Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIN HYE CHOI ► park yong hee
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LIN HYE CHOI ► park yong hee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lin Hye Choi
fiche; en cours - terminée

C'est le 8 avril 1991 à New York, que la famille Choi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lin Hye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en études asiatiques, je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je fais partie des students.

Études
Etudes asiatiques, donc. Autant dire que Lin Hye a presque sauté de joie en voyant ce cursus dans la liste proposée. Parce que oui, même si elle est d'origine clairement coréenne, ses parents parlent très peu de leur pays natal et la seule chose dont elle en a hérité, c'est la langue qu'elle parle couramment, quelques voyages pendant les vacances scolaires et la gastronomie. Alors elle s'est lancée à fond dans ses études, et même si le campus a tendance à l'intimider encore un peu, elle se sent à sa place. Presque.

Caractère

Lin Hye, c'est ce genre de fille un peu trop banale, un peu trop passe-partout, qu'on remarque pas toujours, ou en tout cas pas tout de suite. C'est vrai qu'elle est du genre timide, discrète, elle n'aime pas attirer l'attention sur elle et déteste par-dessus tout être sous les feux de la rampe. Pourtant, elle a son petit caractère. Observatrice et créative, persévérante, loyale, elle tient l'amitié au rang de divinité et il vous faut savoir que si vous décrochez sa confiance, c'est pour la vie - même si sa confiance, elle ne la donne que très difficilement. Boute en train, généreuse, un peu naïve aussi, cette fille est une crème dans un certain sens. Oui mais voilà, Lin, elle a été brisée, et violemment, à la façon d'une poupée dont on s'est lassé. Avant ça, elle était comme toutes ces filles, elle aimait qu'on la remarque, elle faisait tout pour d'ailleurs, elle était coquette et souriante. Aujourd'hui, disons que tout a changé, un virage à cent quatre-vingt degrés qui a fait que ses anciennes connaissances ne la reconnaissent pas. Têtue, méfiante, agressive et colérique, elle ressemble un peu à un animal blessé au bord de la route - bon courage pour l'approcher. Violente aussi, elle préfère frapper plutôt que passer par la diplomatie et les mots. Silencieuse, secrète, elle ne dévoile jamais beaucoup à la fois sur ce qui fait d'elle quelqu'un d'aussi complexe. De toute façon, elle n'a jamais vraiment su parler, elle n'a jamais aimé non plus ; bourrue, on compte ses déclarations sur les doigts d'une main et considère les gestes et les écrits beaucoup plus importants. Solitaire, presque ermite, elle n'aime pas sortir et se complait dans sa petite vie tranquille, sans personne pour l'emmerder. Elle est sauvage, la demoiselle, sauvage mais libre.

Everyone Has Their Own Story

new york, états-unis
Trois heures du matin. Les chiffres rouges du réveil déchirent l'obscurité et se reflètent dans les deux yeux clairs, grands ouverts malgré l'heure tardive. Ou matinale. Voilà déjà une heure que Lin Hye observe les chiffres défiler sur le cadran de son réveil en forme de Pikachu. C'est un cauchemar qui l'a réveillée. Un cauchemar très effrayant, pour une fillette de huit ans. Elle a pleuré une bonne dizaine de minutes. En silence, parce que ses parents n'aiment pas être réveillés la nuit - elle en a fait la douloureuse expérience il y a trois ans de ça. Elle a très vite appris à se débrouiller seule. Son père préfère travailler plutôt que passer du temps avec sa famille et sa mère ne s'est pas encore remise du choc d'accoucher d'une fille, elle qui espérait tant avoir un fils et ainsi faire la fierté de ses parents. Lin Hye se tourne vers la fenêtre qui découpe un carré gris clair sur le mur. Le ciel est drôlement pâle pour l'heure. Elle se lève pour aller coller son nez contre le carreau. Il neige. Elle aime la neige, encore plus quand il neige à Daejeon, la ville dont ses parents sont tous les deux originaires, en Corée du Sud. Ils y vont au moins une fois par an, parfois deux, en été et en hiver. Ils rendent visite à ses grands-parents. C'est pas si mal. Et puis après tout, elle n'est qu'une petite fille, elle n'a rien à redire.
daejeon, corée du sud
« Ca va ? » Lin Hye relève la tête vers le garçon qui vient de lui parler. Elle le connaît. Il habite de l'autre côté de la rue, elle le voit souvent depuis qu'elle vient chez ses grands parents, mais elle ne lui a jusque là jamais parlé.
cambridge, états-unis

université harvard

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - panda.
↬ ÂGE - seventeen.
↬ PAYS/RÉGIONS - bretagne.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - thx to ollp !
↬ TES IMPRESSIONS - j'ai craqué. ee
↬ CRÉDIT(S) - nemo, tumblr & money honey
↬ AVATAR - park yong hee. OUI, c'est une demoiselle ->
↬ SCÉNARIO OU PI? - personnage inventé.
↬ LE MOT DE LA FIN - cowabunga ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, LinLin LIN HYE CHOI ► park yong hee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Chuckie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoome LIN HYE CHOI ► park yong hee 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue bonne chance pour ta fiche hanwii
Un lien s'imposera ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXY LADY :loukas:

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CL hanwii Très bon choix de vava LIN HYE CHOI ► park yong hee 3850463188
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LIN HYE CHOI ► park yong hee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas