Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON - it's over but I still love you.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AARON - it's over but I still love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout présageait qu'ajourd'hui allait être une belle journée, et c'étais le cas. Jusqu'à ma discussion avec Matthéo. Mon cousin m'avait appris qu'il avait un demi-frère. Aaron, et par conséquent mon cousin. Mon cousin qui était en même temps mon petit-ami que j'aimais. J'avais honte, à un point que personne ne pouvait imaginer. Après Avery, le cousin avec qui j'avais couché, c'était au tour d'Aaron. Non, je pouvais pas fréquenter des mecs qui n'étaient pas dans ma famille ? J'avais vraiment de la chance. Puis j'avais tenté de faire bonne figure avec Matt, mais je n'avais pas pu m'empêcher de verser quelques larmes après qu'il soit parti. Il était temps pour moi de rentrer, après être restée je ne sais combien de temps sur le sable à me torturer en repensant à tous nos bons moments, lui et moi. Comment est-ce que j'avais pu coucher avec mon cousin, et sortir avec lui bordel ? C'était dégueulasse, de l'inceste quoi. J'avais jamais vraiment réalisé pour le nom de famille, ça ne m'avait pas tapé dans l'oeil. En même temps de Silver il y en avait partout dans le monde. Ça ne voulait pas dire pour autant qu'ils faisaient tous parti de ma famille. Je rentrais dans ma chambre, dans le but de prévenir les filles que je n'allais pas rentrer de la nuit. Et bien oui, je n'avais pas envie de déprimer toute la nuit avec trois filles autour de moi. Je préférais passer la nuit dans un bar, ça me semblait plus intéressant. Mais en rentrant, il n'y avait personne. Ni même dans la salle de bain. Je concluais dont que j'étais seule dans la chambre, et du coup pas besoin de faire un détour par la chambre des garçons. Je me posas sur le lit et sortis mon portable, pour envoyer un sms à Aaron. « Retrouve moi dans ma chambre, la numéro quatre, maintenant. Et pas besoin de toquer. » envoyais-je, avant de poser mon portable en face de moi, les jambes croisés en regardant le vide. Putain, dans quelle merde je m'étais fourrée cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Aaron

Première semaine au Summer Camp et je me sentais déjà mal. Je pensais m'éloigner de mes problèmes en vacances, loin de Harvard, des rumeurs, des coups de putes... au final je venais de signer droit pour des vacances avec ma nouvelle famille.

Enfin, mon demi-frère et ma demi-soeur qui ne m'appréciaient pas particulièrement.
J'étais devenu en quelque sorte la bête noire des Silver.

Ce nom de famille était maudit, j'en étais sûr, heureusement que j'avais toujours des amis sur qui compter.

J'avais également Blue, même si cette dernière avait semblé plus distante depuis le Summer Camp, j'avais surement dû me faire des idées.

Surtout que je venais de recevoir un sms de sa part à peine sorti de la douche, je me changeais vite fait, polo blanc et jean droit.

« Retrouve moi dans ma chambre, la numéro quatre, maintenant. Et pas besoin de toquer. »

Je ne sentais pas vraiment ce sms, c'était clair qu'il y avait anguille sous roche, ce n'était pas du tout le genre de Blue.

J'avais vraiment peur d'y aller, mais je devais y aller, je ne pouvais pas rester dans cet état plus longtemps, j'étais pris entre la tristesse et la solitude.

Je ne mettais jamais senti aussi vide depuis longtemps, c'était peut-être qu'aujourd'hui un nouveau chapitre de ma vie allait s'écrire et j'étais encore loin de voir le calme dans ma vie.

Je pris l'ascenseur pour descendre, j'étais vraiment très mal, ce sms venait de me foutre la pression, je connaissais Blue.

Je m'arrêtais devant la porte de la chambre comme indiquée, la numéro 4, j'avais l'impression d'avoir de la fièvre.

Je poussais la porte tête baissée.

Qu'est-ce que j'avais bien pu encore faire ?

Je restais planté à l'entrée n'osant pas entrer.

