Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRONIGHT - Justin & Elliott
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BRONIGHT - Justin & Elliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bronight

J'avais envie de voir Justin. Genre seul à seul. Ça faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu, p'têtre même une semaine. Sérieux ? Une semaine sans le voir ? Mais omg ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. En tout cas pas tant qu'on se trouvait au même endroit. Mais faut avouer qu'au summer camp c'était un peu le bordel. Je côtoyais pas forcément ma bande de potes d'Harvard parce que tout était chamboulé. Déjà, je voyais moins mes colocs, parce que justement ici c'étaient pas mes colocs, et mes potes de cours je les voyais moins aussi. Donc Justin en faisait partit. Bien qu'à Harvard on ne se voyait pas que en cours. Mais bon comme je disais ici on voit beaucoup de gens, on fait que bouger tout le temps. Et moi ce qui me manquait c'étaient nos bronights. On avait pour habitude de se caler chez moi ou chez lui et de se faire une petite soirée nous deux tranquilles, on se commandait des pizzas, on parlait de tout et de rien, on jouait aux jeux vidéos, on se buvait quelques bières. Tout ça tout ça. Et depuis qu'on était au summer camp, on en avait pas eut une seule de soirée comme ça. Alors, j'avais décidé que ce serait ce soir. Je lui avais envoyé un texto dans l'après-midi en lui disant: "ce soir bronight dans ta piaule. j'amène les bières." J'étais allé à la plage l'aprem, puis le soir venu j'm'étais fringué cool, j'avais embarqué un pack de bières et de quoi faire un ou de joints au cas où puis j'étais partit dans la chambre de Justin. Elle se trouvait à l'opposé de la mienne. Je frappais à la porte et attendis que celui-ci vienne m'ouvrir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRONIGHT - Justin & Elliott Tumblr_mqwhny8P3i1rabfclo6_250C'est vrai que ça faisait une semaine que je n'avais pas vu Elliott et j'avais été soulagé qu'il m'envoie ce message dans l'après-midi. Ça ne faisait que 7 jours que nous nous étions pas vu et j'avais l'impression que ça faisait un éternité. Avec le Summer Camp, j'avais l'impression de côtoyer tous les jours mes amis mais en réalité, je n'en voyais que la moitié. Je m'amusais bien ici mais je commençais vraiment à en avoir assez de faire toujours la même chose et tourner en rond dans Key West. J'avais besoin de faire quelque chose de différent. Enfin bon. J'étais donc allé acheter quelques trucs pour cette nuit, des chips et de quoi survivre à cette soirée après avoir quitté la piscine de l'hôtel, à laquelle j'étais installé depuis deux heures. Quelques heures plus tard, alors que j'étais dans ma chambre, j'entendis quelqu'un frapper à la porte et je me doutais bien que c'était Elliott. J'ouvrais la porte en lui souriant. « Hey salut, entre! » Dis-je en me poussant de l'entrée pour qu'il puisse passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bronight

Je n'attendis pas longtemps avant que Justin m'ouvre la porte. Je l'accueillais avec un grand sourire et un:

« Hey ! »

Enthousiaste. Il me fit entrer et je posais les bières sur la table. Les chambres de l'hôtel étaient quand même spacieuses. Une télévision. Quatre lits. Une table avec des chaises. Et quelques autres meubles. Bien sûr le coin cuisine était intégré à la chambre et la salle de bain était minuscule. Mais elle avait une baignoire. Et ça c'est top. Moi j'ai pas de baignoire dans mon appart à Cambridge. Par contre j'ai une playstation 3 et une x-box et ça me suffit amplement pour vivre. Puis je m'approchais de Justin et lui fit une sorte de câlin trop viril, avec une petite tape dans le dos. Signe qu'il m'avait manqué. Même si je ne le lui dirais pas, il le savait. Puis je m'asseyais sur le lit le plus proche de moi même si je ne savais pas si c'était le sien ou pas. D'ailleurs je ne savais même pas si il était seul dans sa chambre. En tout cas ce soir il l'était. Je prenais une bière et l'ouvrait, je la tendis à Justin, puis m'en ouvris une également et but une gorgée.

« Alors what's up ? Comment ça se passe le summer camp pour toi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott and Justin.

