Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Naty ♥
C'était dur de se conduire comme un être humain normal, quand il n'avait pas bu. Beaucoup de gens le voyaient comme il se montrait, un petit con, insupportable qui fête un peu trop et qui est un peu trop mather. La réalité, c'était que le côté dépressif et suicidaire, ça lui plaisait moyen comme comportement. Alors tant pis si pour sembler normal il fallait qu'il boire tellement qu'un jour son foie explose ou autre. Pour l'instant, il avait rien trouver de mieux, et il ne voulait pas faire trop d'effort non plus. Et puis il y avait Natalina c'était dur d'être ami avec une fille pareille, qui était toujours mécontente de sa façon de vivre, et qui lui rappelait sans cesse qu'il était incapable de faire autrement. Aujourd'hui elle ne disait rien, et il fallait en profiter, parce qu'il se sentait beaucoup mieux quand elle gardait ces critiques pour elle. Sveny la petite chose qui manque d'amis. Elle rigola et il lui sourit en lui répondant.
«En tout cas je vais essayer, promis!»
Il la suivit, et là il découvrit des endroits qu'il ne connaissait pas. Faut dire qu'il était peu être déjà passé par là quand il avait trop bu, mais c'était pas vraiment sûr, de toute façon il prêtait attention à rien autour de lui, donc c'était pas étonnant. Elle lui posa une question à laquelle il répondit très sérieusement.
«Depuis hier soir. Donc ça doit faire 21h que j'ai pas mangé. Mais quand tu me verras manger, tu comprendras pourquoi je mange pas si souvent...»
Sven lui fit un beau sourire en s'asseyant à côté d'elle, en appelant un monsieur pour pouvoir voir ce qu'ils faisaient dans ce restau'. Il ajouta juste comme ça.
«Je payerais, sinon je vais te ruiner ma pauvre.»
« »
(Invité)