Invité
est en ligne
Invité
bonjouuur je suis tout excité parce que tu es mon premier filleul, si c'est pas beau ça tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que tu arriveras à te sentir mieux sur ilh avec mon aide je vais commencer par me présenter :rvmp: je m'appelle Reanna, j'ai bientôt 15 ans le 30 septembre (retiens!) et j'habite en France, sur la Côte d'Azur je suis sur le forum depuis un mois environ, et c'est de loin mon forum préféré, la preuve je me suis créé un dc y'a pas longtemps tellement je suis accro sinon dans la vie je suis une future lycéenne, j'adoooore les séries plus que tout omg je vais t'en citer quelques unes : TEEN WOLF arrow pll, tvd, glee (j'ai pas regardé la saison 4 encore), grey's anatomy, desperate housewives, gossip girl, revenge je vais bientôt me mettre à regarde new girl aussi je pense je regarde beaucoup la télé en fait (sans blague), puis je suis d'origine sri lankaise du coup je suis FAN DE BOLLYWOOD je regarde pleins de films bollywood et tout :lol2: j'ai lu ton histoire et j'ai cru que j'allais pleurer pauvre valentin il a eu une vie dure, entre sa mère, ses familles d'accueils, son beau-père et tout pwa enfin bon maintenant c'est à ton tour de me parler de toi, pose moi toutes les questions que tu veux, ici y'a que toi et moi mais d'abord remplis moi ce petit formulaire
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)