Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe's Miss America and I'm just the girl next door [Juliana]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


She's Miss America and I'm just the girl next door [Juliana]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment détente au spa de l'hotel , rien qu'un moment pour elle , ce ne serait pas de vraies vacances sans cela.Mais voilà,en entrant dans la pièce,apercevoir Juliana -ou peu importe son nom -  suffit à l'espanter.  Non vraiment, pourquoi elle maintenant ? Elle avait encore du mal à chasser de son esprit -et accepter - les images d'Emrys avec cette blondasse. Leur soi-disant petit jeu ne l'amusait pas du tout.Alors ce n'était vraiment pas une bonne idée de la mettre sur son chemin.Elle ne pût s'empêcher de la scruter de haut en bas d'un regard méprisant et hautain : elle avait l'intuition que sous ses airs de princesse Raiponce, cette bimbo blonde bombasse hyper canon était enfait plus proche d'une Nabilla version blonde, d'une de ses potiches garces sorties tout de Secret Story ou d'une autre connerie du genre plutôt qu'une princesse Disney aux intentions pures et innocentes. Sans la connaître, cette fille ne lui inspirait pas confiance , en plus d'être considérée comme la menace numéro 1 pour son couple. Encore plus que cela, elle avait beau la regarder avec dédain mais madame perfection ranimait dans son for intérieur toutes ses faiblesses, tout son manque de confiance en soi et bien évidemment, cette jalousie incontrôlable. « J'aimerais mieux mourir de mon vivant! » pensa-t-elle aux premiers abords à la simple idée de devoir supporter sa présence mais elle allait devoir prendre sur elle pour ne pas succomber à ses pulsions meurtrières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't hate me cause i'm beautiful (+ eliah)


Prendre du temps pour soi-même, voilà ce que j'aimais faire le plus. J'étais d'abord passée chez le coiffeur pour couper les pointes de ma chevelure de Raiponce tandis que je me faisais manucurée par la même occasion. J'adorais me faire dorloter comme une princesse Disney. Et plus d'une heure plus tard, je me retrouvais dans le spa de l'hôtel, un déshabillé sur le dos. Aujourd'hui, journée détente. J'avais rendez-vous avec la masseuse plus tard mais avant, un petit bain de boue pour nourrir ma peau. Et tandis que je me préparais, je vis une brunette arriver et me dévisager d'un air hautain. Tout de suite, je fronçais des sourcils. Non mais elle me prenait pour qui cette tête d'oeuf à me regarder comme ça? Tout de suite, je sortais mes griffes de vipère. « Il y a un problème? » Parce qu'il fallait bien qu'elle me donne une raison pour me jeter un tel regard alors que je ne la connaissais même pas! Mais si ça se trouve, c'est juste une de ces foutriquets qui se donnent un genre avec leur air et mimiques simiesques.
(Invité)