Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi j'avais mon style - Blaise & Elliott
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Moi j'avais mon style - Blaise & Elliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'avais ton style moi j'avais mon style...

Ce soir il y avait une soirée à laquelle j'étais invité dans une des chambres de l'hôtel. Par un étudiant d'Harvard. Je ne savais pas trop qui c'était, pas un de mes amis proches, mais bon avec le bouche à oreille beaucoup d'étudiants se retrouvaient invités alors qu'ils ne connaissaient pas du tout l'hôte. Sûrement un mather. Je sentais que ça allait finir un peu en bordel cette soirée. Je pense que la direction de l'hôtel doit regretter amèrement d'avoir accepter d'accueillir les étudiants d'Harvard cet été. Avec toutes les fêtes qui avaient été organisées. Bref, j'avais donc décidé de me rendre à cette fête bien que je ne sois pas le plus grand fêtard de la planète, mais ça fait sortir et s'amuser un peu. On va dire que c'est pour fêter la fin du summe rcamp puisqu'il ne reste pas beaucoup de temps au final ! Je regardais ce que je pourrais me mettre ce soir dans ma valise et me rendais compte que la plupart des fringues que j'avais prises étaient très abîmés. Soit ils étaient tâchés par de la bouffe, soit déchirés parce que je faisais n'importe quoi, soit c'était des shorts et des trucs pour aller à la plage. Rien de mettable pour une soirée en tout cas. Du coup j'allais devoir faire les boutiques ! En plus je ne connaissais rien à cette ville. Au moins à Cambridge je fais tout sur internet, et je reçois tout chez moi tranquille. Sauf que là je n'avais pas le temps vue que c'était pour ce soir. J'étais dégoûté. Je demandais à la réception de l'hôtel où je pourrais trouver une boutique de fringues dans le coin et ils m'indiquèrent le Boulevard Roosevelt de Key West. Je n'avais pas demandé à des amies à moi parce que sinon elles auraient voulut m'accompagner, me relooker, et tout le tralala. Non merci. Seul j'irai beaucoup plus vite. Je me rendis donc dans cette grande rue commerçante et commença à regarder les fringues dans les vitrines. C'était incroyablement cher je ne pourrais jamais me payer ça sérieusement... Comment allais-je trouver quelque chose de présentable ? Je n'étais vraiment pas doué en shopping...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui je devais faire les boutiques avec ma meilleure amie Skylar. Elle était pas super en forme depuis son histoire avec Dexter, d'ailleurs j'y comprenais rien. Tout ce que je savais, c'était qu'elle devait à tout prix se changer les idées. J'étais là pour elle, comme elle était là pour moi. Et puis, j'avais aussi envie de la voir depuis la mort de mon ami Lassa. Je ressentais un vide que je devais combler par autre chose. Rien qu'en y pensant, j'avais le ventre serré. Mais la vie ne s'éarrêtait pas dès qu'un proche nous quittait, il fallait avancer quoi qu'il arrive. Une fois arrivée au Boulevart Roosevelt, je reçus un texto de Skylar qui s'excusait de ne pas pouvoir venir. Elle avait un empêchement de dernière minute. J'étais étonnée. D'habitude c'était toujours elle la première qui fonçait faire du shopping. Moi j'y allais pour lui faire plaisir, et elle ne venait pas. La connaissant, elle devait surement être avec un garçon. Je glissai mon téléphone portable dans mon sac et avant de m'apprêter à quitter les lieux, je remarquai une silouhette familière dans la boutique d'en face. Je m'avançai vers Elliott alors qu'il avait le dos tourné, afin de lui glisser à l'oreille « alors, tu trouves ton bonheur? » demandai-je d'un air amusé. Je me décalai puis me mis en face de lui pour le regarder. Elliott qui faisait les boutiques tout seul, c'était assez rare. Enfin, je ne le voyais pas souvent. Mais il avait raison, tant que nous étions à Key West, il fallait en profiter. Peut être que j'allais rester finalement. Puis Elliott était un très bon ami à moi donc je pouvais passer que du bon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement je commençais à regretter de ne pas avoir proposé à une pote de venir avec moi. Elle aurait pu m'aider au moins. Histoire de ne pas m'habiller comme un clochard ce soir parce que je ne trouvais rien à me mettre. Et de ne pas dépenser toutes mes économies. Et encore... Je crois que même avec mes économies je ne pourrais pas me payer les fringues de ce magasin. Il fallait que je trouve un magasin plus abordable mais qui ne fasse pas non plus cas social. C'était un véritable casse-tête pour moi tout ça je n'avais aucune idée de ce qui était considéré comme mettable ou non dans la belle société harvardienne. Je sortais mon portable en soupirant, décidé à appeler une de mes amies présentes au summer camp pour m'aider dans ma quête de vêtements potables quand j'entendis une douce voix murmurer à mon oreille. C'était Blaise, j'avais reconnu sa voix. Ce qui était franchement simple vue que nous étions très proches. Enfin... Plus depuis quelques temps. Plus depuis qu'il y a ce Sacha de mes deux. Bref, elle se mit en face de moi. Elle était rayonnante. Comme d'habitude. Ne me dites pas que c'est l'amour qui fait ça c'est faux elle est très belle naturellement. Et puis l'amour... Son mec tout ça... C'est des conneries... J'étais quand même très heureux de la voir, parce qu'elle me manquait, que j'avais envie de la serrer fort dans mes bras, et parce que j'avais besoin d'elle.

