Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 14 1616978029 on peut partir sur le fait que walter l'a repérée en début d'année et a tenté de se rapprocher d'elle pour la mettre dans son lit, en don juan qu'il est, en lui disant qu'il allait la prendre sous son aile et tout Ö ça aurait pu durer genre juste quelques semaines apres la rentrée, donc ca aurait été très récent.

t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça marche :loukas: , mais ils se seraient séparer en bon terme ou en mauvais ? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 14 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu préfères WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 14 1616978029 sachant que walter est PAS DU TOUT fidèle WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 14 1616978029 j'crois que mauvais s'impose, a par si chloé s'en fiche et que ca lui est égal Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, elle est rancunière sa c'est sûre WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 14 1616978029 , donc elle aurais très mal pris le fait qu'il l'ait trompé, même au point de lui faire un sale coup pour se venger :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ca me va :hum: j'aime les rageuses :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va t'en faire baver la rageuse WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 14 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca marche WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fait moi savoir quand tu voudras un sujet WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 14 3850463188 , pour mon cas je suis entièrement libre :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw ben si tu veux tu peux le commencer Ö parce que la je réponds a un rp et je vais me coucher apres WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord sans problème WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 14 3850463188 , tu a un endroit que tu préférais le faire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)