Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ROAD TRIP DAY 5 ▲ Harry Potter, nous voilà !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROAD TRIP DAY 5 ▲ Harry Potter, nous voilà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip

La route, les amis, la vie.

CONTEXTE : Journée au parc HarryPotter :P
PARTICIPANTS : c. shannon morgan, casey r.a clotworthy, bethany h. matthews, A. Jamie Di Matteo, wyatt s. guerin, lou n. marsh, m. d. charline kovalevski, emma j. müller.

Amusez-vous bien ! Et pardonnez moi pour le décalage, je n'ai pas pu poster hier à cause de ma box.

Road Trip

Après la panne de la vielle sur la route d’Orlando, j'ai roulé plus prudemment. On arrive donc au parc en toute sécurité. Pour ma gouverne, j'ai jamais lu les livres mais ai beaucoup aimé les films et en toute honnêteté... on s'y croirait. Les petites maison et boutiques dans le style de l'univers de J.K.R, les montagnes russes qui donnent l'impression de voler sur un dragon, le terrain de Quiditch, le château de Poudlard, on peux même acheter des baguette, des chouette ou boire de la bière au beurre -ce qui doit pas être fameux non plus, bien qu'en irlandais fière de ses tradition je me doit de goûter ce truc.- On se croirait dans un autre monde. On peux même voir des visiteurs passer déguisés. Je souris. On commence par quoi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Stairway to heaven❞
 ROAD TRIP DAY 5 ▲ Harry Potter, nous voilà ! Tumblr_liwgo2YW781qix1rzo1_500
road trip day 5 ✖ Nous avions surmonté les péripéties, nous avions réussit à rouler jusqu'ici et ce n'était pas une mince affaire. Et dans tout ça j'étais ravis. Parce que j'étais une grande fan du monde de J.K. Rowling et  que j'avais toujours rêvé de venir ici. J'avais attendu ma lettre de Poudlard moi à l'âge de 11 ans mais elle n'était jamais venue. J'avais même pleuré à cette époque. Bref, j'étais donc surexcitée à l'idée d'être ici. C'était genre un des plus beaux jours de ma vie quoi ! Nous entrions dans le parc et étions tous à l'entrée à regarder comme des gamins, les yeux pétillants, le magnifique parc à thème, les manèges et tout ce qu'il y avait à voir. C'était juste magique ! J'ouvrais de grands yeux, un sourire jusqu'aux oreilles.

"Je suis tellement heureuse d'être ici !"

Il demanda par quoi nous commencions et moi j'avais déjà une petite idée. Je n'étais pas en tenue adéquate pour ce parc voyons !

"Moi je veux m'acheter un uniforme de Gryffondor ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry Potter's world

J'étais fascinée. Pour le cinquième jour de notre voyage, nous étions au parc Harry Potter d'Orlando. L'endroit était tout simplement fabuleux. En tant que fan inconditionnelle d'Harry Potter, je n'étais pas déçue. J'avais lu tous les livres et vu tous les films. L'univers crée par J.K Rowling avait tout simplement bercé mon enfance. J'avais vraiment l'impression de me retrouver à Hogwarts. Tout y était reconstitué. La magie était bien présente et j'arborais un large sourire. Nous avions tous retrouvé notre âme d'enfant dès que nous avions passé les portes de ce parc. « Wow, c'est magique. » Aucun autre mot ne pouvait sortir de ma bouche. J'étais tout simplement captivée. Lou fit part de son envie d'acheter un costume de Gryffindor. Pour ma part, j'avais plutôt envie de découvrir les baguettes d'Ollivanders, les confiseries d'Honeydukes ou encore les farces et attrapes de chez Zonko.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)