Invité
est en ligne
Invité
Tout présageait qu'ajourd'hui allait être une belle journée, et c'étais le cas. Jusqu'à ma discussion avec Matthéo. Mon cousin m'avait appris qu'il avait un demi-frère. Aaron, et par conséquent mon cousin. Mon cousin qui était en même temps mon petit-ami que j'aimais. J'avais honte, à un point que personne ne pouvait imaginer. Après Avery, le cousin avec qui j'avais couché, c'était au tour d'Aaron. Non, je pouvais pas fréquenter des mecs qui n'étaient pas dans ma famille ? J'avais vraiment de la chance. Puis j'avais tenté de faire bonne figure avec Matt, mais je n'avais pas pu m'empêcher de verser quelques larmes après qu'il soit parti. Il était temps pour moi de rentrer, après être restée je ne sais combien de temps sur le sable à me torturer en repensant à tous nos bons moments, lui et moi. Comment est-ce que j'avais pu coucher avec mon cousin, et sortir avec lui bordel ? C'était dégueulasse, de l'inceste quoi. J'avais jamais vraiment réalisé pour le nom de famille, ça ne m'avait pas tapé dans l'oeil. En même temps de Silver il y en avait partout dans le monde. Ça ne voulait pas dire pour autant qu'ils faisaient tous parti de ma famille. Je rentrais dans ma chambre, dans le but de prévenir les filles que je n'allais pas rentrer de la nuit. Et bien oui, je n'avais pas envie de déprimer toute la nuit avec trois filles autour de moi. Je préférais passer la nuit dans un bar, ça me semblait plus intéressant. Mais en rentrant, il n'y avait personne. Ni même dans la salle de bain. Je concluais dont que j'étais seule dans la chambre, et du coup pas besoin de faire un détour par la chambre des garçons. Je me posas sur le lit et sortis mon portable, pour envoyer un sms à Aaron. « Retrouve moi dans ma chambre, la numéro quatre, maintenant. Et pas besoin de toquer. » envoyais-je, avant de poser mon portable en face de moi, les jambes croisés en regardant le vide. Putain, dans quelle merde je m'étais fourrée cette fois-ci.
(Invité)