui aimait particulièrement le soleil, et je ne pouvais que bénir le ciel pour ce don. Ouais bon, j'ai de la chance quoi. Parce qu'avec toutes les journées plages que je me suis faite depuis notre arrivée ici, j'aurais du devenir plus rouge qu'un homard. Mais j'avais à peine bronzer. Fallait dire que je me protégeais un peu beaucoup. Je reste écossaise quand même ! Et ça faisait quelques jours qu'on avait pas profiter de la plage et malheureusement, les vacances touchaient presque à leur fin. Alors fallait en profiter encore un max. C'est pour ça que j'ai appelé mes meilleures amies pour les convier à me rejoindre en bas de l'hôtel, à la réception dans une heure pour se rendre à la plage de la ville. Celle de l'hôtel m'exaspérer, il n'y avait que des étudiants d'Harvard et je voyais bien trop souvent des anciennes conquêtes que je ne voulais pas croiser. Il y a peut-être plus de monde là où je voulais aller, mais au moins on verra de nouvelles têtes, et ça ne peut nous faire que du bien. Après une bonne petite douche et un bon petit-déjeuner, je descendis jusqu'à la réception avec mon sac de plage, mon maillot blanc sur moi, ma robe de plage transparente par dessus et mon grand sac de plage sur l'épaule, prête à n'importe quelle éventualité. J'étais la première et les filles n'allaient pas tarder. Je les attendais donc là, sagement (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vêtué d'une robe de plage, j'avais en dessous un [url=http://www.mademoisellebikini.com/590-2628-thickbox/maillot-de-bain-2-pieces-push-up-vert-fluo-pas-cher.jpg]maillot vert fluo [/color]. Je me rendais à la réception de l'hôtel pour rejoindre mes meilleures amies pour une journée plage entre filles seulement. Le sourire sur les lèvres j'avais juste hâte. Les vacances touchaient à leur fin et bientôt on allait tous revenir à Cambridge. On allait tous reprendre les cours, ne plus passer nos journées à se la couler douce alors on devait profiter du temps qu'il nous reste. & je comptais bien en profiter avec ces trois beautés que j'allais rejoindre. Mon sac de plage sur l'épaule, j'arrivais enfin quand je vis seulement Lily. J'étais la deuxième, pas la dernière génial. Bonjour, tu vas bien ? dis je en la prenant dans mes bras. June et Eliah allait pas tarder j'espère car je me faisais impatiente pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que le summer camp touchait à sa fin, bientôt nous serons rentrés à Harvard pour une nouvelle année scolaire où nous apprendrions de nouvelles choses. Mes meilleures amies m’avaient invité à venir à la plage afin que nous discutions un peu entre filles, il n’y avait rien de plus agréable que de parler de nos conquêtes, des nouveaux couples ou bien des rumeurs d’Harvard. J’étais arrivé habillé avec un short et un t-shirt, une tenue décontracté mais pas sans ma classe légendaire. J’étais certaine qu’Elia allait me cuisinait, j’avais toujours une complicité avec elle, peut être parce que je l’avais rencontré en premier et que nous faisions les mêmes études mais j’appréciais tout autant la compagnie d’Eliah et de Lily. Un sourire s’afficha sur mon visage lorsque je vis les deux jeunes femmes qui apparemment venaient de se retrouver : « Salut Lily ! ». Avais-je adressé à la première avant de la prendre dans mes bras, puis j’avais également salué Elia en la prenant dans mes bras « Coucou Elia ! ». Je leur fis un petit sourire en attendant moi aussi Eliah, nous étions certainement plus à l’aise à quatre, un être vous manque et tout est dépeuplé…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de mieux qu'une journée entre  filles  avec ses sublimes meilleures amies à la plage ? J'étais toute contente et à la fois pressée de les retrouver mes copines. Pendant que monsieur s'amusait à Miami avec ses meilleurs amis, j'allais moi-aussi profiter du peu de temps de vacances qu'ils nous restaient avec elles. Ça allait être trop bien !Tout en échangeant des sms avec Emrys, je me préparais à partir pour cette virée plage en me dépêchant de finir de préparer mon sac de plage .Finalement,j'avais opté pour une jupe longue en voile semi-transparent avec un