-Blue ! C'est moi. ma voix trahissait mon mal-être.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru attendre des dizaines et des dizaines de minutes, tellement le temps passait lentement. Quelle conne je faisais, sortir avec mon cousin, l'embrasser, coycher avec lui.. mon dieu. Tant de temps que je le connaissais sans savoir qu'il était de ma famille. Même avant que je sache que j'étais une Silver, je le fréquentais. Si je savais, rien ne ce serait passé comme ça.. Je m'étais de nouveau attaché à lui et j'avais déjà souffert une fois en amour. J'avais pas envie de ça recommence, mais je sentais que ça allait arriver. Et dans plusieurs jours je ferai la fille joyeuse comme si de rien était. Callée contre le mur, mes bras enroullaient mes jambes et la tête baissée, je laissais quelques larmes couler, les yeux fermés. Je n'entendis même pas la porte s'ouvrir. Blue ! C'est moi. cette voix ne m'était pas inconnue.. Je levais directement la tête et vit Aaron. Je séchais rapidement mes larmes et me levais. Hey.. désolée de te faire venir maintenant mais il faut qu'on parle.. dis-je. Je pris une grande respiration et déglutissais avant de lâcher. C'est fini.. j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir prononcer ces mots et luttais pour ne pas pleurer. J'étais heureuse de le retrouver et voilà que c'était déjà terminé.. Je suis désolée Aaron. finissais-je par dire. Je baissais les yeux, n'osant pas affronter son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Aaron

Je venais de recevoir une douche froide, à vrai dire je me demandais pourquoi est-ce que j'étais surpris, ça devait surement être l'explication la plus logique au comportement de Blue ces derniers temps.

Les émotions que je ressentais à ce moment-là étaient confuses, tout était mélangé bêtement, tout était si confus, je me sentais perdu, je ne me sentais pas moi-même à cet instant là.

En premier, ma gorge était nouée, je ne pouvais rien dire, j'étais comme figé sur place.

La colère monta alors dans ma gorge, je n'étais pas du genre à perdre si facilement le contrôle de moi-même, mais là c'était une situation critique.

Je la fixais droit dans les yeux, j'espérais que ce soit une mauvaise blague, mais non, je connaissais Blue, je connaissais son regard, et ce regard là était triste.... mais, ça me tuait de l'admettre, sincère.

Je pris une profonde respiration, tentant de me calmer, j'étais toujours incapable de dire quoi que ce soit.

J'avais envie de faire demi-tour, je n'avais pas ressenti ça depuis... depuis que j'avais perdu Emily.

Blue devait être la fille à qui je m'étais le plus ouvert à l'Université, j'avais commencé à lui donner une place dans mon coeur.

Mais je n'avais peut-être pas su le lui montrer assez.

Peu à peu, je refaisais surface, mes pieds se remettaient à m'envoyer un signal, j'étais devenu lourd pour eux, j'étais encore sous l'effet des paroles de Blue.

POURQUOI EST-CE QUE CA M'AFFECTE TANT ?

Peut-être parce que j'étais maudis ? Peut-être qu'à force de m'ouvrir je perdais toute crédibilité, tout intérêt...

J'étais énervé, mais je n'arrivais pas à lui lancer, la pierre, la première idée qui m'était venu en tête était qu'elle avait quelqu'un d'autre...

Qu'elle m'avait quitté parce qu'elle aimait cet autre mec... qu'il avait réussi à lui apporter ce que je n'avais pas pu...

Est-ce que c'était pas ma faute ? Pourtant j'avais tâché d'être toujours là pour elle...

Ou alors ma réputation de coureur de jupons ? Je lui avais été fidèle durant toute notre relation.

Le seul son qui put sortir de ma gorge, lorsque je finis par enfin la fixer comme-ci j'avais vu un fantôme.

Ce fut :

-Pourquoi ?

