Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) NATHAN - I can't believe it.

(flashback) NATHAN - I can't believe it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui n'était pas une très bonne journée pour moi. Mes parents venaient de m'apprendre que mon oncle était mort à la guerre. Quand? Je n'ai même pas pris la peine de le savoir, vu que j'étais choquée. Puis ça aurait pu être il y a plusieurs semaines déjà, ou n'importe quand. Je parlais avec eux en convo sur skype de ma famille comme quoi j'aimerai connaitre celle de mon père et ils en avaient profité pour me le dire. On m'avait aussi dit que mon cousin était à l'armée, et n'ayant aucune nouvelle, ils le pensaient mort là-bas. Je n'avais pas de contact avec ma famille côté paternel. Quoi que, quelques cousins mais pas les enfants du défunt. Ça m'attristait beaucoup, même si je ne les connaissais pas j'en avais vraiment envie. Qui sait, peut-être que j'aurai pu m'entendre avec eux. J'étais assise sur le sable de la plage privée de l'hôtel en regardant les vagues, pensive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it.
ft. Lullaby.

Je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui, le laser game était passé et c'était très bien passé puisque l'on avait gagner cette première manche. Mais, les jours qui suivaient étaient assez ennuyants. Oui, je n'avais pas vraiment quelques choses à faire, je n'avais prévu de voir personne ni quoi que ce soit. J'avais décider d'aller me balader sur le sable comme à mon habitude. Je retirais mes claquettes une fois arriver sur place et les prenaient à la main, tout en venant marcher le long de l'eau. C'était calme la plage aujourd'hui, il y avait vraiment peu de monde qui se baignait ou qui prenait le temps de bronzer. Il y avait tout de suite cinq personnes visible à tout casser, quelques uns dans l'eau, le reste sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En regardant devant moi, je voyais quelqu'un qui ne m'était pas inconnu, passer. C'était Nathan, un Caribbean. D'ailleurs celui avec qui j'avais passé le trois quart de mon temps de jeu dans la première manche du Laser Game. J'avais rapporté 200 points aux bleus d'ailleurs, et j'étais fière de moi. On ne se connaissait pas vraiment en fait, je connaissais que son prénom, son âge et ce qu'il étudiait. C'était l'occasion de rediscuter un peu avec lui et faire connaissance. Puis penser à autre chose que mon oncle et mon cousin morts quoi. Nathan! criais-je, en lui faisant un signe de main pour qu'il sache que c'était moi qui l'avait appelé. Bon ok on devait être cinq actuellement mais quand même. J'attendis qu'il vienne vers moi pour lui faire la bise. Hey Nat, tu vas bien? demandais-je avec un sourire un peu forcé. On pouvait pas m'en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it.
ft. Lullaby.

Je m'ennuyais un peu, c'est pourquoi je me baladais sur la plage. Bien vite, je venais de me faire appeler par quelqu'un, je tournais la tête et eu la chance de voir Lullaby avec la main levé. Je me dirigeais bien rapidement vers elle et une fois arriver près d'elle, je lui fis la bise avant de lui sourire. Elle venait me demander ensuite de mes nouvelles, si j'alais bien, je lui répondais avec un petit sourire. « Je vais bien et toi ? » Je ne savais pas vraiment quoi faire donc je m'installais à ses côtés. Il faut dire que je n'allais pas lui mettre un vent à cette fille. Elle était sympathique et faut dire que j'avais bien aimer passer du temps avec elle, lors du laser game. Nous avions vraiment assurer tous les deux lors de cette manche et l'on s'était bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien et toi ? Je penchais un peu la tête. On fait aller.. répondis-je. Je n'allais pas lui mentir, ce serait inutile. Je ne pouvais pas aller jusqu'à dire que nous étions amis, mais on s'entendait bien. Nathan m'avait l'air sympathique et j'avais un bon pressentiment le concernant. Je me souvenais du Laser Game y'a deux jours. Quand il se vengeait lorsqu'on tirait sur moi et inversement, et qu'on était restés à deux pratiquement tout le jeu pour être plus forts et rapporter le plus de points. Aha bon souvenir, si ce LG était à refaire ce serait avec plaisir. En condition que j'ai la même chance qu'au premier, évidemment. Bref, passons.Alors quoi de neuf depuis ce Laser Game ? Je t'ai pas vu depuis. demandais-je en souriant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it.
ft. Lullaby.

