Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes apparences sont souvent trompeuses (bastian)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les apparences sont souvent trompeuses (bastian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les apparences sont souvent trompeuses (bastian) Tumblr_mpmmv5Ho901rmdhd5o1_250 Les apparences sont souvent trompeuses (bastian) Tumblr_mqjx98Zv1g1qelb9co5_250

bastian & blue
Les apparences sont souvent trompeuses

Je regardais ma voiture, me laissant tomber contre le dossier de mon siège, je soupirais. Elle avait décidé de me rendre encore plus poisseuse que je ne l'étais. Il y a quelques temps, j'étais avec Gabriel, aujourd'hui, me voilà célibataire. Je ferme les yeux et retente d'allumer ma voiture, elle démarre … puis cale. Je pousse un juron et tape sur le volant. J'ai plusieurs solutions : appeler mes pères pour qu'ils m'aident, appeler un remorqueur ou pousser la voiture. Vu que je sors d'un ulcère, mauvaise idée que je pousse la voiture, mes pères sont à fond dans un mariage donc hors de question de les embêter. Je soupire et passe mon appelle au remorqueur. Une fois que je lui donne ma position exacte, le type met une bonne heure avant de pointer le bout de son nez. Une fois-là, il remorque ma voiture, je monte avec lui et on file direction le garage. Le mec semble vouloir me faire la conversation. Il me matte comme si j'étais d'la viande … super … je lui balance mes études … la danse, le théâtre ... Harvard … « ouais t'es une de ces gosses de riches hein ? », me balance-t-il. Mon silence rend la situation glaciale. On finit par arriver, le mec présente la voiture à un autre type et je regarde un peu autour de moi. Je me sens vraiment tâche … mon sourcil gauche s'hausse directement lorsque mon talons droit plonge dans une flaque d'huile « Mais c'est génial cette journée … », grommelle-je. Je finis par soupirer et secouer la tête. Tant pis, je nettoierais mes chaussures en rentrant. Le type de la dépanneuse débarquant vers moi « ça fera 75$ ma p'tite » dit il avec un sourire mauvais « Laissez moi une facture … j'en parlerais à mon assureur … et la prochaine fois que j'ai à faire à vous … je vous laisserais pas partir comme ça ». Un sourire fait que ce pauvre type efface son stupide sourire de gros pervers vicieux avec des préjugés à la con. Il tourne les talons et s'en va. Ma tête se tourne et … OH LA VACHE … j'avale ma salive … ralentie … beau blond qui débarque … tenue de travaille … cambouis … le visage fermé … les cheveux relevés … mon cœur a plusieurs ratés. Soudain, je suis très heureuse d'être célibataire. Nos regards se croisent et PAF je pique un fard. Toute mon assurance d'avant se barre au triple galop et moi bah je deviens une fiote. Je racle ma gorge, met une mèche derrière mon oreille, j'avance et plaf … mon deuxième pied dans la flaque d'huile et ma réalité de boulette poisseuse revient à la charge, mon regard se lève vers le beau gosse garagiste   « Bon bah mes chaussures sont fichues … tant pis hum … vous savez si ma voiture est elle aussi fichue ? Parce qu'entre mes chaussures et ma voiture, je préfère repartir pieds nus et avoir une voiture qui roule que marcher des kilomètres avec des talons fichus », je souris un peu maladroitement, j'espère juste que ma voiture n'a rien, que c'est juste un truc tout con à la rigueur mes chaussures je m'en fiche enfin bon vous avez compris hein que je veux repartir avec ce mec euuuuuh avec ma voiture et le mec euuuuuuh ma voiture et moi assise dedans argh !! Je m'avance donc, maintenant je m'en fou royalement si je me salis, même en robe noire, tant pis ! Hein puisque j'suis une gosse de riche rrrrrr ce gros lourdeau m'a fait passer pour une gosse de riche et ça me gave bordel !

made by pandora.

(Invité)