Un pourquoi qui sonnait creux, dans un silence mortel et tendu...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir lâché ces paroles je retenais du mieux que possible mes larmes, bien que ça m'était diffficile. J'étais à la fois triste et dégoûtée. Puis je me connaissais bien, dans quelques jours j'allais faire comme si de rien était où j'allais tout faire pour fuire, selon mon humeur en fait. Mais dans ma tête ça n'allait pas être la même chose. De toute façon je ne savais même pas ce qui allait se passer en fin de soirée. J'attendais la réponse d'Aaron, qui arrivait enfin. Pourquoi ? la façon dont il l'avait dit m'avait brisé le coeur, mais il fallait que je me reprenne. J'avais appris à ne jamais me montrer faible face à un homme, mais apparemment avec Aaron c'était plus compliqué. Tu.. Tu te consoleras facilement.. T'as jamais eu de mal à trouver quelqu'un de toute façon. répondis-je, en sechant quelques larmes qui coulaient. C'était bien connu, Aaron était un coureur de jupons. Peut-être que le descendre un peu me faisait du bien ? Sûrement, même si ça n'était pas de sa faute. Ça sera mieux comme ça, je t'assure.. j'avais pas envie de lui dire la vraie raison, enfin pas de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Aaron

Brusquement je refis surface, mes pieds heurtèrent la réalité avec une telle force qu'il m'était impossible de rester sur place, j'attrapais Blue par les épaules, respirant profondément, mon regard se fit plus dur... plus en colère.

Je connaissais Blue, je la connaissais parfaitement trop bien, je savais quel genre de fille c'était, elle avait tenté de me faire culpabiliser quoi... du genre que j'aille voir ailleurs, ensuite c'était sa façon à elle de s'en tirer.

C'était sa stratégie, je savais qu'elle me cachait quelque chose, je le sentais.

Sa façon d'esquiver mon regard, sa façon de s'adresser à moi et ses larmes... vraiment si c'était mieux comme ça ? Il devait y avoir une raison, je m'en fichais de retrouver quelqu'un d'autre, ce que je voulais savoir c'était la vérité.

Je n'étais pas un idiot, je ne voulais pas qu'on me prenne pour un idiot, on m'avait déjà caché assez de chose dans ma vie.

Et ce qu'était en train de faire mon ... ex', la pensée de ce mot m'arracha un haut de cœur, je bouillonais intérieurement.

Je m'en voulais de ne pas avoir réagi plutôt, dès que je l'avais vu s'éloigner. Blue était ... le genre de fille solide, elle pouvait être une vraie garce, mais vraiment adorable, je savais que ce n'était pas le genre à se laisser abattre pour rien, qu'elle était forte et qu'elle ne cédait pas facilement.

Elle avait toujours cette carapace, que j'avais tenté de perce plusieurs fois... ça me faisait encore plus mal, car j'avais eu l'impression d'avoir été proche d'elle...

Je pensais avoir compensé un peu de ce mal que j'avais eu depuis Emily, mais l'amour ce n'était vraiment pas pour moi.

Je fus troublé par son regard, ça me rappelait la première fois que je l'avais connu au détour d'un couloir, une rencontre du hasard.

Je ne lâchais pas ses yeux, c'était la seule façon que j'avais de savoir si oui ou non, elle allait me dire la vérité.

-Blue, dis-moi ! Je veux savoir, il y a une raison à notre rupture ! Ne me prend pas pour un con !

J'accentuais le dernier mot, je savais que ça ne lui plaisait pas non plus de me voir souffrir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'Aaron me prit par les épaules, je ressentis un frisson et reculais d'un pas. Il ne me lâchait pas des yeux, et je détestais ce regard. Je pouvais même plus le regarder dans les yeux et finissais par les baisser. Blue, dis-moi ! Je veux savoir, il y a une raison à notre rupture ! Ne me prend pas pour un con ! hmm.. il commençait à s'énerver. J'avais pas envie de me disputer avec lui, surtout pas maintenant. N'ayant pas la force d'élever la voix ni de m'énerver, je finissais juste par soupirer et lever les yeux vers lui. Je te prends pas pour un con.. c'est juste qu'on est pas fait pour être en couple.. répondis-je. Et oui Blue, t'es pas fait pour finir avec ton cousin. Bordel, rien que ce mot me donnait envie de me taper la tête contre le mur. Comme si c'était pas suffisant avec Avery, fallait aussi que mon mec ou plutôt ex soit aussi un cousin. Bientôt un ancien sexfriend allait se reveler être mon frère, c'est ça? Non parce qu'avec la chance que j'avais, ça allait se passer comme ça. Je me dirigeais ensuite jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrait, avant de me retourner vers lui. T'as plus rien à faire ici je crois.. terminais-je avant de déglutir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Aaron

J'étais vraiment sidérer et presque choquer de voir la dureté avec laquelle Blue voulait me faire partir, j'avais l'impression d'être la matérialisation de son cauchemar, ou alors une tache, un mauvais souvenir qu'elle voulait effacer.

