Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, bonjour, bonsoir, tout dépendra de l’heure à laqu’elle vous lirez ce message.
Le Summer Camp touche à sa fin, et les résultats viennent d’être donné, jeune matelot, je ne peux qu’être fier de vous ! Nous sommes premiers !
Yodastream est donc l’équipe gagnante, et je peux vous dire que j’en suis vraiment heureux ! Pour être franc, au début, lorsque j’ai été élu Chef d’équipe, j’pensais pas qu’on allait remporter le Summer Camp, j’voulais tout faire pour, mais j’étais pas totalement confiant, j’me disais que les autres équipes étaient peut-être aussi motivé que nous, qu’elles allaient nous battre à plat de couture, qu’on allait finir par se démotiver et rapporter aucun point, qu’on ne serait pas assez actif pour les épreuves et j’en passe…
Mais, étrangement, j’ai été vraiment surpris par votre implication et votre motivation, j’me souviens de la deuxième épreuve où il fallait que je dessine des films et que vous trouvez le noms, je crois que c’est la meilleur à ce jour, c’était drôle, amusant, et puis ont étaient tous à fond ! Ensuite le Laser Game arriva, malheureusement, quelques personnes ont participé, ce qui nous a pas empêché de gagner, après tout, c’est les vacances, les gens n’ont pas toujours le temps de répondre présent, d’autres travail, donc c’est compréhensible. Quatrième épreuve, celle qui en a rendu plus d’un fou je pense, placer des mots, des expressions ou des actions dans nos rp est devenue un automatisme pour certain, plus besoin de regarder la liste, ça venait tout seul. On a remporté plus de 8000 points, et là, j’suis vachement fier de vous, sérieusement, j’pensais pas que c’était possible ! Et pour terminer, la première épreuve, choisir un nom à l’équipe, un nom qui nous représentera pour ces deux mois passés. YODASTREAM, fût choisi, et malgré notre vert caca, nous avons montré qu’ont étaient présent, qu’ont étaient motivés. Yoda a été avec nous, il nous a porté chance et nous a fait nous hisser à la première place.
Bref, j’tenais à tous vous féliciter, vous avez été encore plus bon que je pouvais le penser, vous avez fait de cette équipe la meilleure, vous l’avez monté à la première place, vous vous êtes battu pour elle, et pour ça, je ne peux que vous dire bravo. Sans vous, jamais on aurait pu avoir autant de points, sans vous, l’équipe n’aurait pas eu ce nom, sans vous, on en serait pas là.
C’est la première fois que je suis nommé Chef d’équipe, et j’ai aimé cette expérience, vous m’avez fait aimer ce poste, vous m’avez rendu fier de vous, et malgré le fait que je n’ai peut-être pas été le meilleur chef d’équipe, j’vous remercie, on est les meilleurs, vous êtes les meilleurs, Yodastream a contrôlé Miami ! Vous resterez mes petits matelots
(Invité)