Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) I want to put you on repeat [Pv Nat ^^]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) I want to put you on repeat [Pv Nat ^^]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Naty ♥

La nuit avait été dure. Une grosse fête à laquelle Sven avait participé, comme toujours. Sauf que cette fois ci, il avait vraiment trop bu, et il ne se souvenait même pas comment il était rentré dans sa chambre. Sûrement qu'il avait marché pour arriver là. Le point important de tout ça, c'était l'état dans lequel il était. Il venait de se réveiller, et n'avait encore rien manger, son ventre criait famine, pas étonnant quand on regardait l'heure, il y avait sûrement des gens déjà levé, en même temps a 15h c'était rare que les gens n'aient pas déjà manger. Mais Sven comme toujours, après une fête, ne se levait pas tôt, vraiment pas tôt. Il sortit son portable, en mode pâteux et téléphona à ses parents. Juste histoire de leurs dire qu'il n'est pas mort la nuit dernière. Cela lui arrivait rarement de téléphoner à ses parents comme ça, mais de temps en temps, ça faisait du bien, de savoir qu'ils existaient, et qu'ils prenaient toujours le temps de l'avoir, vu comme il téléphonait peu. Une fois qu'il eut finit, il regarda dans ses affaires, cherchant désespérément une bouteille qui ne serait pas finie. Mais son désespoir s'intalla, quand il vit qu'elles étaient toutes plus ou moins vide. Il avait faim, soif, et en plus de ça, la gueule de bois, un manque d'alcool flagrant dans le sang. Il fit comme toujours quand il avait la flemme de bouger son cul, et appela la réception pour qu'elle lui montes au moins une bouteille d'alcool. Il dût attendre cinq minutes avant qu'une Vodka ne lui soit apporter. Sven l'ouvrit, et commença à se la siffler allongé tranquillement sur son lit, entourée de cadavre de bouteilles. Mais celles-là datait d'avant sûrement qu'hier il était trop bourré pour en ramener une pleine dans son lit, et même pour vider les autres. Il devait avoir l'air d'un alcoolique, avec toutes ses bouteilles sur son lit, et au pied de son lit. Mais Sven s'en fichait. La journée ne serait pas officiellement commencé tant qu'il n'aurait pas finit officiellement cette bouteille de vodka. C'est alors que quelqu'un toqua à la porte. Sven leva son cul, et alla ouvrir, la bouteille toujours en mains, et en la buvant encore. Il fut surprit de la voir à nouveau.
«Tiens... Nat...»
Mais c'est tout ce à quoi elle eut le droit. Il continuait de boire sa vodka, sans lui dire autre chose de plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Svenou & Nat' ♥

Mon dieu .. Le temps passe vraiment vite , et dans plus que quelques semaines nous disparaitrons tous pour Harvard. Au revoir soleil dorée de Floride , aurevoir jolie plage d'été et bonjour les cours , le stresse et les merdes. En parlant de merde , j'avais eu chaud avec le sachet de pilule de drogue de Sven. Je l'avais déposais dans ma valise et une de mes colocs est tombée dessus .. Elle pensait que c'était une sorte de Doliprane et je l'avais empêché d'en ingurgité à temps. Enfin bref , cette épisode m'avait fait pensé que je devais rendre une petite visite à Sven. La dernière fois que je l'avais vue ce pirate m'avait laissé en plan pour aller se droguer une nouvelle fois ou pour aller boire ou encore pire en train de débagouler quelques part. Je l'avais laissé tranquille quelques jours mais ce qu'il sait pas c'est que moi je suis comme Michael Scofield , le gars de Prison Break , je ne lache pas l'affaire ! Mais bon comme on dit , Qui pisse contre le vent se rince les dents, et le petit blond il allait très vite se rincer les dents. Ouaip , aujourd'hui j'étais déterminé pour le voir. J'avais remis une robe parce qu'il faisait chaud et j'en avais strictement rien à faire qu'il refasse une remarque dessus. Je marchais tranquillement vers l'hotel du jeune homme et je vis un vieux monsieur me reluquer près de l'entrée de l'immeuble ; enfin me reluquer , il me regardait avec un regard salasse  ce qui me fit sourire. Je lui fis un jolie petit clin d’œil coquin juste pour lui donner de l'espoir et égayer un peu sa vie au pauvre monsieur. Je montais les étages rapidement et j'étais enfin arrivé devant sa porte . Je toquais doucement et il vint m'ouvrir une bouteille à la bouche. Hausse doucement les sourcils , déjà exaspéré : "- Tiens Sven ! " lui dis je en souriant.. J'allais pas lui faire la morale dès le début. "- Tu m'invites à rentrer ?" lui demandais je , mais je n'attendis pas de réponse et le poussais sur le coté pour rentré et ce que je vis me désolais encore plus mais je ne dis rien. J'ouvris les rideaux et les fenêtres en grand pour aérer les lieux parce que sa sentait l'alcool mélangé aux tabacs. "- Dis moi tu vas bien depuis la dernière fois ?! " lui demandais je pour commencer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Naty ♥

