I'll always be your friend.
Le Summer Camp, tellement attendu. J'avoue avoir eut beaucoup d'attentes précises avant d'arriver. Voir du nouveau monde, devenir aussi populaire qu'à Harvard, avoir une vie aussi parfaite que moi. Cependant, je me suis surprise moi-même. Bien que ma popularité soit intact, je n'ai pas cherché à me mettre en avant, j'ai juste voulu ... profiter. J'ai souhaité participer aux animations, m'amuser quoi. J'avoue que ces deux mois ont été paradisiaques, et bien que je sois triste de devoir m'en aller, retourner à Harvard, retrouver ma vie, revoir mes Cabots chéries, bref rentrer à la maison me remplissait de joie. Donc finalement, c'est un mal pour un bien. Je me balade près du jardin de l'hôtel, fraîchement sortie de la piscine. Je croise énormément de "Harvardiens" ici, nous ne sommes pas comme à Cambridge, bien répartis dans chacune de nos maisons, on est ensemble, mélangés, presque en famille en fait. Tout à coup, je vois
Blue-Ivy. Et là, une pensée me traverse l'esprit. Je me rend compte que j'ai passé très peu de temps en compagnie des Cabots, elles me manquent toutes tellement. Et Blue plus particulièrement, j'étais très attaché à elle au sein du groupe. Elle s'approche de moi pour finalement me prendre dans ses bras, ce qui me rempli de bonheur. Elle me demande si je vais bien d'une intonation me montrant que je lui ai manqué.
"Ma petite Blue, tu m'as trop manqué pendant ces deux mois ! Je vais super bien, le Summer Camp est génial !". Je voyais dans ses yeux qu'elle allait superbement bien, elle aussi.
Chérie dis-moi, tu as le temps de parler un peu? Cette phrase a toujours été un peu compliqué à interpréter pour l'Homme (avec un grand H !). Soit il n'y a rien de spécial, soit je suis dans la merde, soit un évènement plus ou moins spécial vient de se produire.
"Bien sûr ! Qu'y-a-t-il ma belle ?" Je la regarde, d'un regarde à moitié inquiet, à moitié curieux, en attente de sa réponse.