débardeur blanc. Si je ne me dépêchais pas un peu, j'allais encore être la dernière. Et si finalement, elles décidaient de partir sans moi parce que j'étais trop en retard? Oh non ! Il fallait que je me dépêche. En les voyant à la réception, je pressais le pas pour les rejoindre.Surtout que au loin, j'aperçus June arriver à la hauteur de Lilly et Elia : oh non même en me pressant je n'avais pas réussi à la rattraper , oh non j'étais la dernière ! "Oui je sais je suis la dernière. On y va mes beautés?" j'anticipai toute remarque en leur déposant un baiser sur la joue à chacune et leur offrant mon plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girlz power and forever

Finalement, je n'eus pas bien longtemps à attendre, puisque à tour de rôle, elles sont arrivées. D'abord Elia qui me prit dans ses bras et me demandais si j'allais bien. Plus que bien ! Je sens qu'on va passer une bonne journée ! Et toi ça va ? Puis June et Eliah sont arrivées presque en même temps. Le temps de les prendre elles aussi dans mes bras, de les embrasser et de finalement rire à la remarquer de Eliah. Allons-y oui ! J'espère que vous avez pensé à tout hein les filles ! Crème solaire, eau, miam miam et ... Merde le parasol ! Ah pour le coup j'avais pas géré. Il nous en fallait au moins un, surtout si on restait toute la journée à la plage. Au pire on pourra toujours s'en acheter un sur place, il y a toujours des boutiques qui en vendent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus que bien ! Je sens qu'on va passer une bonne journée ! Et toi ça va ? Je fis un sourire, à peine le temps de lui répondre que June arrive et nous embrasse. Puis s'en suit alors Eliah qui nous dépose un bisous avant de nous dire "Oui je sais je suis la dernière. On y va mes beautés?" Je rigole à sa remarque en compagnie de Lily. Elle n'était pas si en retard alors pas de quoi lui lancer la foudre. Allons-y oui ! J'espère que vous avez pensé à tout hein les filles ! Crème solaire, eau, miam miam et ... Merde le parasol ! Je souris. Crème solaire j'en avais toujours dans mon sac même si j'avais cette chance de ne pas prendre des coups de soleil très facilement. j'étais plus du genre à bronzer que à devenir rouge écrevisse. La nourriture ça me semblait évident que j'oublie pas. Oh non j'aime bien trop manger pour oublier et puis avec cette chaleur vaut mieux pas tenter le diable en ne mangeant pas. Puis quand Lily pense au parasol, effectivement on en a aucun. Pour le parasol y en a surement là bas t'inquiète pas et pour ma part j'ai tout, j'ai même pris pour vous si jamais vous voulez. Pour y être allé plusieurs fois sur cette plage j'étais certaine qu'on pouvait y trouver des parasols. & niveau nourriture j'emmenais jamais que ma nourriture, je faisais toujours plus pour si jamais les autres personnes préfèrent prendre ce que j'ai apporté. Parce que souvent on fait ça mais quelqu'un a un truc qu'on préfère et finalement on échange. On peut y aller je pense. Le parasol n'était qu'un détail, on pouvait déjà se mettre en chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliah avait finit par arriver, juste quelques instants après moi, nous étions donc prêtes à partir. Lily fit rapidement un récapitulatif de ce que nous devions emmener, j’avais pensé à tout…J’avais même apporté des mots croisés au cas où tout le monde s’endormirait sur la plage et que je finirais seule dans un état de conscience. Mais le parasol, le parasol…Non, ça c’était un détail que j’avais purement et simplement oublié. J’ouvris alors mon sac à main en quête de quelque chose qui pourrait avoir la même fonction, je sortis après quelques minutes mon parapluie. J’aurais l’air classe avec ça sur la plage, une fois de plus mon petit brun d’originalité avait parlé : « Oh je pense vraiment à tous les filles ! ». J’étais entre rire et sérieux, on n’allait pas toutes s’abritaient là-dessous c’était mathématiquement impossible mais bon, après tout je pouvais faire mon égoïste de temps en temps non ? Je me mis à rire pour les rassurer un peu avant de rejoindre l’avis d’Elia : « Bien, au moins une fille qui a de vrais solutions ! ». J’avançais