Ca me rappelait des mauvais souvenirs de mon enfance et ça, je ne le supportais pas.

Je baissais la tête de rage, je m'en voulais vraiment, j'avais été con, je l'avais été ! J'avais cru que Blue était celle qu'il me fallait finalement, je n'étais rien de plus qu'un mec pour passer le temps.

Et qu'est-ce qu'elle pouvait être bornée, elle ne voulait absolument rien dire ! Et ça, c'est ce qui me rendait hors de moi.

-Mais vas-y Blue dis-moi la vérité ! Je mérite une explication, mets-toi à ma place ! Toi, tu mettrais le feu à mon appartement si je t'avais largué comme tu es en train de le faire...

En fait, j'étais énervé, mais c'était le fait de ne pas comprendre qui me rendait hors de moi, lui en voulais-je de me rejeter ? Oui, mais je voulais savoir le dessous de l'affaire.

Pas après ça, Blue avait été quand même très gentille avec moi, elle avait su me remonter le moral, malgré son caractère de cochon parfois, elle pouvait être adorable.

Elle n'était pas conne, elle était maligne et rusée, elle aimait se cacher derrière une façade et jouait sa tête de mule.

Au début je trouvais vraiment son côté buté mignon, mais maintenant c'était vraiment la mort.

Bizarrement, c'était comme-ci depuis le début des vacances tous m'échappaient.

Je m'en voulais d'avoir été aussi naïf, je pensais que je comptais plus que ça pour elle.

-Juste dis... moi la raison et je m'en irai... tu me connais, je ne suis pas du genre à vouloir rechercher des histoire ou à faire la merde... même si tout porte à croire que je le suis, je suis censé Blue, donne-moi simplement ta raison et je ne t'embêterais plus, je ne disparaitrais de ta vie si c'est ce que tu veux...

Car c'était vraiment ce que je pensais à cet instant là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vas-y Blue dis-moi la vérité ! Je mérite une explication, mets-toi à ma place ! Toi, tu mettrais le feu à mon appartement si je t'avais largué comme tu es en train de le faire... je lâchais un petit rire. C'est vrai que je l'aurai pas bien pris.. Enfin j'aurai cru qu'une autre fille se cacherait là-dessous, j'aurai tout fait pour le savoir et me venger. Il fallait vraiment pas me voir énervée en gros. Je le voyais énervé, et il était pas prêt de quitter la chambre. Il était tenace ce mec en fait, plus que ce que je ne le pensais. Je soupirais et refermais donc la porte, on sait jamais si quelqu'un passait dans le couloir, j'avais pas envie de m'afficher pour rien. Le feu, exagère pas. un moyen de changer de sujet.. ? Peut-être. Mais ça marchait pas vraiment. Juste dis... moi la raison et je m'en irai... tu me connais, je ne suis pas du genre à vouloir rechercher des histoire ou à faire la merde... même si tout porte à croire que je le suis, je suis censé Blue, donne-moi simplement ta raison et je ne t'embêterais plus, je ne disparaitrais de ta vie si c'est ce que tu veux... woooow, il va loin le mec. C'est quoi cet espèce de chantage affectif là ? Il savait bien qu'il comptait pour moi, et le mec me sort que je ne le reverrai plus si je le voulais. C'est pas la peine d'aller aussi loin Aaron, j'ai jamais dit que je te détestais. Puis Cambridge c'est pas la plus grande ville du monde, de toute manière on se serait vus quelque part. J'te dis la vérité, j'ai réfléchi et je me dis qu'il vaut mieux arrêter, ça n'aboutira à rien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)