Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICHELLE - I'll always be your friend.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MICHELLE - I'll always be your friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais dans le jardin de l'hôtel, l'air pensif. Au bout d'un certain temps de marche, j'apercevais une jeune femme qui ne m'était pas inconnue. J'avais besoin de voir une amie, de préférence cabot, alors ça tombait à pic. Sateen était partie du Summer Camp, ça allait de soi que je le dise à Michelle en premier. Oui, dire que je quittais sûrement les cabots après avoir passé trois ans là-bas. Je me dirigeais vers elle, et lorsqu'elle me vit je tendais les bras avant de m'arrêter devant elle pour la serrer dans mes bras, tant elle m'avait manquée. Michouu, tu vas bien? il y avait pas mal de GunsNRoses, alors je voyais pas tout le temps Michelle qui en faisait parti, ou je n'avais pas souvent le temps d'aller la voir. Puis elle s'était faite discrete en plus, j'avais pas l'habitude. Chérie dis-moi, tu as le temps de parler un peu? demandais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll always be your friend.

Le Summer Camp, tellement attendu. J'avoue avoir eut beaucoup d'attentes précises avant d'arriver. Voir du nouveau monde, devenir aussi populaire qu'à Harvard, avoir une vie aussi parfaite que moi. Cependant, je me suis surprise moi-même. Bien que ma popularité soit intact, je n'ai pas cherché à me mettre en avant, j'ai juste voulu ... profiter. J'ai souhaité participer aux animations, m'amuser quoi. J'avoue que ces deux mois ont été paradisiaques, et bien que je sois triste de devoir m'en aller, retourner à Harvard, retrouver ma vie, revoir mes Cabots chéries, bref rentrer à la maison me remplissait de joie. Donc finalement, c'est un mal pour un bien. Je me balade près du jardin de l'hôtel, fraîchement sortie de la piscine. Je croise énormément de "Harvardiens" ici, nous ne sommes pas comme à Cambridge, bien répartis dans chacune de nos maisons, on est ensemble, mélangés, presque en famille en fait. Tout à coup, je vois Blue-Ivy. Et là, une pensée me traverse l'esprit. Je me rend compte que j'ai passé très peu de temps en compagnie des Cabots, elles me manquent toutes tellement. Et Blue plus particulièrement, j'étais très attaché à elle au sein du groupe. Elle s'approche de moi pour finalement me prendre dans ses bras, ce qui me rempli de bonheur. Elle me demande si je vais bien d'une intonation me montrant que je lui ai manqué. "Ma petite Blue, tu m'as trop manqué pendant ces deux mois ! Je vais super bien, le Summer Camp est génial !". Je voyais dans ses yeux qu'elle allait superbement bien, elle aussi. Chérie dis-moi, tu as le temps de parler un peu? Cette phrase a toujours été un peu compliqué à interpréter pour l'Homme (avec un grand H !). Soit il n'y a rien de spécial, soit je suis dans la merde, soit un évènement plus ou moins spécial vient de se produire. "Bien sûr ! Qu'y-a-t-il ma belle ?" Je la regarde, d'un regarde à moitié inquiet, à moitié curieux, en attente de sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Blue, tu m'as trop manqué pendant ces deux mois ! Je vais super bien, le Summer Camp est génial ! Je savais lorsque Michelle me mentait ou non, mais elle était bien sincère. Une chose est sûre, elle était vraiment joyeuse. Je me décollais d'elle et m'asseyais sur un banc juste à côté. Et bien t'as l'air toute joyeuse, y'a une raison particulière.. ? je sais pas moi, un nouveau mec? Ou une nouvelle garde robe. C'était possible, nos séances shoppings entre Chelle et moi étaient inévitables. Bien sûr ! Qu'y-a-t-il ma belle ? je crains qu'elle perde le sourire dans.. cinq secondes. Enfin je supposais, ce qui nous avait réuni elle et moi était la Cabot House. Hmm Michelle.. je vais sûrement quitter les Cabots en septembre. j'imaginais déjà les "pourquoi? comment? où tu vas aller?" je préférais donc anticiper en disant tout ce que j'avais à dire avant de la laisser parler. J'avais besoin de le dire à une rose et tu es ma plus proche amie chez les cabots.. Si je pars c'est pour la Eliot House. J'ai changé.. je ne suis plus la même qu'il y a trois ans. J'ai plus le caractère et l'âme d'une eliot que d'une rose. Je dois le reconnaitre, je suis devenue plus superficielle, mauvaise, riche et bitch qu'avant. Et je l'assume.. je préférais pas dire que nos soirées films/internet ou confidences entre filles étaient terminées.. mais on allait plus faire deux pas pour toquer à la chambre de l'autre et s'incruster quand on le voulait. On allait d'ailleurs passer moins de soirées ensemble, ce qui m'attristait. Mais c'est pas parce que je pars que je vous aime plus, je viendrai vous voir quelques fois puis on va pas en faire toute une histoire hein? terminais-je, avec un léger sourire sur les lèvres. J'attendais maintenant sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll always be your friend.