C'était bien Lullaby, la jeune fille avec qui j'avais participer activement au Laser Game et surtout à la première manche que nous avions emporté. Je pense même que l'on était les deux meilleurs marqueurs de la partie de la manche une. Faut dire qu'elle était douée en question de viser la miss. « Ben rien de beau depuis ce fameux lg, et toi miss ? » Je me doutais qu'on s'entendrait bien, ça se voyait dés qu'on avait commencer le laser game, on avait cette petite complicité. Oui, on avait jouer en équipe et tout c'était bien passé. Je lui fis un petit sourire en m'installant convenablement à ses côtés tout en lui lancant un petit clip d'oeil. Je me demandais ce qu'elle faisait là toute seule alors qu'il y avait si peu de monde présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben rien de beau depuis ce fameux lg, et toi miss ? bon bah pas de nouvelle bonne nouvelle alors. Il me retournait ensuite la question. Oh, quelques soucis mais sinon la routine. oui comme le fait que j'aimais un mec qui ne me voyait que comme une amie proche et une confidente, et puis mon oncle et mon cousin. J'aurai pu lui dire que tout allait bien, que la vie est belle mais ça ne servait à rien de mentir. Premièrement je n'aimais pas ça, et si je passais une heure avec lui ou plus ça allait être compliqué de faire la fille joyeuse avec des sourires forcés dix fois par minute. Et deuxièmement parce que bizarrement j'avais confiance en lui. On ne se connaissait pas beaucoup certes mais comme je l'avais dit, il avait l'air très gentil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it..
ft. Lullaby.

Je ne savais pas vraiment quoi penser de la situation, car elle m'expliquait qu'elle avait quelques soucis, mais mis à part ça, que tout allait bien. Je voulais l'aider mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, puisque je ne la connaissais pas, même si elle avait l'air sympathique. J'allais sûrement apprendre à la connaitre au fil du temps. « Oh, qu'est ce qui se passe miss ? » Je m'étais lancer en lui posant la question, toute façon elle répondrait sois négativement ne voulant pas en parler ou bien elle en parlerait. Cela m'étonnerait qu'elle s'ouvre vis à vis d'un inconnu, mais au vu du Laser Game qui s'était passé, je pense qu'on allait être bien l'un vis à vis de l'autre et que l'on s'entraiderait. Après tout, je ne suis pas une de ses personnes sans coeur, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, qu'est ce qui se passe miss ? hm.. je lui dit ou pas? J'hésitais un peu mais finissais par ouvrir la bouche, n'allant pas le faire poiroter pendant dix minutes. J'ai appris que mon oncle est mort à l'armée, et c'est fort probable que mon cousin que je n'ai jamais vu aussi. M'enfin je vais pas te déranger avec mes problèmes, on peut changer de sujet. à la base c'est vrai que si je l'avais appelé c'était pour me changer les idées, mais il faut croire que ça me prenait trop la tête. Puis j'avais pas qu'à en parler aussi, bien fait pour moi. Mais c'était pas une petite discussion qui allait me rendre toute joyeuse. Seuls mes amis les plus proches ou Hendrix pourraient y arriver, je pense. Enfin bref, je regardais Nathan en faisant une petite moue, j'avais pas envie de le déprimer non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it..
ft. Lullaby.

Je n'espérais pas vraiment le fait qu'elle me parle de ses soucis, alors que pour elle, je n'étais qu'un simple inconnu. On n'avait seulement partager ce moment du Laser game ensemble, du moins, on avait formé une équipe vite fait au sein de notre équipe et avaient assez bien jouer le coup. J'étais étonné qu'elle venait me dire le soucis et ce n'était pas une chose simple à passer, puisque j'avais vécu le cas de perdre mon père au combat. « Je suis désolé... j'ai vécu la même chose il va y avoir 3 ans, c'était mon père... » Je lui fis une petite tape sur l'épaule avant de venir la serrer contre moi quelques secondes et de m'éloigner d'elle. Je lui glissais un petit sourire, car elle ne semblait pas vraiment aller très bien et ça me faisait de la peine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)