Invité
est en ligne
Invité
C'est le 02 juillet 1988 à New York, que les membres de la famille Myles m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Erwan Bastian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis huit - à partir de la rentrée - ans et travaille en parallèle de mes études en tant que garagiste à mi-temps. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les winthrops. | E. Bastian Myles Looks alot like Charlie Hunnam. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Slym et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. C'est un très beau forum et une première pour moi dans un contexte universitaire, c'est vraiment tentant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie Hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fuck yeah Charlie Hunnam. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Cette fois c'est la bonne. =)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Cette fois c'est la bonne. =)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Il n'était pas sur les lieux de l'accident, Bastian travaillait ce jour-là dans le garage qui lui permettait de payer ses études. Mais lorsqu'il a appris la nouvelle, cela lui a fait l'effet d'une bombe, perdre des amis ce qui n'est jamais simple, perdre des gens avec qui vous êtes proches aussi. Un jour qui restera malheureusement gravé dans la mémoire de plus vieux des Myles. | Dunster House. Bastian serait un très bon dunster, puisqu'il aime lire depuis son enfance, mais surtout qu'il a toujours été dans les meilleurs élèves de sa classe malgré son comportement parfois de mauvais garçon. Il sait tout aussi bien étudier que faire la fête avec ses amis. Bref, Bastian serait un très bon dunster. Winthrop House. Les rouges peuvent tout aussi bien convenir à Bastian qui est sportif depuis toujours, pratiquant toutes sortes de sports mais surtout la natation. Il aime plaire aux femmes, flirter avec elles et tout ce qui s'ensuit . Les winthrops peuvent donc compter sur Bastian pour ce genre de choses. Si les dunsters n'accueillent pas le blond dans leur rang, ce sera donc chez les rouges que Bastian passera sa scolarité à Harvard. |
(Invité)