Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're beautiful in every single way ( Evydence )
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

You're beautiful in every single way ( Evydence )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evy & Peter
You're like an ephemeral dream blondie
Besoin d'air, de respirer, encore ce rêve où elle me fuit, j'n'y arrive pas, j'n'arrive pas à la retenir, elle repars avec ce con, ce crétin qui ne la mérite pas du tout... J'ai envie d'hurler, a gorge est sèche alors que ça n'est juste qu'un rêve...
J'me réveille, il est 10 heures du mat, mon coloc' ronfle, c'est insupportable sérieux... J'file sous la douche, une fois prêt je m'habille, un haut à manches longues mais léger, un short noir, des baskets et hop direction la réception pour appeler un taxi histoire de bouger et de changer de coin. Key West, c'est ma direction j'vais traîner un peu là bas et essayer d'oublier ces derniers jours où j'ai fait ma semi déclaration à ma petite blonde préférée... Quel crétin franchement, je m'attendais à quoi ? Qu'elle me saute dans les bras ou bien ? Quel con, mais quel con... Dans le taxi je soupire, le chauffeur me regarde mais n'ose pas me poser la question si je vais bien ou pas, tant mieux, je pense que je l'aurais envoyé paître ou bien lui dire de s'occuper de son cul.

Bref, après quelques heures de trajet, on est enfin sur place, cool puis direction Bayview Park, chais pas, c'est un choix comme un autre, je soupire, je me gratte la tête, puis c'est là que je la vois, encore elle... Evydence, la fille qui hante mes nuits depuis un petit bout de temps, elle est toujours aussi belle, ça, ça changera jamais. J'arrive derrière elle un sourire aux lèvres et je fais le gamin posant mes mains sur ses yeux avec un " Devine qui c'est ? "
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quant à Evydence, la jeune femme était debout depuis huit heures. En effet, ou plutôt dans la matinée disons vers quatre heures qu'elle avait retrouvé l'homme avec qui elle avait tenté de fuir à tout prix. Et pour cause, Peter l'avait embrassé il y a un petit moment et comme si cela ne suffisait pas, l'étudiant en médecine lui avait déclaré sa flamme, du moins il l'avait fait à moitié, laissant la blonde perplexe.  Pour dire la vérité, l'anglaise était encore plus perdue, non qu'elle n'aimait pas Peter. Elle adorait être en sa compagnie, il était d'une extrême gentillesse, toujours là pour la femme de vingt-deux ans à la protéger la consoler. De plus, il était le seul homme en qui l'anglaise a vraiment confiance. N'ayant dormi que trois heures et demie, la blondinette voulait admirer le lever du soleil. Et pour cela rien de mieux de se rendre sur Bayview Park. S'installant sur un banc, l'étudiante en droit se mit à observer l'horizon laissant les rayons du soleil caressait les yeux de Windsor pour ceux-ci deviennent verts. Peu de temps après que le soleil était levée, la demoiselle prit son appareil photo afin d'immortaliser ce moment en prenant ce dernier en photo. La fatigue commençait sérieusement à se faire sentir et luttait pour ne pas s'endormir. Voyant un café près du parc, elle se rendit à celui-ci et en commanda un, pour ensuite le payer et revenir à sa place où elle était quelques minutes auparavant. Sirotant sa boisson chaude, elle se mit à fermer les yeux signe qu'Evy appréciait cette douceur. Soudain quand deux mains se mirent à lui cacher la vue. C'était Peter à coup sûr, elle reconnaitrai sa voix même si quarante personne parlerai en même temps. " Je ne sais pas du tout, c'est le vendeur du café parce que j'ai oublié mon ticket de caisse ??   " Bien sûr, c'était pour rigoler espérant qu'il n'allait pas mal le prendre. " C'est Peter James Williams "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evy & Peter
Le coup du devine qui c'est eu l'effet que j'attendais, enfin plus ou moins surtout quand elle m'a sortit qu'elle pensait qu'il s'agissait du vendeur du café, je soupirais et retirais mes mains affichant une mine faussement déçu mais je ne pouvais décemment pas lui en vouloir puisqu'elle avait rajouté qu'elle savait que c'était moi .
Soulagé je me plaçais devant elle, un peu étonné de la voir là elle aussi, drôle de coïncidence, non ? Bref en face d'elle je posais un genou à terre, et lui adressait un grand sourire " Alors princesse, comment vas-tu aujourd'hui ? Veux-tu être ma cavalière pour la journée, j'ai repéré une foire un peu plus loin, accorde moi cette journée d'accord ?" fis-je avant de me relever et de lui tendre la main afin qu'elle ne se décide de me suivre ou non .

