Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 24
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux qu'on fasse un truc drôle en rp en fait WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 24 1881463262
C'est quoi le caractère de Maxym concrètement ? J'ai p'tetre une petite idée WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
Je viens te proposer un deal plus qu'allechant qui serait tout en ton honneur...mais biensur ce ne serait que partie remise WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute attentivement WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que la fête d'anniversaire de Draco va tourner au véritable fiasco...que dirais-tu d'en faire partie? Ariane va le trahir devant tout le monde, et l'alerter à la police, donc j'me suis dis que ça pourrait être pas mal, qu'elle invite Walter en douce, asister à ce spectacle...Draco aura vraiment de quoi commencer une vangeance après !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ADOOOOOOOOOOOORE hanwii j'adore j'adore j'adore WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux un lien !! Et j'ai même une idée :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh dis moi tout ma jolie WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors je pensais à ne relation ambiguë :loukas: une attirance l'un pour l'autre très forte qui fait qu'ils finissent par coucher ensemble presque à chaque rencontre. Walter de son côté use de son côté macho et aime bien Camille parce que justement, leus séances de séduction et de baise lui plaisent bien, alors que du côté de Camille c'est un peu le bordel, parce qu'en temps normal Walter est pas du tout le genre de type qui lui plait et avec qui elle coucherait (d'ailleurs elle serait pas forcément toujours gentille avec lui), et pourtant il a une sorte de mainmise sur elle puisque quasiment à chaque fois elle finit par céder à ses avances, et ce d'autant plus quand elle va mal. Après je verrai bien leur relation rester un peu "secrète": Camille elle ne serait pas toujours fière de céder à Walter et en plus, c'est une amie proche de Faith alors évidemment elle lui aurait caché cette relation et elle aurait peur qu'elle l'apprenne..
Dis moi ce que tu penses de tout ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet ça correspond bien au caractère de Walter. En plus il est plus avec Faith maintenant donc il serait même typiquement capable de lui dire ce qu'il s'est passé avec Camille WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 24 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG XDDD on pourrait dire qu'il pourrait la menacer avec ça et du coup Camille serait en flippe ! Après je les verrai bien avoir cette relation ambiguë depuis un moment, genre 6 mois quelque chose comme ça, du coup au moment où Faith se serait mise avec Walter, lui et Camille avaient déjà leurs coucheries et Cam aurait d'ailleurs pu essayer de disuader Faith de sortir avec lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)