« Hey ! » Je laissais Elliott entrer dans ma chambre avant de refermer la porte derrière lui. Comme il l'avait dit dans son message tout à l'heure, il avait emmené les bières, qu'il avait d'ailleurs posé sur la table. Il m'avait manqué, et je me contentais de lui rendre cette accolade amicale pour le lui faire comprendre. Je n'avais pas de colocataires ici au Summer Camp et ça ne me dérangeait pas plus que ça étant donné que je passais le plus clair de mon temps à l'extérieur. Donc ça ne changeait rien. Je m'installais à mon tour sur le lit d'à côté après avoir prit la bière qu'Elliott m'avait passé. « Alors what's up ? Comment ça se passe le summer camp pour toi ? » Je bus une gorgée de la bière que je tenais entre mes doigts avant de répondre en haussant les épaules. « Bien, très bien même. C'est super la plage et tout ça ! Mais bon je commence à m'en lasser un peu et toi alors ? Raconte moi un peu. » Dis-je en m'installant confortablement sur mon lit, regardant mon meilleur ami en attendant sa réponse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bronight

J'écoutais la réponse de Justin en buvant quelques gorgées de bière. Il s'était bien amusé. Tant mieux. Je crois qu'on s'était tous bien amusés. C'était une bonne idée d'organiser ça, que tout le monde se retrouve en vacances ensemble, ça crée des liens, des affinités, et ça nous change du cadre scolaire dans lequel nous nous fréquentions tous habituellement. En plus ça nous faisait des vacances un peu moins chères que si nous étions partis tous de notre côté. Que du bon en fait. Il me retourna la question et je réfléchissais à ce que je pouvais lui répondre, ce qu'il m'était arrivé pendant le summer camp, rien de bien palpitant au final, mais des bonnes vacances tout de même. Même si je n'aurais peut être pas les moyens d'y retourner l'année prochaine vue mon porte-monnaie plutôt restreint.

« J'me suis pas trop investit dans les groupes, la compétition tout ça, c'est pas mon truc. Mais c'est cool ici, j'ai grandis à la mer donc j'aime cette ambiance. Après j'ai fait pas mal la fête, j'ai rencontré des gens cools, j'ai vu Blaise aussi tiens ! Depuis qu'elle est avec Sacha je n'avais pas passé de temps avec elle avant ça. Puis sinon... Rien à signaler. T'as pas rencontré de jolie étudiante qui veut se taper le petit Justin pour son spring break ? »

Lui demandais-je avec un grand sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott and Justin.

« J'me suis pas trop investit dans les groupes, la compétition tout ça, c'est pas mon truc. Mais c'est cool ici, j'ai grandis à la mer donc j'aime cette ambiance. Après j'ai fait pas mal la fête, j'ai rencontré des gens cools, j'ai vu Blaise aussi tiens ! Depuis qu'elle est avec Sacha je n'avais pas passé de temps avec elle avant ça. Puis sinon... Rien à signaler. T'as pas rencontré de jolie étudiante qui veut se taper le petit Justin pour son spring break ? » J'écoutais ce qu'avait à dire mon meilleur ami en hochant la tête de temps à autre. J'avalais difficilement ma gorgée de bière en entendant le prénom de Blaise, qui me distrait au point que je n'avais pas entendu le prénom de Sacha, l'un de mes meilleurs amis à New York que je n'ai jamais revu. Cette Blaise m'aura drôlement perturbé pendant ces vacances. Moi qui pensais que j'étais sociable, c'était raté. Je revins ensuite à la réalité en entendant la question d'Elliott. J'eus un rire amusé puis haussa les épaules. « Tu serais étonné de savoir que je me suis un peu lâché ces vacances. » C'est vrai que pour une fois, je ne m'étais pas privé de m'amuser avec les filles et même si pour certaines ça n'était pas allé jusqu'à l'étape du lit, j'avais dégoté quelques numéros. « Et toi alors ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bronight

Justin avait faillit s’étouffer en entendant le prénom de Blaise. Il la connaissait ? C'est vrai qu'elle était amie avec Skylar, qui était une amie à lui, et qu'elle était proche de moi et j'étais quand même son meilleur ami, ils avaient dû se croiser plusieurs fois. Mais pourquoi avait-t'il réagit aussi bizarrement lorsque j'avais dit son nom ? Maintenant que j'y pense je lui avais parlé pas mal d'elle, mais pas de ce que je ressentais depuis qu'elle était avec Sacha. Je ne savais pas trop ce que je ressentais, et je pense que Justin aurait pu m'aider. Finalement je lui demandais:

« Il s'est passé un truc avec Blaise ? »

Puis je bus une gorgée de bière et me décidais à rouler un joint. Je sortis mon matériel, c'est à dire feuille, tabac, carton, weed, et commença à l'effriter dans ma main. Pendant ce temps Justin me dit qu'il s'était lâché pendant ces vacances. Je lui adressais un coup d'oeil avec un sourire et lui dis:

« Comment ça ? J'veux tout savoir moi pas de sous-entendus ! »

Il m'avait retourné la question également alors je ne savais pas trop quoi répondre, je lui dis la vérité pure et simple:

« Je n'ai couché avec aucune fille cet été, ni embrassé d'ailleurs. C'est la loose ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)