Invité
est en ligne
Invité
Pool party tonight !
J'étais invité à une fête ce soir, la plupart des étudiants d'Harvard du summer camp y étaient invités. L'information concernant l'organisation de cette fête avait tourné au bouche à oreille et sur les réseaux sociaux et pour cause elle était interdite. En effet elle se déroulait dans la piscine de l'hôtel et bien sûr la direction n'avait pas donné son accord, sinon c'est pas drôle hein. J'avais hésité à y aller, d'abord parce que je ne me rend pas à toutes les fêtes auxquelles on m'invite sinon je ne dors plus, et ensuite parce qu'il y avait quand même de fortes chances pour qu'on se fasse choper. En plus le nom de l'organisateur étant resté inconnu il y avait aussi des chances pour que je me pointe là bas et que je me retrouve comme un con parce que ce n'était qu'une rumeur et que c'était un gros canular. Finalement, j'avais décidé d'y aller parce que le summer camp touchait bientôt à sa fin et que je voulais profiter au maximum du temps qu'il me restait en vacances. J'avais enfilé un t-shirt et mon short de surf. J'allais pas me mettre sur mon trente et un c'était une pool party hein. Il était vingt trois heures lorsque je quittais ma chambre pour me rendre à la fête. Lorsque j'arrivais la fête battait déjà son plein. Il y avait du monde. La piscine et les alentours étaient remplis. Il y avait à boire, à fumer, tout quoi. J'allais entre les gens, à la recherche d'un visage connu mais il y avait trop de monde je ne trouvais personne. Finalement je repérais Tekla dans un coin avec des gens. Je m'approchais d'elle et la saluait:
« Hey ! Ça va ? »
(Invité)