Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityantonino sandro di mancini † WINTHROP HOUSE † BIZUTAGE REUSSI.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

antonino sandro di mancini † WINTHROP HOUSE † BIZUTAGE REUSSI.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez-y, bizutez moi, torturez moi :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrais-je refuser ? :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok hanwii C'est trop chou , donc je ne sais pas si tu as besoin que je te dise les règles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est bon pour les règles -je crois- antonino sandro di mancini † WINTHROP HOUSE † BIZUTAGE REUSSI. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc si tu acceptes le défi bien sur antonino sandro di mancini † WINTHROP HOUSE † BIZUTAGE REUSSI. 3400909363
J'aimerais que par Rp tu te balades dans le bâtiment des cabots , nu et qu'il y est trois filles au moins témoins de ton acte . Et une fois finie tu mets le lien ici. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment, j'accepte :loukas:. Il faut seulement que je trouve trois volontaires antonino sandro di mancini † WINTHROP HOUSE † BIZUTAGE REUSSI. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila , donc je te laisse faire et tu le post ici , comme je suis gentil si t'en trouves pas trois deux ça suffi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voici le lien, cher parrain hanwii bon, bien sûr le rp vient seulement de commencer, et je n'ai que deux cabot qui ont accepté de voir mon beau corps :loukas: antonino sandro di mancini † WINTHROP HOUSE † BIZUTAGE REUSSI. 2157042859 voici le saint Graal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait (a) c'était vraiment hilarant , enfin bon tu peux changer le titre de ton bizutage pour qu'un admin te donne ta couleur MAGNIFIQUE hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)