« Tu me sauves la vie ! »

Je lui adressais un sourire puis fis une grimace pour lui expliquer mon problème.

« Je suis invité à une fête ce soir mais j'ai rien à me mettre et franchement... Je suis pas très doué pour dénicher les bonnes affaires... Tu crois que tu peux me donner un coup de main ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas du tout à voir mon ami, d'ailleurs j'en fus ravie. Je culpabilisais un peu de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt car j'étais tout le temps fouré avec Sacha. C'était différent depuis que j'étais avec, je passais moins de temps avec Elliott et je ressentais ce manque comme une blessure. « Tu me sauves la vie ! Je suis invité à une fête ce soir mais j'ai rien à me mettre et franchement... Je suis pas très doué pour dénicher les bonnes affaires... Tu crois que tu peux me donner un coup de main ? » me demanda-t-il embarassé. Si seulement Skylar était là, elle trouvait toujours le bonheur de tout le monde niveau mode. J'attrapais son bras puis le tirai hors de cette boutique. Il ne fallait pas aller ici, c'était beaucoup trop chic pour une soirée. « alors, c'est quoi le thème de la soirée? parce que là on aurait dit que tu allais à un mariage. » Je fis quelques pas avec Elliott à mon bras et je le lâchai devant un autre petit magasin de vêtement. C'était exclusivement pour les hommes, c'était élégant et les prix étaient respectables. Je regardais mon ami d'un air convainquant, puis l'emmenai à l'intérieur. « tu as de la chance que je m'occupe de toi, encore un peu je rentrais à l'hôtel. et dis moi, c'est pour une fille que tu te fais beau? » Elliott était, comment dirais-je, le seul ami garçon qui était au courant de toute ma vie sentimentale, alors quand c'était à lui de jouer les voleurs, je ne ratais pas une occasion pour en savoit plus. Je m'arrêtais devant un rayon et je pris une chemise que je posais sur le torse de mon ami, histoire de voir si c'était la bonne taille. Je grimaçais légèrement en remettant la chemise en en prenant une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise m’attrapa le bras et me tira à l'extérieur de la boutique. Je prenais ça pour un oui. A moins qu'elle ai subitement eut envie d'une glace, ou de me violer dans un coin ou ce genre de choses. Mais j'en doutais sérieusement. J'étais content qu'elle accepte, ça me permettait de passer du temps avec elle et j'en avais bien besoin. Elle me manquait, et j'étais dégoûté de ne plus la voir surtout sachant avec qui elle passait le plus clair de son temps. J'avais vraiment beaucoup de mal avec ça. La savoir avec lui me faisait péter un plomb parfois. C'est juste parce que c'est comme ma soeur hein ? N'y voyez pas autre chose... Elle me demanda quel était le thème de la soirée. Je fronçais les sourcils et réfléchissais à ce qu'on m'avait dit au cas où j'aurais manqué quelque chose, puis regardais Blaise en haussant les épaules.