J'avais vraiment envie de passer cette journée avec elle qui avait bien commencé puisque j'étais tombé sur elle et je ne comptais pas la lâcher de si tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le coup du vendeur c'était juste pour l'embêter, bien sûr Evydence ne le pensait pas vraiment, c'était juste pour voir la réaction de Peter. Dès la première phrase, elle sentit que les mains du brun n'étaient plus devant ses yeux. En ce moment il était clair qu'ils se croisaient tout le temps et dire le contraire serait mentir. Le voyant mettre son genou à terre, la blondinette eut peur le temps de quelques secondes. Ouf, ce n'était pas une demande en mariage. Grande frayeur sur le coup. Oui vous connaissez beaucoup de personnes qui se mettent à genoux pour faire une demande pour passer la journée avec vous ? Non grande première pour Evy. " Je vais bien & toi ?? Hum je ne sais pas je dois réfléchir. " Tournant la tête vers la direction opposée de Peter, elle fit mine de réfléchir histoire de le faire poiroter un peu plus. " Mais sinon oui, j'accepte d'être ta cavalière et de passer la journée avec toi. " Un grand sourire s'affichait sur ses lèvres et prit la main de l'étudiant en médecine afin de se laisser guider vers la foire qu'avait repéré Peter tout en sirotant son café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evy & Peter
L'effet du genou à terre avait dû certainement fait peur à Evydence et je comprenais tout à fait, mais je voulais faire ça classe et elle avait accepté d'être mienne pour la journée ce qui était carrément chouette puisque je savais qu'elle adorait les fêtes foraines, du moins elle avait adoré ça étant petite, et moi j'adorais être avec elle pendant ces moments d'amusement. Ma main dans la sienne, rien que ce geste me faisait frissonner, certes je l'avais déjà embrassée ou bien prise dans mes bras, mais là c'était différent... Je me rendais compte à quel point elle était importante pour moi et à quel point je tenais à elle.

Alors que nous marchions en direction de la fête foraine, j'avais en tête différents souvenirs depuis ce baiser, le silence de mon amie m'avait vraiment brisé et j'avais eu du mal à m'en remettre, ne voulant pas me trahir je brisais le silence d'aujourd'hui " J'suis content d'être tombé sur toi princesse, et content que tu passes la journée avec moi. " Oui on aurait dit un petit garçon fier de son trophée, mais là c'était différent puisque j'étais fier de pouvoir me montrer avec la personne que j'aimais en espérant qu'un jour ce sentiment soit partagé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En le voyant genou à terre Evydence a eu le coeur qui battait à fond de peur, maintenant que ce moment était passé, la blondinette marchait main dans la main avec Peter. Cela lui faisait bizarre et avait l'impression d'être un couple, ce qui lui déplaisait pas. Du moins pour l'instant Il est vrai qu'Evydence aime les fêtes foraines, ce sont toujours des moments partagés avec des ami(e)s dont on s’entende particulièrement bien. Alors qu'ils marchaient ensemble, l'étudiante en droit jetait de temps en temps des coups d'oeil en direction de son ami tout en faisant quelques sourires. " De rien, j'aime passer du temps avec toi. " Après avoir marché un moment un petit moment, ils arrivèrent à la foire. Les différents manèges étaient en marches et à cette heure il y a déjà beaucoup de monde. Quand soudain la blondinette vit un manège qu'elle aimait particulièrement faire, mais ça la faisait tout de même peur. " Et si on allait sur le grand huit ?? Je prends mon courage à deux mains. Je dois avouer que je flippe. " Dit-elle en faisant une petite voix de petite fille,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evy & Peter
Toujours ma main dans la sienne, on avançait, autour de nous les gens devaient certainement penser que nous étions un couple, alors que pour le moment nous n'étions encore que des amis...
Une fois arrivés sur place, Evydence avait déjà repéré une attraction, ça m'étonnait qu'elle veuille faire celle-ci puisqu'il s'agissait d'un grand huit, et la connaissant elle aurait la trouille. Je lui sourit et lui tapotait la tête, et levais les yeux au ciel puis lui répondit :

