Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJustin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuur hanwii je suis tout excité parce que tu es mon premier filleul, si c'est pas beau ça Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 1508216586 tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que tu arriveras à te sentir mieux sur ilh avec mon aide Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 3850463188 je vais commencer par me présenter :rvmp: je m'appelle Reanna, j'ai bientôt 15 ans le 30 septembre (retiens!) et j'habite en France, sur la Côte d'Azur 🇧🇬 je suis sur le forum depuis un mois environ, et c'est de loin mon forum préféré, la preuve je me suis créé un dc y'a pas longtemps tellement je suis accro Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 208576344 sinon dans la vie je suis une future lycéenne, j'adoooore les séries plus que tout omg je vais t'en citer quelques unes : TEEN WOLF Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 1365124802 arrow Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 4205929361 Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 4205929361 pll, tvd, glee (j'ai pas regardé la saison 4 encore), grey's anatomy, desperate housewives, gossip girl, revenge face je vais bientôt me mettre à regarde new girl aussi je pense Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 1688815589 je regarde beaucoup la télé en fait (sans blague), puis je suis d'origine sri lankaise du coup je suis FAN DE BOLLYWOOD hanwii je regarde pleins de films bollywood et tout :lol2: j'ai lu ton histoire et j'ai cru que j'allais pleurer Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 1656754111 pauvre valentin il a eu une vie dure, entre sa mère, ses familles d'accueils, son beau-père et tout pwa Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 1050834305 enfin bon maintenant c'est à ton tour de me parler de toi, pose moi toutes les questions que tu veux, ici y'a que toi et moi Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 152426858 mais d'abord remplis moi ce petit formulaire :heaart: 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom :  Je m'appelle Oksana mais beaucoup m'appellent Nina n_n
    Date d'inscription sur ILH: 03/08
    Les premières questions que j'ai à poser A quoi ça consiste exactement le bizutage ? :confused2: .
    Des difficultés à l'intégration ? Pour l'instant je m'y suis pas mis correctement j'avais pas mal de choses à faire haha donc je ferais toutes mes fiches d'ici quelques jours
    Autres : T'as l'air toute gentille ;.;

Heyyy ! Moi c'est Oksana je suis d'origine russe et j'ai 15 ans et demi Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 2511619667 je vis également sur la côte d'Azur haha ça nous fait des points commun ! Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 980580023 Je suis également future lycéenne enfin j'avais commencé une seconde l'an dernier mais j'ai arrêté et j'ai finis par afire une année chez moi ( mon parcours scolaire est vraiment extrêmement compliqué :sifle: ) J'adore Glee ( RIP Cory Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 1656754111 ) Grey's Anatomy, Dr House, Dexter et ce genre de trucs. Je passe une bonne partie de ma vie regarder des films et des animés. J'aime beaucoup les mangas Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 4205929361. J'aime également les films de Bollywood tu m'as donné envie d'en voir plus souvent haha ! J'ai tendance à faire des persos avec des vies un peu étranges et un truc dans le style me trottait dans la tête depuis un moment, même si c'est triste triste oui :TT: . Et je suis très contente que tu sois ma marraine :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enchantée Oksana, j'adore ton prénom c'est trop joli sérieux Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 3850463188 on a beaucoup de points communs dis donc hanwii t'habites dans quelle ville? (manquerait plus qu'on vive dans la même ville Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 1881463262) oh j'ai toujours voulu faire ma scolarité à la maison mais ma mère voulait pas Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 2157042859 OUI RIP CORY Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 927261665 Dr House et Dexter m'ont jamais vraiment donné envie de regarder je sais pas pourquoi. bollywood c'est trop bien, les couleurs, les chansons, les histoires tout ça Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 4205929361 j'aime beaucoup l'histoire de valentin même si elle est triste, il nous faudra un lien Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 152426858 moi aussi je suis contente de t'avoir comme filleul, on a pleins de points communs c'est génial je pouvais pas mieux tomber hanwii 
donc passons aux choses sérieuses Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 1616978029 il faut que tu passes par le bizutage pour pouvoir intégrer ta confrérie Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 3850463188 étant donné que tu es nouveau, il faudra que tu postes un sujet dans cette catégorie et un membre de ta confrérie, soit un LOWELL viendra te proposer un défi. tu as le droit de refuser jusqu'à 3 défis. ensuite, si tu réussis le défi donné, tu pourras intégrer ton groupe, mais il faudra attendre septembre (la rentrée) vu que harvard est fermé Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 3997999705 j'espère avoir été assez claire, sinon je peux répéter plus convenablement si tu veux Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 1153642411 
je sais qu'au début c'est un peu dur d'aller vers les autres pour les fiches de liens et tout ça mais tu verras tout le monde est très gentil ici Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 3850463188 beaucoup viennent sur les fiches de liens aussi donc tu n'auras pas de mal à te faire des liens :loukas:  et toi aussi tu as l'air très gentille Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 2511619667 Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin est en vacances, donc je ne sais pas si il a toujours besoin de moi ou pas Justin L-R. Grayson ✱ Valentin D. Morrison. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur !

Le filleul ayant été supprimé, j'archive le sujet !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)