Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) NATHAN - I can't believe it. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) NATHAN - I can't believe it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé... j'ai vécu la même chose il va y avoir 3 ans, c'était mon père... il vint m'enlacer quelques secondes avant de me lâcher. Le pauvre quand même.. son père quoi.. Si ça avait été le mien je crois que je me serai suicidée tellement je n'aurai pas pu le supporter. Oh ton père.. Je suis vraiment désolée.. Qu'est-ce qu'ils ont les gens à vouloir aller à la guerre?! demandais-je, avant de pousser un soupir. Je voulais bien comprendre qu'ils voulaient servir leur pays et tout le blabla, mais franchement c'était le meilleur moyen de mourir. Puis mourir à la guerre, c'était tellement horrible. Si t'as besoin de parler je suis là, même si on se connait pas beaucoup. C'est dur de perdre un parent.. je ne connaissais pas ça et bien heureusement, mais juste perdre un membre de sa famille c'était triste, alors un parent je n'imagine même pas. Je lui fis un léger sourire ensuite, histoire de le "réconforter" un peu et appuyer mes propos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it..
ft. Lullaby.

Elle était vraiment étonné que je puisse perdre mon père comme ça avait été le cas, il y a bientôt 3 ans maintenant. Elle venait me demander ensuite, ce que les gens trouvait de bien à aller au combat. C'était tout simple comme réponse et je lui expliquais ma façon de voir les choses. « J'y étais..en Irak.. j'ai failli y rester également suite à une balle qui m'était arrivé à la gorge. J'ai été rapatrié en Angleterre puis j'y suis retourné, mais ma mère ne voulait pas perdre son fils après avoir perdu son mari... pour ma mère, j'ai stoppé pour venir à Harvard. Sinon, ça ne serait que moi, j'y serais encore. » Elle me rassurait un peu avec ses sourires. Ce n'était pas une chose simple à parler mais je venais d'expliquer tout à cette jeune fille. Pourtant, je ne la connaissais vraiment pas, juste de vu et vite fait suite au laser game. C'était étonnant venant de moi, de me confier et d'expliquer ce passage de ma vie à quelqu'un.. surtout cette personne inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y étais..en Irak.. j'ai failli y rester également suite à une balle qui m'était arrivé à la gorge. J'ai été rapatrié en Angleterre puis j'y suis retourné, mais ma mère ne voulait pas perdre son fils après avoir perdu son mari... pour ma mère, j'ai stoppé pour venir à Harvard. Sinon, ça ne serait que moi, j'y serais encore. what the fuuuck, mais il était vraiment sérieux là? Je me rendais compte que lui lors du passage sur sa mère.. J'étais encore choquée quelques secondes plus tard, je ne me remettais pas de la balle dans la gorge. Mais t'es malade ou quoi?! T'as failli mourir et en plus tu voulais y retourner? demandais-je, les yeux grand ouverts. C'était sûr et certain, je ne comprenais pas les gens comme ça. Si je me prenais une balle et que j'avais la chance de vivre encore, je n'irai sûrement pas y retourner pour me faire tuer cette fois-ci. Mais j'étais tout de même fascinée par le courage de Nathan, il fallait en avoir pour faire ça. Je me rendais compte aussi qu'il me confiait assez facilement des choses vraiment privées alors que je n'étais qu'une "inconnue" en quelques sortes. Mais ça me faisait plaisir qu'il se confie à moi et qu'il ait confiance pour me dire des choses pareilles. N'empêche qu'on a des situations vraiment similaires.. Enfin pas concernant mon cousin vu que toi t'es vivant mais bon.. c'était drôle d'un côté que je tombe sur quelqu'un qui est allé aussi à la guerre tout comme son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it..
ft. Lullaby.

C'était comme ça, du moins, dans ma tête j'y étais bien sur le champ de bataille. Défendre son pays, faire tout ça pour son prochain et pour que règne la paix dans le monde. Tant de petites raisons qui au final, font que les gens vont se battre, non, on n'était pas forcer, loin de là. Je voulais faire ça et je l'avais fais, sauf que ma mère et son avis sont plus important que ma décision. « C'est ainsi. On ne choisit pas toujours les meilleures solutions. » Elle me disait que l'on avait vraiment des situations assez semblable. J'avouais qu'elle n'avait pas vraiment tord du tout sur le sujet. On se racontait l'un à l'autre des passages de notre vie par très évident à parler, alors qu'au final, on ne se connaissait quasiment pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)