Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) XAVER - At the wedding.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashback) XAVER - At the wedding.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor se trouvait au mariage de Xaver et Candice. Celui de son parrain et de sa marraine. Ils formaient un beau couple et Viktor le savait, d'ailleurs il trouvait qu'ils formaient le couple le plus beau après sa mère Natalya et Elios. Venu avec ses parents au mariage, Viktor portait une tenue qu'il n'avait jamais porté auparavant. Costard cravate pour des enfants de son âge, une tenue qui lui allait comme un gant et difficile de ne pas craquer lorsqu'on le voyait. Xaver avait demandé à le voir et le jeune garçon ne savait pas pourquoi. Il se contentait d'aller retrouver son parrain avant le mariage et se plaçait face à lui. Tonton, pourquoi tu voulais me voir? demanda-t-il, la tête levée pour voir le visahe de son interlocuteur. Il aimait bien l'appeler tonton, puisqu'il le considérait comme son oncle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'etait le grand jour. Enfin le deuxieme, mais quand meme, t'allais epouser Candice devant tout le monde, t'allais lui dire que tu l'aimais devant tout le monde. T'etais vraiment pas le genre de mec a aimer te montrer en publique. T'etais comme ca, Donc, fallait dire que t'etais un peu stresse pour le coup. Tu etais entrain de te preparer dans la petite loge qui t'etais attribue sur la plage. Vous etiez parti a La Havanne pour faire la ceremonie. T'sais pas comment ca pouvait etre si bien fait en genre 2 jours. Mais bon c'etait organiser donc ca allait. Il ne te manquait plus qu'une chose. T'avais demande a Viktor qu'il vienne te voir avant la ceremonie. Tu voulais lui demander quelque chose de tres special. Tonton, pourquoi tu voulais me voir? Tu t'accroupi alors pour etre a la hauteur du petit garcon et etait un vrai bg dans son costard. Faudrait faire attention qu'il devienne pas comme son pere lui plus grand. "Oui, en fait, je voulais te demander quelque chose. Mais d'abord, je veux savoir si tu sais ce qu'il se passe aujourd'hui?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor regarda Xaver se mettre à sa taille pour lui répondre. Oui, en fait, je voulais te demander quelque chose. Mais d'abord, je veux savoir si tu sais ce qu'il se passe aujourd'hui? l'enfant réfléchissait un peu avant de répondre. Il se rappelait de ce dont il avait parlé avec sa mère, avant de devoir aller faire son costume pour le mariage de son parrain et de sa marraine. Ils étaient pour lui des deuxièmes parents, il les adorait tout autant l'un que l'autre. Euuh, maman m'a dit que vous allez vous marier. C'est quoi en fait? demanda-t-il, assez intrigué. Il n'avait pas tellement cherché à le savoir lorsque Natalya lui en avait parlé. Mais cette fois-ci, il était plutôt curieux et intrigué de savoir pourquoi il portait un costard cravate, pourquoi ils étaient venus jusqu'à Cuba et que faisaient tous ces gens-là ici, sachant qu'il n'en connaissait que quelques uns.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor c'etait ton filleul, le fils de Natalya et d'Aleksei et tu l'adorais vraiment. Il etait encore tout innocent et dieu savait que t'esperais qu'il devienne pas comme son pere, mais bon, tu crois que Natalya veillera a ca. T'avais fini d'ajuster ton costard correctement. Techniquement, t'aurais du porter ton uniforme de militaire, mais bon, comme c'etait pas un grand mariage, mais juste une petite ceremonie, tu avais opte pour quelque chose de plus relax. Il n'y avait que des amis d'invites, pas des officiers et des personnes importantes de l'Allemagne. Cette ceremonie-la, elle sera pour plus tard. Tu souris a la question de Viktor. "Alors un mariage, c'est quand deux personnes qui s'aiment plus que tous s'unissent pour la vie. C'est dire au monde entier qu'on est fait l'un pour l'autre." Ouais bon, c'etait vraiment dit de maniere kitch ca, mais au moins il comprendra. Tu sortis alors une boite de la poche de ta veste et l'ouvrit. A l'interieur se trouvait deux bagues swarovski, une pour Candice et une pour toi. "Et tu vois ca, c'est ce qui va nous lier ta marraine et moi a jamais. Et je veux que ca soit toi qui les apporte. Tu crois en etre capable?" Lui demandais-tu avec un petit air gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors un mariage, c'est quand deux personnes qui s'aiment plus que tous s'unissent pour la vie. C'est dire au monde entier qu'on est fait l'un