Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT LES AMIS. hanwii 
Afin de donner un gros boom et de se ramasser le plus de points possible, j'avais dans l'idée - comme vous avez sûrement pu lire - de faire un TOPIC COMMUN rien qu'à nous. On a déjà celui avec les Yoda, mais là je me disais qu'on pouvait s'en faire un avec seulement la crème de la crème; les LION KINGS. (Je sais jamais comment l'écrire au pluriel, gosh...)

DU COUP, j'avais pensée qu'on pourrait faire une journée piscine à l'hôtel et diviser cette journée en plusieurs TG. Du genre TG1: autour de la piscine. TG2: partie de volley-ball dans la piscine. TG3: Autour du bar. Et dans ces trois topics de groupe qui prendrait place à des moments différents, bah on pourrait tous intervenir et jouer ensemble...

Qu'en dites-vous ?
Je me porte volontaire de commencer tous ces beaux petits sujets CE SOIR (heure du Québec) si l'idée plait à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partante hanwii il faudrait qu'un maximum de Lions y participe :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, parce que même si les épreuves sont terminées et que les résultats finaux seront bientôt annoncés, je pense qu'on ne doit pas se déééééfaire et profiter des quelques jours qui restent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout à fait d'accord hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis archi pour! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien demain, dans la soirée, je créerai lesdits sujets. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord aussi TOPIC DE GROUPE.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis TOPIC DE GROUPE.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, avec mon cours de conduite - ouaais, la classe - j'ai été un peu prise de cours. Normalement, je fais ça demain. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux un coup de main n'hésite pas TOPIC DE GROUPE.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé