Invité
est en ligne
Invité
Toi t'avais ton style moi j'avais mon style...
Ce soir il y avait une soirée à laquelle j'étais invité dans une des chambres de l'hôtel. Par un étudiant d'Harvard. Je ne savais pas trop qui c'était, pas un de mes amis proches, mais bon avec le bouche à oreille beaucoup d'étudiants se retrouvaient invités alors qu'ils ne connaissaient pas du tout l'hôte. Sûrement un mather. Je sentais que ça allait finir un peu en bordel cette soirée. Je pense que la direction de l'hôtel doit regretter amèrement d'avoir accepter d'accueillir les étudiants d'Harvard cet été. Avec toutes les fêtes qui avaient été organisées. Bref, j'avais donc décidé de me rendre à cette fête bien que je ne sois pas le plus grand fêtard de la planète, mais ça fait sortir et s'amuser un peu. On va dire que c'est pour fêter la fin du summe rcamp puisqu'il ne reste pas beaucoup de temps au final ! Je regardais ce que je pourrais me mettre ce soir dans ma valise et me rendais compte que la plupart des fringues que j'avais prises étaient très abîmés. Soit ils étaient tâchés par de la bouffe, soit déchirés parce que je faisais n'importe quoi, soit c'était des shorts et des trucs pour aller à la plage. Rien de mettable pour une soirée en tout cas. Du coup j'allais devoir faire les boutiques ! En plus je ne connaissais rien à cette ville. Au moins à Cambridge je fais tout sur internet, et je reçois tout chez moi tranquille. Sauf que là je n'avais pas le temps vue que c'était pour ce soir. J'étais dégoûté. Je demandais à la réception de l'hôtel où je pourrais trouver une boutique de fringues dans le coin et ils m'indiquèrent le Boulevard Roosevelt de Key West. Je n'avais pas demandé à des amies à moi parce que sinon elles auraient voulut m'accompagner, me relooker, et tout le tralala. Non merci. Seul j'irai beaucoup plus vite. Je me rendis donc dans cette grande rue commerçante et commença à regarder les fringues dans les vitrines. C'était incroyablement cher je ne pourrais jamais me payer ça sérieusement... Comment allais-je trouver quelque chose de présentable ? Je n'étais vraiment pas doué en shopping...
(Invité)