études ● année d'étude statut ● maison 1 ou groupe • (maison 2) “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Nelson Carreirao |
Leandra T. Carreirao ft. Sara Sampaio Ils sont frères et sœurs, et ce n'est pas parce que c'est sa sœur qu'elle échappe à ses colères. « Leandra ! C'est quoi ça ?! Putain combien d'fois j't'ai dis de faire de ton mieux ! », « lâche moi.. j'fais déjà de mon mieux », « bah c'est pas assez ! », il claque la feuille par terre, et il s'énerve. Il hurle, il cri, il frappe les meubles. Il en marre de dealer pour payer les études de sa sœur, lui aussi veut vivre, il veut aussi avoir du temps à lui, il veut se poser au soleil et ne plus bouger. Il veut retrouver la tranquillité qu'ils avaient au Cap Vert, bien qu'il était encore jeune. Tous ses espoirs résident en Leandra, tous. « T'a un copain ? », « nan.. lâche moi avec tout ça, j'peux pas être à fond dans les études et avoir un copain en même temps, c'est pas possible ! », « fais en sorte que ça l'soit. Et trouve un riche, ça doit pas manquer ça, à Harvard. Pff.. tout ses gosses de riches, ça m'dégoûte. Y en a aucun qui s'rait près à faire ce que nous on fait pour toi.. oublie pas ça. », elle hoche la tête, rien de plus. Elle sait bien que le jour où elle présentera un copain à sa famille n'est pas arrivé. Et bien malgré les colères, les ordres et les directives de son frère, ils leur arrivent parfois d'avoir de bons moments, d'être proches, juste le temps d'un instant. | |
N. Jude S-Montgomery ft. Penn Badgley Il était le dealer de Jude il y a deux ans, quand celui-ci était drogué. Cependant, leur relation n'était pas toute rose, parce que Jude avait bien souvent du mal à le payer en temps et en heure, et cela avait crée pas mal de remous entre les deux jeunes hommes. D'ailleurs, quand Jude avait arrêté la drogue il y a environ un an et demi, il n'a jamais fini de rembourser Nelson. Alors forcément, le jour où Nelson va apprendre que Jude est le petit ami de Leandra depuis quelques mois.. il risque de ne pas être très heureux. Pas très heureux du tout même. |
il a vécu au cap vert jusqu'à ses 9 ans ● il a deux petits frères en plus de Leandra ● sa mère est portugaise alors que son père est cap verdien, il est donc métisse ● il n'a jamais été très porté sur les études, il n'est donc pas surpris que son père lance tous ses espoirs sur Leandra ● il a une forte relation avec sa mère ● vivant dans le Bronx avec sa famille, il a du se faire une place dans son quartier ● il est dealer ● la famille est quelque chose de sacré pour lui ● il a déjà fais plusieurs séjours en garde à vus ● il sait que sa sœur réussira, et en fait elle a plutôt intérêt ● c'est grâce à son deal, à son petit boulot et aux boulots que cumule ses parents que Leandra peut se payer des études à Harvard, il attends d'elle qu'elle réussisse ● il est parfois oppressant, il répète sans cesse que chez les Carreirao c'est un travail d'équipe, eux ils paient, et Leandra bosse, c'est un donnant-donnant ● malgré tout, il est très intelligent et très calculateur, voire même parfois manipulateur ● il parvient aisément à arriver à ses fins ● il n'a aucun doute, avec tous ses gosses de riches à Harvard, Leandra doit absolument sortir avec un type friqué, il y tiens énormément, hors de question que ce soit autrement ● il peut se montrer très autoritaire, impulsif, et sous la colère il peut s’avérer être violent ●
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le nom de famille n'est pas négociable étant donné qu'ils sont frères et soeurs, néanmoins le pseudo l'est, j'ai mis Nelson parce qu'il fallait bien quelque chose mais mettez ce que vous voulez o/ évitez juste les trucs trop tiré par les cheveux, l'appeler pas "demon-angel" par exemple ou même "cokaine" aha