Ah lalala Sven était tranquille, sans rien demander à personne, il buvait sa bouteille, et pis fallait qu'elle soit là elle. Devant la porte, pourquoi avait-il ouvert ? Il soupira en la regardant, elle allait encore lui prendre la tête sûrement, elle était douée à ce jeu là.  Elle n'eut pas finit de lui demander la permission qu'elle était déjà dans la chambre en train de lui demander si il allait bien. Elle se prenait pour sa mère ou quoi? Ah comme ça avait le don d'exaspéré Sven, mais il s’allongea tranquillement sur un lit, qui n'était pas le sien, et finissant sa bouteille, imperturbable, en la fixant déjà entrain d'ouvrir les rideaux et les fenêtres. Il la laissa faire, si ça l'amusait de se prendre pour sa mère. Il finit par lui répondre au bout d'un moment.
«Je savais pas que tu faisais le ménage dans l'hôtel. C'est ton boulot d'été ou bien, t'as juste décidé de faire ma chambre? »
Sven avait décidé de la laisser faire ce qu'elle voulait. DE toute façon, une fois partie, il ferait ce qu'il veut, comme avant. C'était qu'un mauvais moment à passer. Néanmoins, pour l'odeur de tabac, il n'y était pour rien. Il ne fumait pas, ni cigarette, ni joint. C'était bien le seul vice sur terre qu'il n'avait pas. Enfin ça et se piquer. Lui c'était seulement ces cachets, plus discrets, moins douloureux. Il finit enfin sa bouteille, et la re-bouchonna en la posant sur la table de chevet en lui disant.
«T'es venu pourquoi cette fois-ci? Histoire qu'on n'en finisse au plus vite.»
La journée venait de commencer. Il avait finit sa vodka, mais ça n'empêchait pas la faim, et l'état légèrement pas frai qu'il avait. Ses neurones se reconnectaient lentement, mais sûrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Svenou & Nat' ♥

Moi tétue ? Pas du tout , juste téméraire. On ne s'était pas quitté en de bon terme la dernière fois que je l'avais vue .. et il m'avait parlé d'un deuil.. Enfin c'est ce que j'avais compris. C'est dure , voir difficile , voir impossible de lire en Sven-eirik mais moi je voulais comprendre ce qu'il lui arrivait. Enfin bref , je m'étais posté devant sa porte et en moins de deux secondes je me retrouvais dedans sans qu'il m'invite. Je ne pouvais pas parler avec lui avec cette odeur de tabac trop prononcé à mon gout , et je ne voulais pas non plus parler dans l'obscurité. T'as vue ma tête ? Je suis pas une chauve-souris. Sven n'avait vraiment rien à foutre de ce que je faisais , et il s'était posté dans un coin et il se remit à boire. Je me retournais légèrement en écoutant la petite pique de Sven. Il en avait de l'imagination le petit moi je vous le dis. "- Je fais pas le ménage , j'ouvre la fenêtre parce que sa chlingue le tabac et j'ouvre la fenêtre parce que je veux voir ta jolie bouille de tête blonde ! " lui dis je avec un grand sourire. Mais bon c'est vrai que j'aurai pu travailler pour cet hotel hein' parce que les Spinellis ne sont pas riche. Mais bon l'été c'est l'été et je voulais en profiter un max' ! Enfin bref , là n'était pas la question. Puis il me demanda ce que je faisais là d'une voix légèrement agaçait. "- Comme d'hab' hein , je suis venue de faire chier ! " lui dis je en riant légèrement. Je passais une main sur mes cheveux en venant m'assoir sur l'un des lits. "- Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? " lui demandais je le plus normalement du monde. Bah' oui , j'allais pas l'attaquer avec l'alcool directement !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Naty ♥