« 'Sais pas. J'crois pas qu'il y ai de thème spécial... »

Lui répondis-je. Elle marchait près de moi et j'étais content, c'était comme avant. Pourquoi les choses ne pouvaient-t'elles pas être comme avant ? Pourquoi fallait-t'il que ça change ? Et puis ce n'est jamais dans mon sens en plus... Je ne laissais rien paraître. Je n'avais pas envie de parler de ça avec elle maintenant. Juste de profiter de sa présence à mes côtés. Et je comptais bien ne pas trouver rapidement ce que j'avais besoin, histoire qu'elle ne file pas trop vite. Nous rentrions dans un autre magasin, et je la suivais. Elle me demanda si c'était pour une fille que je me faisais beau. Je regardais ailleurs, faisant mine de regarder les fringues.

« Non je n'ai pas de fille... Spéciale... Et oui j'ai de la chance je suis content que tu sois là. »

Lui dis-je. Puis elle mit une chemise aux couleurs un peu bizarres sur mon torse, grimaça et la rangea.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliott avait toujours des bons goûts vestimentaires. Enfin, je trouvais qu'il était tout le temps bien habillé. Il en faisait pas trop et il restait classe. Le voir en train de chercher une tenue m'amusait. J'acceptais de l'aider avec plaisir, en le tirant par le bras pour changer de magasin. « 'Sais pas. J'crois pas qu'il y ai de thème spécial...  » dit-il en répondant à ma question. Très bien, alors il avait le champs libre. Il pouvait porter ce qu'il voulait. Mais je comptais quand même l'aider comme je lui avais dit. « ben dis donc, t'es sur de vouloir y aller? une soirée sans thème ça à l'air nul à mourir. » je ris doucement. Je ne devais pas l'influencer, j'étais contente pour lui s'il était invité à une fête. Curieuse, je lui avais demandé s'il se faisait beau pour une fille. Cette question allait l'embêter et c'était exprès. Puis, je pouvais deviner quand il mentait. « Non je n'ai pas de fille... Spéciale... Et oui j'ai de la chance je suis content que tu sois là. » je lui souris, heureuse d'apprendre que j'étais pas en train de l'ennuyer. Je reposais la chemise que je lui avais montré et en pris une autre. « et bien, chère Elliott, tu vas être bien habillé pour faire en sorte de te trouver une fille ce soir. Je vais t'aider, elles vont toutes craquer pour toi. » Elliott était séduisant quand il voulait l'être. Tout comme son frère jumeau, Maxwell qui était mon ex. La différence entre les deux, c'était que j'évitais Maxwell comme la peste depuis qu'il m'avait larguée sans vraiment de raisons. Avec Elliott, je me sentais bien même s'il me faisait souvent penser à son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demanda si j'étais sûr de vouloir y aller vue qu'il n'y avait pas de thème et que c'était nul. Elle n'avait pas tord. Moi j'trouve ça drôle quand y a un thème, genre tout le monde d'une couleur, tout le monde habillé style années 50 c'est classe aussi, ou encore mieux les soirées déguisées, comme ça je pouvais porter les déguisements que j'avais vue que j'avais rarement l'occasion de les mettre. Enfin, tout ça pour dire que moi j'étais un peu d'accord avec elle, alors que la plupart des gens ça les fait chier plus qu'autre chose qu'on leur impose un dress code, surtout les mecs. Puis bon j'avais une bonne réponse à lui donner...

« Si tu as mieux à me proposer... »

Genre... Une soirée en tête à tête avec toi ? Je ne pouvais pas dire ça. Je ne pouvais plus dire ça, alors je fermais ma bouche et Blaise me mit une autre chemise sur moi. Je jetais quand même un coup d'oeil à la chemise, j'aime bien les chemises pour les soirées, c'est classe, mais faut en trouver une qui ne fasse ni trop habillée ni trop campagnard, bûcheron, m'voyez ? Puis on parlait de trouver une fille. Elle voulait qu'elles craquent toutes sur moi... Moi j'avais pas envie qu'elles craquent toutes sur moi c'était loin d'être mon but dans la vie, je crois que là elle m'avait confondu avec Maxwell, c'était lui le coureur de jupon pas moi. Et puis ça me rendait triste qu'elle me dise ça, elle, allez savoir pourquoi...

« Je cherche pas à ce qu'elles craquent pour moi... J'voudrais juste une, bien. »

Dis-je avec un petit sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)