Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeautiful siren - Winona & Elliott
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Beautiful siren - Winona & Elliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful siren

Les vacances c'est la vie ! Pourquoi on ne pouvait pas être tout le temps en vacances ? Non je sais je pourrais si je voulais, mais j'étais à Harvard, une des universités les plus prestigieuses du monde pour ne pas dire LA plus prestigieuse j'allais pas me plaindre de ne pas avoir assez de vacances. En plus mes études me passionnaient alors... Mais bon je devais avouer que j'étais bien moi au summer camp et que j'aurais bien aimé que ça dure un peu plus longtemps. Tous les après-midi j'allais me baigner, parce qu'il faisait quand même une chaleur étouffante et sans se baigner on transpire comme des porcs et après ça pue dans tout l'hôtel et c'est dégueulasse. Alors faut bien se rafraîchir un peu. En plus moi j'adore la mer, j'viens de San Francisco faut pas l'oublier, alors la mer j'ai grandis dedans, j'faisais même du surf, un peu, j'suis pas un expert mais je m'éclatais bien à en faire de temps en temps, même si je préfère le tir à l'arc. Alors cet aprem' j'avais décidé que ce serait baignade sur la plage du Park Zachary Taylor. C'était une grande plage, avec un parc juste à côté, un endroit vraiment sympa que j'avais adoré à Key West. On pourrait profiter des arbres et de leur ombre ainsi que de la mer en même temps c'était juste l'endroit parfait. J'aimerais bien avoir une maison sur cette plage, ça serait le rêve vraiment. J'avais un t-shirt et un short de bain, ainsi qu'une serviette et des lunettes de soleil histoire de pas me casser les yeux avec le reflet des rayons dans l'eau. J'arrivais à la plage et posais mes affaires puis je me levais pour aller me baigner quand je bouscula quelqu'un de plein fouet, trop pressé d'aller dans l'eau avec cette chaleur. J'avais renversé toutes les affaires de la fille. Je m'empressais de ramasser tout ça et lui tendis:

« Je suis vraiment désolé, vous n'avez rien ça va ? »

Lui demandais-je tandis qu'elle relevait la tête. Alors je vis LA FILLE. Celle qui était juste la plus belle fille que j'avais vu dans ma vie. Je l'avais déjà vu par le passé et je la trouvais parfaite. Je n'avais jamais osé lui parler et là je me retrouvais con devant elle. Je ne disais plus rien. Je la regardais simplement, sous le choc.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

beautiful siren
Elliott feat Wino.

Il était 14h et le soleil tapait de toute ses forces, il semblait vraiment vouloir tous nous assommer à coups d'insolations. Le summer camp touchait à sa fin, une bonne soirée avait été de mise la veille et désormais je titubais sur la plage encore fatiguée de mes déboires précédents. J'étais bien ici en vacances, seulement je crois que mon corps et tout particulièrement mon foie trépignaient d'impatience à l'idée que la rentrée approche et que les soirées alcoolisées cessent. Cette chaleur assourdissante me donnait la nausée. C'était une mauvaise idée de vouloir profiter de la plage aujourd'hui, j'aurai mieux fait décuiter paisiblement dans ma chambre. Alors que je regagnais l'hôtel, un jeune homme me désintégra. Et encore, le mot est faible. Le coup était assez féblard toutefois il m'avait semblé être un coup de poing reçu en pleine poire. Je réussi à rester debout mais mes affaires ne manquèrent pas de s'affaler au sol. Si je n'avais pas été aussi faible, je crois que j'aurai atomisé ce gars-là. Seulement là, c'était différent. Je n'en fis rien et sollicita même son aide. A vrai dire, j'ai besoin de m'assoir au frais. Je n'en pouvais plus, et sans demander son avis je pris son bras afin qu'il me conduise hors de cette canicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful siren

Je regardais la jeune fille, dont je ne connaissais même pas le nom en fait, et elle n'avait pas l'air bien, mais pas bien du tout. J'avais l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes d'une minute à l'autre. Ou vomir. Ou les deux en même temps. Elle était blanche comme un cachet d'aspirine. Je la regardais en fronçant les sourcils, légèrement inquiété par le teint de son visage. En plus je lui étais rentré dedans ce qui ne devait pas arranger les choses. Elle ne prit pas les objets que je lui avais ramassé, au lieu de ça elle s'empara de mon bras et me dis qu'elle avait besoin de s'asseoir au frais. J'étais légèrement paniqué là, la fille la plus belle de la terre venait de me prendre le bras. Bon je me rendrais compte de tout ça plus tard là la priorité c'était plutôt de lui venir en aide. Je l'amenais jusqu'à ma serviette que j'avais positionné sous les arbres au début de la plage. Je la fis asseoir et fouilla dans mon sac pour en sortir une bouteille d'eau. Ma bouteille je l'avais toujours sur moi. Avec cette chaleur je mourrais toujours de soif. Je lui donnais pour qu'elle boive un peu. Je l'observais, véritablement inquiet pour elle. Une aussi jolie sirène ne peut pas tomber dans les pommes hein elle avait pas le droit. Enfin là pour le moment c'était plutôt une sirène échouée.

« Dites moi si vous avez besoin de quelque chose. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)