Les gens étaient compliqués de bases, mais quand on cherchait à eviter d'autres personnes, c'était encore plus compliqué qu'avant. Alors Sven décidait de changer de méthode avec elle. De toute façon, crier ne le rendait pas heureux, et de toute façon, rien de ce qu'elle dirait ou ferait ne pourrait rendre Sven plus sympathique. Il la regardait simplement, et elle lui parlait, de chose dont il se fichait, la clope c'était pas lui le responsable. Rien à se reprocher. Il se contentait de la regarder, avec son petit air de gamin punit. Parce que c'était un peu ce qu'il était quand elle lui parlait. Cela lui faisait le même effet.
« Me regardes pas comme ça. Je fume pas. Et pis t'as pas envie de voir ma tête du tout.»
Il continuait de la fixer se demandant ce qu'elle fichait là. Parce que elle avait pas encore commencer à crier et il ne voulait pas spécialement parler de quoi que ce soit. C'était encore le matin pour lui, plus ou moins à peine réveillé. Il consentit à lui dire.
« Je viens de me réveillé. Je suis pas doucher, je crève la dalle, et t'es là. Alors qu'est-ce que tu veux, qu'on aille plus vite. Parce que je suis pas d'humeur à tergiverser là.»
Sven ne bougeait pas d'un pouce, la regardant droit dans les yeux, prêt à ce qu'elle lui déballe son plan diabolique de sorcière empêcheuse de vivre en rond. Lui il bougeait pas, de toute façon, si il bougeait, il aurait encore faim, et merci non merci. C'était mieux de rester où il était.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Svenou & Nat' ♥

J'avais fait une petite visite surprise à mon Svenouchérie ! Bon il faut l'appeler ainsi que lorsqu'il est agréable avec moi et en ce moment ce n'était pas le cas. Enfin bref , j'étais dans la chambre et j'avais ouvert les volets et fenêtre pour pouvoir laisser rentrer la lumière et l'odeur aussi. Je fixais Sven avec un grand sourire : "- Oh tu sais je ne te demandais pas de te justifié pour la cigarette mon petit Sven" lui dis je en le regardant. "- Et puis si je suis ici je suis désolée mais c'est que j'ai envie de voir ta tête." lui répondis je en passant une main sur mes cheveux. Je fixais Sven en écoutant son petit monologue , comme si j'étais ici pour le faire chier quoi'.. bon j'avoue peut etre un peu nan ?! Je le fixais en gardant un jolie petit sourire sur le visage : "- Tu sais Sven ..euh faut arrêter de psychoter .. je suis pas ton bourreau !" lui expliquais je en poussant un petit sourire. "- J'ai pas le droit de rendre visite à un ami ?" lui demandais je en le fixant. Bah' ouai faut pas oublier que nous deux , avant la drogue et l'alcool bah' nous sommes amies héhé. Je le regardais en penchant légèrement la tête : "- Si tu as faim , je peux t'inviter à déjeuner si tu veux ?!" lui proposais je avec une voix douce et mielleuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Naty ♥

Natalina était une fille adorable, réellement pour tout ceux qui n'avaient jamais de soucis, et qui faisaient les choses comme il fallait. Mais Sven n'en faisait pas parti, et peu importait combien il l'appréciait et qu'elle était son amie, à ce moment précis, en se conduisant comme une personne qui tenait trop à lui, il ne pouvait pas le supporter. Les gens qui lui veulent du bien avait tendance à effrayer Sven, et lui à s'éloigner d'eux. C'était pitoyable, mais c'était comme ça. Incapable de faire le moindre progrès dans sa vie. Il regarda Nat sincèrement, se laissant seulement dire.
«Je psychote pas. Je dis juste que si t'es là juste pour parler de ma façon de vivre, je préfère que tu partes. Me disputer avec mes amies, n'est pas une chose que j'aime faire. »
Sven était très calme, très posé, et pour une fois pas trop. Il n'allait pas s'énerver, de toute façon, il n'en avait pas envie. Une fois suffisait. Elle lui avait dit ce qu'elle voulait, et lui aussi, a partir de maintenant pour lui, le sujet était clos. Et il ne comptait pas revenir dessus. Elle lui proposa de l'inviter à déjeuner. Sven se leva, allant se chercher de quoi se changer, et se retourna vers Natalina pour lui dire.
«D'accord. Je vais prendre ma douche. Si tu pouvais laisser ma drogue tranquille, ça serait génial. Ça coûte déjà suffisamment chère sans que t'ai à la gaspiller. »
Et Sven parti prendre sa douche, et une fois finit il s'habilla, avant de revenir dans la pièce où il avait laissé Natalina seule un petit moment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Svenou & Nat' ♥