Alors que je m'installe auprès d'elle, l'attente de ce qu'elle souhaite me dire devient interminable. Que veux-elle me dire ? Tout ce dont je suis persuadée, c'est que c'est quelque chose de plus ou moins important. Hmm Michelle.. je vais sûrement quitter les Cabots en septembre. Tout d'abord, je n'ai aucune réaction. J'attends quelques courtes secondes avant de sortir de mon expression figée, comme si j'attendais qu'elle me dise que c'est une plaisanterie, ou qu'elle a fait une erreur ans sa phrase. Sans avoir le temps de réagir, elle me livre ses diverses explications par rapport à ça. Elle se dit changée, différente depuis son entrée à la Cabot House, elle se justifie en se disant plus destinée à vivre à la Eliot House. Elle marque une pause et de mon côté je n'arrive pas à comprendre, mon visage reste en même temps neutre, incompréhensif, et quelques peu inquiet. Mais c'est pas parce que je pars que je vous aime plus, je viendrai vous voir quelques fois puis on va pas en faire toute une histoire hein ? Termine-t-elle. Manquerait plus que ça qu'elle nous aime plus. Elle à désormais l'air d'attendre ma façon de penser par rapport à son départ. Un peu prise par surprise, j'arrive à balbutier quelques phrases, cependant. "J'ai un peu de mal à imaginer notre House sans toi. Tu étais un pilier fondamental, du moins pour moi.. Moi aussi je suis superficielle, mauvaise et riche, pour autant je ne quitte pas les Cabots." Je me rend compte que cette dernière phrase parait comme un reproche, mais j'essaye de lui faire comprendre que la Cabot est aussi faite pour elle. "Je ne peux pas t'empêcher de partir, donc il ne me reste qu'à te souhaiter un bel avenir dans la Eliot. Je sais que si tu as voulu me prévenir la première, c'est parce que tu sais que je comprendrai un minimum ta situation, et c'est le cas. Tu resteras notre Blue, Cabot ou non. Et j'espère bien oui, qu'on restera en contact !" Je lui lance un sourire complice et je sens visiblement que ça n'a pas été évident pour elle de se confier là-dessus, alors je n'avais pas envie de lui compliquer la tâche en lui montrant ma déception.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir terminé de parler, j'attendais. Poker face.. Elle était neutre. Du début jusqu'à la fin. J'avais envie de lui demander si elle m'avait entendue mais j'aurai eu l'air plutôt conne sur le coup. Je préférais donc me taire et attendre qu'elle répondre, ce qui arrivait finalement. J'ai un peu de mal à imaginer notre House sans toi. Tu étais un pilier fondamental, du moins pour moi.. Moi aussi je suis superficielle, mauvaise et riche, pour autant je ne quitte pas les Cabots. okay, ça c'est le genre de phrase que je lance comme un petit tacle, un reproche ou un sous entendu. Je commençais un peu à m'en vouloir de lui avoir dit ça directement, mais je n'avais pas retenu que la fin. Ce qu'elle avait dit avant m'avait beaucoup touché. Tu dis ça parce que je suis l'une des cabots les plus proche de toi, mais je t'assure que non. La Cabot House marchera très bien sans moi, je ne faisais rien de plus que les autres membres. Je sais mais.. Je t'assure que j'ai vraiment changé comparé à la cabot d'il y a trois ans ou même l'année dernière. répondis-je avant de soupirer. Je ne peux pas t'empêcher de partir, donc il ne me reste qu'à te souhaiter un bel avenir dans la Eliot. Je sais que si tu as voulu me prévenir la première, c'est parce que tu sais que je comprendrai un minimum ta situation, et c'est le cas. Tu resteras notre Blue, Cabot ou non. Et j'espère bien oui, qu'on restera en contact ! me dit-elle en terminant par un sourire. J'étais maintenant un peu plus rassurée. Elle ne m'en voulait pas, apparemment. Tant mieux, Michelle était une personne que je voulais garder auprès de moi à tout prix. Car oui même s'il y avait des périodes où on ne se voyait pas pendant plusieurs jours, je ne l'oubliais pas et elle faisait parti de mes plus proches amis que je ne voudrai jamais perdre. Merci d'être si compréhensive.. Et bien sûr que non on ne perdra pas contact. Si tu veux on s'appellera tous les soirs, ou alors des que je te manque à la Cabot house, tu pourras me téléphoner. Peu importe, on perdra pas contact, t'inquiètes pas pour ça. affirmais-je avec un sourire pour la réconforter et la prenais finalement dans mes bras. Au final je ne regrettais pas d'être venue m'adresser à elle comme première Cabot, c'était celle dont j'avais le plus confiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)