Invité
est en ligne
Invité
Bronight
J'avais envie de voir Justin. Genre seul à seul. Ça faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu, p'têtre même une semaine. Sérieux ? Une semaine sans le voir ? Mais omg ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. En tout cas pas tant qu'on se trouvait au même endroit. Mais faut avouer qu'au summer camp c'était un peu le bordel. Je côtoyais pas forcément ma bande de potes d'Harvard parce que tout était chamboulé. Déjà, je voyais moins mes colocs, parce que justement ici c'étaient pas mes colocs, et mes potes de cours je les voyais moins aussi. Donc Justin en faisait partit. Bien qu'à Harvard on ne se voyait pas que en cours. Mais bon comme je disais ici on voit beaucoup de gens, on fait que bouger tout le temps. Et moi ce qui me manquait c'étaient nos bronights. On avait pour habitude de se caler chez moi ou chez lui et de se faire une petite soirée nous deux tranquilles, on se commandait des pizzas, on parlait de tout et de rien, on jouait aux jeux vidéos, on se buvait quelques bières. Tout ça tout ça. Et depuis qu'on était au summer camp, on en avait pas eut une seule de soirée comme ça. Alors, j'avais décidé que ce serait ce soir. Je lui avais envoyé un texto dans l'après-midi en lui disant: "ce soir bronight dans ta piaule. j'amène les bières." J'étais allé à la plage l'aprem, puis le soir venu j'm'étais fringué cool, j'avais embarqué un pack de bières et de quoi faire un ou de joints au cas où puis j'étais partit dans la chambre de Justin. Elle se trouvait à l'opposé de la mienne. Je frappais à la porte et attendis que celui-ci vienne m'ouvrir.
(Invité)