Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscours de fin, remerciement.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Discours de fin, remerciement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discours de fin, remerciement.  Les-perles-de-Moundir-des-perles-de-culture_w670_h372

Bonsoir, bonjour, bonsoir, tout dépendra de l’heure à laqu’elle vous lirez ce message.

Le Summer Camp touche à sa fin, et les résultats viennent d’être donné, jeune matelot, je ne peux qu’être fier de vous ! Nous sommes premiers !

Yodastream est donc l’équipe gagnante, et je peux vous dire que j’en suis vraiment heureux ! Pour être franc, au début, lorsque j’ai été élu Chef d’équipe, j’pensais pas qu’on allait remporter le Summer Camp, j’voulais tout faire pour, mais j’étais pas totalement confiant, j’me disais que les autres équipes étaient peut-être aussi motivé que nous, qu’elles allaient nous battre à plat de couture, qu’on allait finir par se démotiver et rapporter aucun point, qu’on ne serait pas assez actif pour les épreuves et j’en passe…
Mais, étrangement, j’ai été vraiment surpris par votre implication et votre motivation, j’me souviens de la deuxième épreuve où il fallait que je dessine des films et que vous trouvez le noms, je crois que c’est la meilleur à ce jour, c’était drôle, amusant, et puis ont étaient tous à fond ! Ensuite le Laser Game arriva, malheureusement, quelques personnes ont participé, ce qui nous a pas empêché de gagner, après tout, c’est les vacances, les gens n’ont pas toujours le temps de répondre présent, d’autres travail, donc c’est compréhensible. Quatrième épreuve, celle qui en a rendu plus d’un fou je pense, placer des mots, des expressions ou des actions dans nos rp est devenue un automatisme pour certain, plus besoin de regarder la liste, ça venait tout seul. On a remporté plus de 8000 points, et là, j’suis vachement fier de vous, sérieusement, j’pensais pas que c’était possible ! Et pour terminer, la première épreuve, choisir un nom à l’équipe, un nom qui nous représentera pour ces deux mois passés. YODASTREAM, fût choisi, et malgré notre vert caca, nous avons montré qu’ont étaient présent, qu’ont étaient motivés. Yoda a été avec nous, il nous a porté chance et nous a fait nous hisser à la première place.

Bref, j’tenais à tous vous féliciter, vous avez été encore plus bon que je pouvais le penser, vous avez fait de cette équipe la meilleure, vous l’avez monté à la première place, vous vous êtes battu pour elle, et pour ça, je ne peux que vous dire bravo. Sans vous, jamais on aurait pu avoir autant de points, sans vous, l’équipe n’aurait pas eu ce nom, sans vous, on en serait pas là.

C’est la première fois que je suis nommé Chef d’équipe, et j’ai aimé cette expérience, vous m’avez fait aimer ce poste, vous m’avez rendu fier de vous, et malgré le fait que je n’ai peut-être pas été le meilleur chef d’équipe, j’vous remercie, on est les meilleurs, vous êtes les meilleurs, Yodastream a contrôlé Miami ! Vous resterez mes petits matelots Discours de fin, remerciement.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Lève sa baguette en hommage à son équipe *

Discours de fin, remerciement.  Wands_raised

Ca c'était du summer camp ! Bravo tout le monde, on avait la meilleure équipe au meilleur nom... J'étais deg qu'on gagne pas l'épreuve du nom de team mais pas grave, on a bien géré le reste :D

Merci aux plus actifs **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo à tous et surtout à toi alek pour avoir su mener l'équipe Discours de fin, remerciement.  3850463188
je suis fier de vous les YODASTREAM hanwii vive nous Discours de fin, remerciement.  1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PIMPOMMMPIMPOMMMPIMPOMMM
:moutongay: 

Merci à Toi, Ô Grand Alek, d'avoir su si bien mener cette équipe ! Et félicitation à tous !

[Faut créer une mégateuf spéciale Yoda et accompagnateurs pour fêter ça, non ? hanwii]

Congratulations !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis que j'suis sous-chef, moi aussi j'vais vous faire un petit discours (pas aussi complet que celui d'Alek parce qu'il a dit le plus important).
Pour la p'tite histoire, quand j'me suis présentée avant l'ouverture du Summer Camp, j'me suis dis que j'prenais ca à la déconnade, parce que j'pensais vraiment pas que j'allais finir chef ou sous-chef. Et quand j'ai vu que j'avais le beau @ sur la box, j'suis allée voir mon profil et SURPRIIIIISE j'étais sous-chef. Et quand j'ai vu que j'faisais équipe avec Alek, j'me suis dis que ca allait vraiment être un gros bronx dans cette équipe, et au final, ca a été un joyeux bordel plein de bonne humeur et de connerie. Et j'pensais pas qu'on allait finir premier à la fin du Summer Camp, et on se retrouve avec plus de 4000 points sur le second.
J'avais parié la fidélité de Gwen sur la victoire des Yoda, bah à cause grâce à vous elle sera fidèle dans un mois Discours de fin, remerciement.  1881463262
Bref, mes p'tits padawan, vous avez été géniaux ♥️

PS : MOI J'DIS FIESTA POUR FÊTER CA Discours de fin, remerciement.  1688815589
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Discours de fin, remerciement.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Discours de fin, remerciement.  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
HELL YEAAAAAAH ON A GAGNÉ Discours de fin, remerciement.  321341868
God ! On est les meilleurs, tous les Yoda dans vos profils nous ont mené à la victoire et youhouuuu c'est la fêteeeeeuuuuuuh hanwii
BRAVO A NOUUUUS Discours de fin, remerciement.  321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

... Les verts c'est les meilleurs, je l'ai toujours dis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON est on est on est les champignons... Discours de fin, remerciement.  1616978029 à nan les champions.
Tout ça n'aurai jamais pus être possible sans nos deux grands maistre, Gee et Alek, vous étiez là pour nous motiver.
Meilleurs souvenir: L'épreuve des films à trouver: Même au boulot sur skype à essayer de trouver une façon de voir les dessin s'était énorme.

EH oui il faut une FIESTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vert caca c'est le bien ( même si ça fait un peu vomis d'bébé ... *regarde les bébés de biais * c'est votre faute ça ! ) Liste de mots liste de mots liste de mots liste de mots points points points points ! Et j'suis arrivé en plein dans le jeu , je comprenais rien au début j'ai même été embêter Alek pour ça et finalement j'ai été super bien intégré , je vous en remercie pour ça aussi . Belle épreuve avec des rpgistes bien cinglés aussi au passage XD *a des RP qui ressemblent à rien du tout *
Question à la con maintenant XD? Maintenant que les padawan ont vaincu , ils se passent quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et biieeenn, il va se passer qu'à la rentrée j'vais organiser une soirée de fou pour fêter tout ça ahah
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)