alors en direction de la plage avant de me retourner vers les filles qui n’avaient pas eu le temps de me suivre : « Bon et bien qui m’aime me suive ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily nous demanda si nous avions pensé à tout : crème solaire, eau, miam miam et ... parasol. A nous quatre, nous allions pouvoir nous en sortir.Je jetais un coup d'oeil quand même à mon sac , ce qui me permit de faire un rapide inventaire de ce que j'avais pu y balancer avant de partir. J'étais persuadée d'avoir oublié quelque chose.Crème solaire, eau, miam miam , non , tout ça c'était ok mais un parasol Mais, elle étaient sérieuses là ?  Quand June sortit de son sac un parapluie , je ne pus m'empêcher de sourire amusée par son originalité , même si dans le fond ça pourrait toujours servir au pire des cas. Mais, je préférais acquiescer aux paroles d'Elia : on en trouvera un sur place , pas la peine de s'encombrer d'une telle chose maintenant. Pressant le pas, je rejoins June passant mon bras sous le sien et je me retournais vérifiant que les filles nous suivaient : « Vous gérez les filles , on est prêtes , on a tout ce qu'il nous faut, maintenant vamos a la playa » J'étais tellement pressée de nous retrouver sur la plage. Ca allait juste être top , parasol ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girlz power and forever

A nous quatre, on allait bien pouvoir s'acheter un parasol, c'était pas le genre de chose qui revient cher. Mais heureusement que je ne l'oublie pas tout le temps, parce que ça ferait comme avec les lunettes 3D. T'en a forcément une chez toi, mais non, tu l'oublies tout le temps, ce qui donne une sacrée collection ! Bref, Elia lit dans mes pensées en la disant à voix haute, qu'on pourra toujours en acheter un sur place. Et June qui sort son parapluie ! Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Ah ben là, pas de doute, on aura vraiment la classe sur la plage ! Puis nous étions enfin prêtes à partir et nous nous dirigions à l'extérieur de l'hôtel. Eliah au bras de June, et moi à celui de mon autre Elia, comme de braves petites écolières, les unes derrières les autres. On ne resterait pas bien longtemps comme ça évidemment, mais j'en profitais pour prendre des nouvelles un peu délicates en parlant tendrement à mon amie T'as des nouvelles de Tyler ? C'était comme si le monde s'était arrêté et effondré quand j'avais appris la nouvelle. Ils étaient fait l'un pour l'autre, et imaginer mon amie célibataire, sans l'homme de sa vie, je trouvais ça inadmissible ! Mais j'étais bien placée pour dire que même le plus inimaginable pouvait arriver ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh je pense vraiment à tous les filles ! ». Je riais un peu en voyant le parapluie, chose que Lily avait faite aussi et qui avait donné le sourire à Eliah. Ah ben là, pas de doute, on aura vraiment la classe sur la plage ! Ouais ou pas. Déjà qu'un parasol pour 4 ça risque d'être juste alors un parapluie encore moins. June avait ouverte la marche suivi de Eliah. J'étais avec Lily derrière quand elle me demanda T'as des nouvelles de Tyler ? Ca me gênait pas qu'elle me pose la question, après tout c'était elle, ma meilleure amie et elle connaissait déjà la situation. Non je crois il a changé de numéro je tombe sur sa messagerie quand j'essaye de le joindre. Presque un mois déjà qu'il avait laissé cette simple lettre en disant qu'il partait, qu'il avait repris la drogue et qu'il préférait s'éloigner, laissant même sa fille derrière lui. J'avais pas compris son agissement et j'essayais de l'appeler pour le faire changer d'avis mais à croire qu'il avait voulu complètement disparaitre. & toi alors comment ça se passe de ce côté là ? Eliah était en couple, June non, moi célib depuis peu et Lily ? Curieuse mais très intéressé elle avait peut être un garçon dans le collimateur.

hj : j'ai dit que les filles sont au courant pour le fait que tyler soit parti en laissant juste une lettre à Elia lui demandant de prévenir les proches de Tyler car c'était début juillet donc mi août elles doivent le savoir xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)