Invité
est en ligne
Invité
Girlz power and forever
En tirant les rideaux ce matin, je me fis aveugler par le soleil et ce dernier m'appelait à lui. Pour une écossaise pure souche j'avais une peau qui aimait particulièrement le soleil, et je ne pouvais que bénir le ciel pour ce don. Ouais bon, j'ai de la chance quoi. Parce qu'avec toutes les journées plages que je me suis faite depuis notre arrivée ici, j'aurais du devenir plus rouge qu'un homard. Mais j'avais à peine bronzer. Fallait dire que je me protégeais un peu beaucoup. Je reste écossaise quand même ! Et ça faisait quelques jours qu'on avait pas profiter de la plage et malheureusement, les vacances touchaient presque à leur fin. Alors fallait en profiter encore un max. C'est pour ça que j'ai appelé mes meilleures amies pour les convier à me rejoindre en bas de l'hôtel, à la réception dans une heure pour se rendre à la plage de la ville. Celle de l'hôtel m'exaspérer, il n'y avait que des étudiants d'Harvard et je voyais bien trop souvent des anciennes conquêtes que je ne voulais pas croiser. Il y a peut-être plus de monde là où je voulais aller, mais au moins on verra de nouvelles têtes, et ça ne peut nous faire que du bien. Après une bonne petite douche et un bon petit-déjeuner, je descendis jusqu'à la réception avec mon sac de plage, mon maillot blanc sur moi, ma robe de plage transparente par dessus et mon grand sac de plage sur l'épaule, prête à n'importe quelle éventualité. J'étais la première et les filles n'allaient pas tarder. Je les attendais donc là, sagement (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)