Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT A TOI FUTURE MATHER Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3997999705 T'as vraiment bien choisi la maison dis-moi Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3997999705 Donc, j'me présente, je m'appelle Lou, 22 ans, belge d'origine chinoise. Enchantée!!!!! Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3850463188 J'suis une fille assez sociable et j'adore aider les petits nouveaux à s'intégrer dans la grande famille qu'est celle d'ILH. J'espère que tu vas t'y plaire et surtout, n'hésite pas à venir me voir au moindre problème, à la moindre question, ma boîte mp t'es ouverte 24/7 Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3850463188 Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais que tu répondes à ce petit questionnaire. Voilà voilà hanwii

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'étais persuadée d'avoir répondu hier .__. Pardon !
Donc le petit questionnaire :

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Roana, mais on peut m'appeler Marie.
    Date d'inscription sur ILH: Le 14 Août de cette année.
    Les premières questions que j'ai à poser J'aimerais bien savoir en quoi conciste le bizutage ! J'avoue que c'est la première fois que je vois un truc dans ce genre...
    Des difficultés à l'intégration ? Je viens juste de poster ma fiche de gestion. Mais j'avoue que ça me fait un peu peur, ce grand forum avec tout ces membres...
    Autres : J'aime bien ce système de parainnage et j'espère qu'on s'entendra bien *-* (désolée pour les fautes, entre mon incapacité à écrire correctement sans correcteur et ma non habilité pour utiliser le clavier au travail... =3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3850463188
Alors pour ce qui est du bizutage, comme tu as dû le remarquer, il y a des fraternités sur le forum: cabot, eliot, mather, dunster, winthrops et lowell. Et pour intégrer une de ces 6 maisons, il faut que tu te fasse bizuter. Dans ta fiche de présentation, tu as émis deux choix et c'est le staff qui a choisi celui qui correspondrait le mieux à ton personnage entre les deux maisons. L'étape suivante est donc le bizutage. Il faut que tu ailles poster dans la section prévue pour et là, une personne de ta future maison va venir te donner un défi. Il va falloir que tu le réussisses pour avoir accès au QG de la maison. C'est là qu'il y aura un flood juste pour les membres de la maison, mais c'est aussi dans cet endroit où tu pourras proposer des événements entre vous et tout et tout. Pour le défi, tu peux en avoir trois maximum et ils peuvent être de tous les genre: envoyer des mp, des sms, faire un rp, écrire un poème. Bref, n'importe quoi et c'est le membre qui te bizutera qui le choisi. Si jamais tu trouves qu'il est trop compliqué, tu peux en choisir un deuxième. Si tu préférais le premier, libre à toi de le faire.

Par contre, pour le moment, on est en train de faire un sondage pour une nouvelle méthode de bizutage. Pour plus d'explication, jette un oeil ici.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à ta question Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3850463188

Ensuite pour ce qui est de l'intégration, surtout n'aie pas peur. C'est vrai qu'un grand forum comme ça, ça bloque beaucoup mais je t'assure que tous les membres sont hyper chaleureux. Personnellement, je suis toujours sur la CB et c'est un très bon moyen pour se faire des liens. Il suffit que tu arrives en demandant: JE VEUX DES LIENS, et tu peux être certaines personnes viendront t'en demander dans ta fiche Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3850463188 Ensuite, il y a aussi les flood d'intégrations. Pour ça, tu as normalement pu t'inscrire à travers ta fiche si tu a coché la case "flood d'intégration". Sinon, n'oublie que ça marche aussi des deux côtés. Prends ton courage à deux mains et va voir dans les fiches des autres! Vraiment, personne ne mord ici, donc tu n'as pas à avoir peur. Si tu te sens toujours mal à l'aise, n'hésite vraiment pas à venir me voir, je te guiderais dans toutes les étapes Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3850463188

Moi ausssssi j'espère qu'on s'entendra Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3850463188 Du coup, parles-moi un peu de toi, tu fais quoi? Un boulot d'été? T'aimes quoi dans la vie? Et niveau série ou quoi? Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3850463188 Bref, j'suis trop en mode curieuse là Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok :o Ça fait "peur" mais ça risque d'être marrant =3
Par contre du coup je dois attendre que le sondage soit fini pour être bizuter ? =/

