Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) I want to put you on repeat [Pv Nat ^^] - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(flashback) I want to put you on repeat [Pv Nat ^^]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Naty ♥

C'était dur de se conduire comme un être humain normal, quand il n'avait pas bu. Beaucoup de gens le voyaient comme il se montrait, un petit con, insupportable qui fête un peu trop et qui est un peu trop mather.  La réalité, c'était que le côté dépressif et suicidaire, ça lui plaisait moyen comme comportement. Alors tant pis si pour sembler normal il fallait qu'il boire tellement qu'un jour son foie explose ou autre. Pour l'instant, il avait rien trouver de mieux, et il ne voulait pas faire trop d'effort non plus. Et puis il y avait Natalina c'était dur d'être ami avec une fille pareille, qui était toujours mécontente de sa façon de vivre, et qui lui rappelait sans cesse qu'il était incapable de faire autrement. Aujourd'hui elle ne disait rien, et il fallait en profiter, parce qu'il se sentait beaucoup mieux quand elle gardait ces critiques pour elle. Sveny la petite chose qui manque d'amis. Elle rigola et il lui sourit en lui répondant.
«En tout cas je vais essayer, promis!»
Il la suivit, et là il découvrit des endroits qu'il ne connaissait pas. Faut dire qu'il était peu être déjà passé par là quand il avait trop bu, mais c'était pas vraiment sûr, de toute façon il prêtait attention à rien autour de lui, donc c'était pas étonnant. Elle lui posa une question à laquelle il répondit très sérieusement.
«Depuis hier soir. Donc ça doit faire 21h que j'ai pas mangé. Mais quand tu me verras manger, tu comprendras pourquoi je mange pas si souvent...»
Sven lui fit un beau sourire en s'asseyant à côté d'elle, en appelant un monsieur pour pouvoir voir ce qu'ils faisaient dans ce restau'. Il ajouta juste comme ça.
«Je payerais, sinon je vais te ruiner ma pauvre.»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Svenou & Nat' ♥

Malgré que Mon petit Sven faisait des trucs que je n'appréciais pas des masses .. Bah' je l'aimais bien ce mec.. Une amitié ne s'explique pas ... Cela se fait tout naturellement. Même si j'avoue que des fois je me demande ce que je faisais avec lui.  Mais pas aujourd'hui.. Aujourd'hui j'étais heureuse de partager un petit moment en sa compagnie lorsqu'il est sobre et lorsqu'il ne prend pas de pilule bizarre ! Bref , je lui avais quand est ce qu'il avait mangé un truc dure ? Il truc a manger quoi , pas un truc a boire. Je ne pu m’empêcher d'éclater de rire en écoutant ce qu'il me disait : "- Bah' j'ai hâte de voir ça même si j'en doute.. Je ne pense pas que ton petit corps de blondinet puisse supporter" lui dis je pour l’embêter gentiment. Puis tranquillement et gentiment je l'avais emmener dans une petite ruelle ou se trouvait la pizzeria en question et nous avions rapidement pris place. Un serveur nous apporta le menu et je levais légèrement les yeux au ciel en écoutant ce que me disait Sven : "- C'est moi qui t'invite je te dis.. Je suis pas non plus dans la misère hein'" lui lâchais je en lui tirant la langue ! "- Alors moi je vais prendre une régina " lui dis je en souriant. " Mon petit je vais te donner un défi ; tu l'acceptes ? " lui demandais je en lui montrant toutes mes dents .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)