" Eh bien c'est parti, et puis si tu as peur,t'auras qu'à serrer ma main très fort, d'accord blondinette ?" fis-je amusée en la traînant donc vers cette fameuse attraction, mais malheureusement il y avait déjà pas mal de monde en train de faire la queue, du coup nous aussi on devait attendre sagement. Quelques garçons observaient Evydence, c'est sur, c'est une fille canon et j'avais vraiment hâte de pouvoir faire ma déclaration.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai en tenant la main de Peter, les gens devaient croire qu'ils étaient en couple. Et pourtant ça n'en ai pas un. Mon dieu que les apparences sont trompeuses. La blondinette ne mit pas longtemps à repérer une attraction à sensation forte. C'était un peu paradoxal qu'Evydence veuille le faire, alors qu'elle a la trouille. C'était juste le plaisir de se faire peur D'accord. Je préfère te prévenir. A La fin du tour de manège tu n'auras plus de mains. Un sourire apparaissait sur son visage avant que ce dernier se transforme en grimace. Pourquoi avait-elle demandé à faire ce manège ? C'est à reculons que l'étudiante en droit se laissait trainer dans la file d'attente. Des garçons regardaient Evydence, mais ne fit comme si rien était. Au contraire, cela permit de serrer la main du futur médecin un peu plus fort dans la sienne. Voyant la hauteur du grand huit, la jeune femme se mordit les lèvres avant de prendre une grande inspiration afin de se détendre. Jetant quelques regards au brun pour qu'il puisse essayer la détendre. Tu as une idée de ce que tu veux faire après le grand huit ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réplique me fit sourire, je savais parfaitement que j'allais avoir mal à la main à la fin du manège, mais ça en valait la peine, vraiment, non pas que je sois maso loin de là mais être avec elle me suffisait amplement... Alors que d'autres types l'observaient, elle, elle en profitait pour me serrer un peu plus la main, j'étais content, rien qu'avec ce geste j'étais heureux... Alors qu'on avançait de plus en plus, je la sentais paniquée mais elle me demandait ce que je souhaitais faire après le grand huit, je fis mine de réfléchir, mais je savais où je voulais l'emmener, surtout que le soleil commençait à se coucher, parfait pour aller à la grande roue...

" Tu verras bien après le grand huit, si d'ici là tu es toujours vivante ." fis-je en la taquinant, puis vint notre tour de nous installer dans le "véhicule" prêt à partir .

Je serrais toujours la main de la blonde, et me tournais vers elle avant de ne plus pouvoir bouger .

" Tu vas voir, ça va bien se passer, promis . "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réfléchissant bien, il y avait une deuxième solution au lieu d'exploser la main. Celle de se tenir au barreau qu'il y avait devant eux. Oui c'est ce qu'elle allait faire se tenir à ça. Plus le temps passait, plus les deux étudiants avançaient de plus en plus vers l'attraction. Rien n'y faisait Evydence n'était  vraiment pas rassurée. Commençant à serrer un peu plus fort la main de Peter, l'étudiante en droit se rendit compte, qu'elle y mettait plus de force qu'elle n'aurait crue. Lorsqu'il Peter sortit la fameuse phrase si elle s'en sortait vivante, l'anglaise fit la moue. Oui il ne l'avait pas rassurée. Alors Miss Windsor se mit à lui donner une petite frappe sur son épaule " Et là bam, je meurs dans l'attraction dans tes bras " Vengeance. En effet, comme dit si bien le proverbe, la vengeance est un plat qui se mange froid. Après de longues minutes à attendre, ce fut aux deux adultes âgés d'une vingtaine d'années qui prient place dans le véhicule. Maintenant Evy était crispée  et ne voulait en aucun cas lâcher la main du futur médecin qui était un moyen pour elle se rassurer. " J'espère mais j'ai toujours ça au cas où " Dit-elle en levant leurs mains l'une dans l'autre avant d'entremêler leurs doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)