Et d'accord :D Je me connecterais quand je ne serais pas au boulot parce que la CB c'est galère ici huhu :wo:
Et sinon j'irais agresser gentillement des gens dans leurs fiches Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3997999705 

Pour le reste :D
J'ai trouvé un petit boulot d'été où je suis assistante et où je joue les boniche (en gros). J'en suis pas encore à faire le café mais vu le peu de taff qu'on arrive à me donner, ça ne devrait pas tarder :p
Dans la vie j'aime passer du temps dans mon lit et devant mon ordi (et les deux en même temps c'est encore mieux.) Je traîne sur FB, Twitter, Tumblr et divers forum RP. Tout en essayant de continuer à dessiner pour pas perdre la main ! (parce que je fais des études de graphisme et je vais d'ailleurs commencer ma 3ème année dans ce milieu)
Et niveau série... J'aime vraiment beaucoup de chose. Doctor Who, Game of Thrones, torchwood, Supernatural, Glee (mais de moins en moins), Misfits, TWD, TVD, Teen Wolf, Sherlock, Merlin, Orange is The New Black, Under The Dome, Arrow, Community, New Girl, Adventure Time, Big Bang Theory, How I Meet Your Mother, Buffy, Angel, Lost, Dexter, Weeds, My Name is Earl et voilà :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé pour le retaaaard! J'ai eu une semaine chargée :TT:

Sinon, tu peux déjà demander à être bizutée, je sondage est fini et on va tester la deuxième idée en beta test :)

Moi je bosse pas cette année Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3997999705 enfin, en même temps, avec mes exams, ça le ferait pas trop Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 1616978029 mais ça doit quand même être la merde :s Je compatis à ta souffrance Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 1881463262
Je suis une merde en dessin moi Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 1616978029 moi je suis en traduction anglais-chinois et je rentre aussi en troisième Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3850463188

On a quand même pas mal de points communs pour les séries Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3850463188 J'suis une fan inconditionnelle de TVD (surtout KLAROLINE hanwii ), Teen Wolf, PLL aussi. Enfin, je regarde aussi beaucoup New Girl, Awkward, Arrow, GOT, Suits, White Collar. Enfin, tous les trucs populaires quoi Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 1881463262 Et j'attends trop la sortie de The Originals hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave pour le retard je connais ça ^^

Ok je vais faire ma demande dessuite alors :dance: 

Ah ouais mais trop x) J'en peux plus là, vivement que je reprenne les cours ! (oui oui j'ai dit ça et je le regretterais dans 3 semaines.)

Hoooo c'est vraiment trop cool ça :o J'ai toujours voulu parler Chinois mais ça m'a l'air bien compliqué et j'ai tellement de trucs à faire avant....

Oh une fan de Klaroline *-* ça change ! C'est un de mes OTP perso ! Oui The Originals ça risque d'être suuuuper cool ! J'ai hâte ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi, tu connais pas beaucoup de fan de Klaroline? Moi c'est mon couple préféré Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 4205929361 Enfin, j'aime bien Tyler mais... KLAUS QUOI Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 4205929361
Sinon, sérieux, le chinois, c'est pas compliqué! Ya juste la prononciation et l'écriture mais une fois que tu gères ça, c'est easy peasy!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon :o Surtout des gens qui ship Tyler et Caroline é__è J'aime pas Tyler moi x)

C'est dans ma liste des langues à apprendre après le Russe, le Japonais et l'Italien =°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi au tout début, avant l'apparition de Klaus, j'ai été l'une des premières à shipper Caroline avec Tyler en couple xD avant même qu'ils se mettent ensemble, j'étais genre: ces deux-là, ils vont finir ensemble. Et quelques épisodes plus tard, ça c'est fait Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 1881463262 c'était tellement prévisible Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 1881463262

Oh oui, le japonais Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3850463188 je comptes l'avoir en troisième langue Elysia M-J Ravenswood ✱ Ohara M. De Villa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur !

Le filleul ayant été supprimé, j'archive le sujet !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)