Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(betty) ~ i am craving for your body - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(betty) ~ i am craving for your body

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maelya ~ tu verrais plus du positif ou du négatif? (betty) ~ i am craving for your body - Page 4 3850463188
konrad ~ j'aurais une petite idée (betty) ~ i am craving for your body - Page 4 3997999705 betty et konrad auraient pu coucher ensemble à une soirée pendant laquelle elle se serait un peu lâché côté drogue, alcool, cigarettes (betty) ~ i am craving for your body - Page 4 1629572796 et depuis ils sortent souvent ensemble pour faire la fête et c'est seulement avec konrad qu'elle prendrait de la drogue et fumerait à forte dose ? et puis ils pourraient être sexfriend ou un truc comme ça? :sifle: 
faith ~ je suis libre si tu veux (betty) ~ i am craving for your body - Page 4 3850463188 qui commence et où? (betty) ~ i am craving for your body - Page 4 2727399354 
eden ~ tonkin hanwii avec plaisir, des idées? (betty) ~ i am craving for your body - Page 4 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif. J'aime trop Ashley Benson pour avoir un lien négatif avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros: emanuel est un homme avec des valeurs très positive parce que sa famille s'est concentrer sur une bonne éducation. par contre, il peut facilement être arrogant et sarcastique et parfois boudeur - c'est un gars HEIN ;) XD - il adore les sports (foot et extrême) - il est espagnole - est à harvard depuis deux ans - en couple avec Zola - il a deux frère (un est décédé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maelya ~ elles n'ont qu'à être des amies proches? (betty) ~ i am craving for your body - Page 4 3850463188
emanuel ~ je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées là tout de suite en fait (betty) ~ i am craving for your body - Page 4 1881463262 tu rechercherais quelque chose peut-être? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut être amie proche. Elles passent beaucoup de temps ensemble et parlent de tout :)

Et si ça peut t'aider, j'ai un lien avec Emmanuel. On est frère-soeur de coeur. Ça peut peut-être t'aider à trouver un lien avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jumelle de ma meilleure amie hanwii hanwii 
Il nous FAUT un lien (betty) ~ i am craving for your body - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maelya ~ oui ça me va hanwii d'accord merci, je verrais avec lui!
konrad ~ je suis contente que ça te plaise (betty) ~ i am craving for your body - Page 4 4205929361 il nous faudra un sujet (betty) ~ i am craving for your body - Page 4 3997999705
maxym ~ SHAY (betty) ~ i am craving for your body - Page 4 3850463188 bien sûr qu'il nous faut un lien :hum: tu aurais des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute à ma MAJ alors. (betty) ~ i am craving for your body - Page 4 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)