Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 septembre 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Howard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andrew Gavin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur, et politique en mineur depuis 5 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House. | Andrew G.Howard Looks alot like Chad M.Murray |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CookiesHe ou Cap' et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Somebody Told Me. Ce forum me parait très actif et surtout,sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad M.Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr ou Bazzart. Je fais environ entre 200 et 300,ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Vive les carottes.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Vive les carottes.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Andrew a eu beaucoup de chance au moment de la bombe. Il était dans le complexe athlétique entrain de se faire une de ces séance de sport habituelle. Malgré tout, il a quand même eu très peur quand il entendit les bruits sourds de cette dernière. Mais surtout, le plus terrifiant, c'était pour lui les cris des gens, et les sirènes des forces de l'ordre. Il avait voulu sortir, mais bien sur les batiments qui n'étaient pas touchés avaient été aussi vite prit en charge que ceux détruit ou touchés. Il ne voyait pas ce qui se passait de l'autre coté du mur, il avait juste connaissance de ce qui était arrivé. Mais il se souviendra toujours des bruits , des cris, et de la peur.. | Eliot House Fils d'un sénateur et d'une avocate, le nom Howard est une chose a honoré de génération en génération. Non seulement Andrew a un nom de famille connu de tous, mais il a surtout la richesse familial qui va avec. C'est pour cela qu'il se consacre en grande partie pour ces études en mettant de coté les grandes soirées et les débauches qui vont avec. Non pas qu'il est solitaire, mais quand il sort, c'est occasionnel. Il préfère réussir professionnellement avant de se créer un cercle d'amis qui ne seront peut-être plus la dans 5 ans. Non, ne pensez pas que Andrew soit quelqu'un de désagréable, au contraire, sa fortune et son histoire ne joue pas sur son caractère, il n'a absolument pas la grosse tête. Il sait juste s'ouvrir les portes quand il le faut. Winthrop House La raison de ce second choix, est tout d'abord par rapport avec la grande passion du jeune homme. Il est très sportif, et beau garçon en plus de cela. Donc, si il ne peut pas entrer dans un groupe grace a son nom de famille, et sa richesse. Autant qu'il réussisse a rentrer dans l'autre avec son physique. |
(Invité)