Mon petit Sven pouvait être super méga chiant , super relou et super désagréable.. mais  dès fois il pouvait me faire rire. Comme en ce moment ou il n'attendait qu'une chose , que je lui sorte une sorte de remarque , de petite pique moralisatrice . Mais je lui avais bien fait comprendre que je ne comptais pas le faire chier pour le moment et qu'il pouvait se détendre le petit. Je le fixais en écoutant attentivement ses paroles et hausse doucement les épaules en le fixant : "- Nous sommes d'accord sur une chose alors , on ne veut pas se disputer " lui dis je en me pinçant les lèvres. Bah' ouai notre dernière rencontre n'était pas des plus fructueuse , nous avions simple réussi à nous énerver et nous étions tous les deux parties de notre cotés. Je comptais  bien utiliser une autre technique avec lui , et peut être que cette fois ci il allait m'écouter. Je lui proposais de l'inviter et à mon grand étonnement il accepta. Ouaip il pouvait être chiant mais qu'est ce  qu'il pouvait être surprenant celui là. Sourit doucement à ce qu'il me disait concernant sa drogue et lève les bras innocemment. "- Promis" lachais je alors qu'il était parti direction sa salle de bain. Je fixais le contenue de sa chambre , et c'était vraiment une chambre de mec. Enfin bref , il revint très rapidement et je ne pu m’empêcher de lui dire : "- Rassure moi tu gobes pas toute cette drogue ? Je veux dire tout ca c'est pas pour toi ? lui dis je en pointant sa petit réserve.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Naty ♥

C'était compliqué d'être avec une fille comme Natalina. Elle était trop là, trop gentille, trop mignonne, trop à s'occuper de vous, trop du genre à vous montrer qu'elle tenait à vous. Et c'était vraiment compliqué pour un gars comme Sven, incapable d'aimer sentimentalement quelqu'un, et donc incapable de se confier sur autre chose que des conneries. Et puis elle était là, et avec le souvenir de leur dispute, c'était dur de penser à autre chose qu'à Nat tentant de lui faire la moral, parce que c'était ce genre de fille, à vouloir que tout aille bien pour ceux qu'elle aime. Ce genre de fille. Le genre qu'il y a 8 ans Sven appréciait. Le genre de Julia, et c'était vraiment agaçant d'être dans la même pièce qu'une fille qui ressemblait en caractère à elle. Il prit sa douche, sans commentaire et revint, tout beau tout propre, tout neuf tout habillé, et presque joyeux. Presque seulement. Elle lui posa une question, que Sven trouva bête, pour lui ça faisait 7 ans qu'il vivait comme ça, c'était pas dérangeant pour lui. Alors il lui répondit naturellement.
« Si je prendrais tout. Pas en une fois, mais avec ça je dois tenir genre, une semaine ou deux, ça dépend si je sors et que je bois ou non. Parce que je suis pas assez stupide pour prendre les deux. Et ça dépend si j'arrive à dormir ou pas. Et je ne vends pas de drogue, et je ne pousse pas les autres à consommer. Je suis pas comme ça.»
Comme "ça" ça voulait tout dire. Oh ben les gens en général pensait qu'un drogué, ça faisait un bon revendeur, et que ça poussait les autres à consommer. Or il ne le faisait pas. D'ailleurs, il repensait à une de ses ex de Harvard, qui l'avait suivit sur cette pente, et c'était une chose de plus qu'il détestait chez lui, mais il allait pas en parler à Nat, valait mieux éviter. Il reprit alors naturellement.
« Si t'as fini de faire l’inspection de mes réserves, on va manger?»
Il lui sourit quand même. Elle pourrait rien faire de plus de toute façon. Quand on refuse de l'aide, on peut pas être aider malgré soi.Du moins il le pensait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Svenou & Nat' ♥

Comptais pas sur moi pour laisser Sven dans la merde ! J'aimais pas voir les gens que j'aime triste ou désemparer ou encore dans la mouise. J'ai connu un peu de tout dans mon entourage hein' , un frangin violent qui poignarde , un frère de coeur qui était accro à des médocs , et la liste en est longue. Il y a des cas ou tu ne peux pas vraiment faire grand chose et au premier abord on pourrait penser que Sven fait partie de ce cas. Mais je sentais qu'on pouvait l'aider .. Enfin bref , dès qu'il fut de retour de sa douche plus frais que tout à l'heure , je lui posais une question sur sa drogue et il m'en dit plus que ce que je voulais savoir. "- D'accord d'accord.. Je trouve ça beaucoup , je pense que c'est parce que je m'y connais pas du tout " lui expliquais je en haussant les épaules. Puis il me rappela rapidement notre petite sortie et lui fait un grimace à sa remarque : "- Allons s'y allons s'y , j'avais oublié que monsieur avait faim " lui dis je en sortant de sa chambre d’hôtel pour nous diriger en dehors de la battisse. "- Sinon Sven , comment se passe ton séjour ici ? Je n'ai pas eu le temps de te le demander la dernière fois que nous nous sommes vue " lui demandais je en marchant tranquillement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)