Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu sais y a pas mal de liens que j'ai perdu WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 1881463262 Mais en fait si tu me parlais de Sally ça m'aiderait certainement à trouver une idée Ö

Pour ma part, Walter a 25 ans, il fait des études en journalisme, il est sportif et co-capitaine de l'équipe de baseball. Il est carrément imbu de sa personne, ce qui lui vaut de nombreux ennemis. Il est fils de l'ambassadeur d'Afrique du Sud aux USA, il évolue dans le luxe et ne s'en cache pas. C'est un vrai don juan ... si tu as des questions n'hésite pas WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je te donne une description comme ça si ta une idée c'est parfait alors voilà
elle est âgée de 25 ans, elle travaille en tant que fleuriste surtout le week end pour ce faire un peu d'argent, elle connait la valeur de l'argent vu qu'elle est anciennement pauvre. Elle à vécu dans un trou paumée avec ces parents mais elle est venue vivre à Cambridge à deux ans donc elle à très peu de souvenirs de son pays natale. Son père est rester au Mexique, il frappait la mère de Sally pour ne pas qu'elle fuit en Amérique mais au total Sally et sa mère son venue seule ici, sa mère à rencontré un homme et c'est marié avec lui, c'est un grand monsieur qui tient une très bonne entreprise donc Sally ne manque pas d'argent mais elle essaye de vivre avec son petit salaire de fleuriste dans la vie de tout les jours vu qu'elle est débrouillarde. Elle à vécu une déception amoureuse il y a deux mois et elle ce concentre toujours plus sur ces études que sur l'amour bien que sa soit une grande romantique, elle adore plaire et séduire, elle prend soin d'elle et elle adore sortir avec ces amis et faire la fête malgré son côté parfois réservée 'quand on ne l'a connait pas) et elle vient d'entrer chez les cheerleaders.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien. WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 3850463188 WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter C. A. Reynolds a écrit:*souffle sur le sujet pour enlever la poussière WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 1881463262*

JACKIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :hanwi:tout c'que tu veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :hanwi:j'sais plus si j'avais pas posté dans ta fiche un jour WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 1616978029

Sally oui bien sur tu as une idée ? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 3850463188

MDRRRRRRRR enlève la poussière vieux monsieur WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 1881463262  WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 1881463262 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SI C'EST PAS UN ACCUEIL DE FOU SA WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 1881463262 bon ok jte veux dans mon lit :sifle: noooooooooooon je veuuuux un super bon lien avec ton chouchou :D (haaaan alors là tu me poses une colle  WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 1616978029 WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 1881463262) diiiiit moi ton walter il est comment d'un point de vu caractère ?  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 2109348208

Spoiler:

Anastasia WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 2109348208

Spoiler:

Jackie WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 2109348208

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ok appelle moi flemmarde :sifle: j'ai la flemme de changer pour Jackie  :laugh: :laugh: OWAIIIIIIIIIIIIII AMANDA ELLE EST TROOOOOOOOOP BELLE (j'ai vu Disparue tout à l'heure raaaaaah elle est trop bien :D) et Gosling il est pas mal non plus :sifle: (j'ai vu son film gangsters  face avec Emma stone (a) il déchire) Alooooooooooors sa tombe bien parce que Jackie est une vrai peste avec un groooooooos caractère  WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 152426858 au fond c'est une fille blesser qui se cache derrière ce gros tempérament  WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 1881463262 Elle enchaîne conquête sur conquête, histoire de ne pas s'attacher. Elle va pas tarder à être en couple avec Sam  :*7: mais au fond elle est totalement larguer dans ses sentiments  :*7: WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 152426858 

Et j'allais oublier, le virus va pas mal la déstabiliser, sa mère va lui rendre visite (soit la femme qui lui a mener une enfance horrible et la femme qu'elle déteste plus que tout). Finalement, je vois bien Jackie s'entendre super bien avec Walter  WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 152426858 :love: voir même être très proche (ils pourraient même être des partenaires sexuelles :sifle:)  WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR t'inquiètes j't'en veux pas, je fais la même avec Jeno & Walter quand j'ai la flemme de changer :sifle: Ils sont un peu pareils en fait Walter et Jackie donc moi aussi je les vois bien s'entendre en effet tous les deux  WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 1508216586 Il est célibataire lui depuis qu'il est plus avec Faith mais ils auraient pu se connaitre depuis bien avant bu qu'il n'a quasiment eu jamais de relation sérieuse WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 2157042859
En tout cas j'suis contente qu'on se trouve un lien WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire de l'ex qui la lâcher en apprenant qu'elle était pauvre dans le passé me plait bien  :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool super alors WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter C. A. Reynolds a écrit:Anastasia WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 2109348208

Spoiler:

Comme tu es là depuis longtemps, je suppose que tu as beaucoup de liens occupés ? :TT: moi je veux le meilleur de tes liens voyons ! hanwii et plutôt un truc positif, j'aime pas les liens négatifs.  WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 27 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)