❖ PERSONNAGE c'est relativement libre, mais j'aimerais que vous ayez cerné assez bien Nelson, n'en faites pas un type romantique quoi, je le vois pas du tout comme ça >< c'est un gars qui sait ce qu'il veut et qui l'a, il tient tête à tous ceux qui peut être contre lui et connait ses atouts et ses point faibles, il ne jouerait pas avec le feu par exemple, ou alors il jouerait en étant certain qu'il gagnerait quoi, malgré le peu d'études qu'il a, il est loin d'être débile le petit **
❖ AVATAR l'avatar est aussi négociable, j'ai mis celui ci parce qu'il est metisse et aux yeux vert, donc c'est cohérent, mais vous pouvez aussi prendre quelqu'un d'autre. J'ai une préférence pour un métisse puisque leur père est noir et leur mère blanche, néanmoins ça arrive qu'un enfant d'une même famille sorte plus foncé qu'un autre quoi donc à votre guise pour l'avatar, mais par exemple, prenez pas j'sais pas moi.. Zac Efron. J'veux juste qu'il y ai un peu de cohérence, après le reste, vous faites comme vous le sentez o/ et puis Dudley et Willy sont quand même canons non ? **
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour une raison encore une fois de cohérence, j'aimerais qu'il travaille à Harvard, en tant que technicien de surface, ou quelque chose comme ça, vous voyez ? Il est dealer donc c'est disons le dealer "au dessus" de lui qui lui a trouvé ce poste, surtout pour vendre sa drogue à plus d'étudiant et encore plus facilement quoi, c'est pourquoi il serait à Harvard ! donc dans le groupe de ceux qui bossent ici quoi ->
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ vous avez une vie, j'le conçois donc no stress o/ l'activité normal pour un forum quoi, vous prenez pas la tête
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ je ne fais pas vraiment des miles et des cents en rp, donc face à plus de 30 lignes je panique vite genre "qu'est ce que je vais pouvoir dire pour répondre à ça ?". Je favorise en fait les rp court qui permettent d'avancer rapidement ! **
❖ PERSONNAGE c'est relativement libre, mais j'aimerais que vous ayez cerné assez bien Nelson, n'en faites pas un type romantique quoi, je le vois pas du tout comme ça >< c'est un gars qui sait ce qu'il veut et qui l'a, il tient tête à tous ceux qui peut être contre lui et connait ses atouts et ses point faibles, il ne jouerait pas avec le feu par exemple, ou alors il jouerait en étant certain qu'il gagnerait quoi, malgré le peu d'études qu'il a, il est loin d'être débile le petit **
❖ AVATAR l'avatar est aussi négociable, j'ai mis celui ci parce qu'il est metisse et aux yeux vert, donc c'est cohérent, mais vous pouvez aussi prendre quelqu'un d'autre. J'ai une préférence pour un métisse puisque leur père est noir et leur mère blanche, néanmoins ça arrive qu'un enfant d'une même famille sorte plus foncé qu'un autre quoi donc à votre guise pour l'avatar, mais par exemple, prenez pas j'sais pas moi.. Zac Efron. J'veux juste qu'il y ai un peu de cohérence, après le reste, vous faites comme vous le sentez o/ et puis Dudley et Willy sont quand même canons non ? **
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour une raison encore une fois de cohérence, j'aimerais qu'il travaille à Harvard, en tant que technicien de surface, ou quelque chose comme ça, vous voyez ? Il est dealer donc c'est disons le dealer "au dessus" de lui qui lui a trouvé ce poste, surtout pour vendre sa drogue à plus d'étudiant et encore plus facilement quoi, c'est pourquoi il serait à Harvard ! donc dans le groupe de ceux qui bossent ici quoi ->
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ vous avez une vie, j'le conçois donc no stress o/ l'activité normal pour un forum quoi, vous prenez pas la tête
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ je ne fais pas vraiment des miles et des cents en rp, donc face à plus de 30 lignes je panique vite genre "qu'est ce que je vais pouvoir dire pour répondre à ça ?". Je favorise en fait les rp court qui permettent d'avancer rapidement ! **
(Leandra T. Carreirao)