pour l'autre. Viktor avait attentivement écouté son parrain pour ne pas perdre le fil de la conversation et comprendre ce que Xaver lui disait. Il hochait la tête, pour faire signe qu'il avait compris en gros ce que le jeune homme lui disait. Et tu vois ca, c'est ce qui va nous lier ta marraine et moi a jamais. Et je veux que ça soit toi qui les apporte. Tu crois en être capable? Viktor penchait légèrement la tête sur le côté. Il avait un tout petit peu conscience que ce que lui demandait son parrain, sinon il ne l'aurait pas fait venir jusqu'à sa loge, pas vrai ? L'enfant baissait la tête pour voir la petite boîte où se trouvait deux bagues, une pour Candice et l'autre pour lui. Elles sont belles ! Je veux bien.. mais je dois te les donner où ? demandait-il en fronçant un peu les sourcils, en tentant de comprendre. Tout ça était nouveau pour lui, il ne savait pas vraiment quoi faire. Tout ce qu'il savait c'est qu'il allait devoir les apporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'etait pas toujours facile d'expliquer a un petit enfant ce genre de chose, mais Viktor semblait tres bien comprendre. Il t'ecoutait attentivement alors que tu lui expliquais la situation. Tu lui avais montré les bagues. Elles sont belles ! Je veux bien.. mais je dois te les donner où ? Tu souris. En effet, les bagues etaient magnifiques. Vous auriez pas pu choisir mieux avec Candice. Des bagues Swarovski pour qu'elle garde a jamais une partie de sa famille avec elle. "Alors, tu vois devant y aura Anya et tu vas te placer a cote d'elle. Et je vais faire un petit blabla et a la fin tu donnera la bague a Anya pour me la donner. Et tu feras la meme chose pour Candice mais a la place de la donner a Anya, tu la donnera a Andy. C'est pas complique."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, tu vois devant y aura Anya et tu vas te placer a cote d'elle. Et je vais faire un petit blabla et a la fin tu donnera la bague a Anya pour me la donner. Et tu feras la meme chose pour Candice mais a la place de la donner a Anya, tu la donnera a Andy. C'est pas complique. Il penchai( un peu la tête. J'ai compris, c'est pas compliqué en fait ! je finissais par sourire. Après le mariage vous aller avoir des enfants aussi ? Vik voulait bien avoir des mini Candice et Xaver, il était sûr qu'ils seraient amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai compris, c'est pas compliqué en fait ! Tu souris alors que Viktor t'affichait aussi un sourire. Ce gamin etait tellement chou et mignon et il comprenait vite. On voyait qu'il avait l'intelligence de sa mere. Après le mariage vous allez avoir des enfants aussi? Sa question te surprit un peu. Vous n'en aviez pas vraiment encore parlé avec Candice. Fallait dire que votre relation etait encore nouvelle, bien que tu savais depuis que tu lui avais demandé en mariage le jour du bal que tu voulais passer ta vie avec elle. Avec ton cancer vous n'aviez jamais vraiment pensé au futur, c'etait d'abord guerir et apres vous verriez. Tu voulais des enfants, mais tu ne savais pas trop pour Candice, peut-etre qu'elle ne voulait pas tant que ca. Mais bon, c'etait un sujet pour plus tard, vous etiez encore tout les deux entrain d'etudier. "Peut-etre pas maintenant tout de suite, mais tu sera le premier a savoir si tu auras une petite cousine ou un cousin." Tu jettais un rapide coup d'oeil a Viktor remettant son noeud papillon en place. "Tu devrais faire attention toi. Tu vas nous voler la vedette avec ton beau-gossitude." Lui dis-tu en le taquinant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-etre pas maintenant tout de suite, mais tu sera le premier a savoir si tu auras une petite cousine ou un cousin. Vik affichait un grand sourire sur mon visage, bien content de sa réponse. Bon, pas tout de suite, d'accord, mais ça arriverait un jour. Pas dans cinq ans non plus, qu'ils n'aient pas dix ans d'écart. Mais vous le ferez bientôt hein, promis ? demanda-t-il, en faisant une petite tête qui faisait toujours craquer les gens. Certes il était jeune, mais pas idiot et savait profiter de sa petite bouteille tellement mignonne lorsqu'il en avait envie. Tu devrais faire attention toi. Tu vas nous voler la vedette avec ton beau-gossitude. le petit garçon penchait un peu la tête sur le côté avant de lui répondre, le sourire aux lèvres. Beau gossitude ? Je suis beau c'est ça ? Mais c'est toi le plus beau tonton. affirma-t-il, mais attention, il était le deuxième plus beau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)