Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuuu toi Bon, bon, bon! On se connait déjà un tout petit peu, c'est vrai, et il s'avère que je vais être ta marraine *mwahahaha! Rire démoniaque de la mort qui tue!* Donc voilà, premièrement, je te souhaite la bienvenue de nouveau, quoi Et je me présente ! *O* Je me nomme Cynthia, et j'ai 16 ans. Bien sûr, je suis québécoise, sinon je serais incapable de rester jusqu'à six heures du matin si j'étais française, tu vois? Logique, duuuh ! :confused2: Pour tout te dire, je suis une fan d'écriture et de lecture, même si j'aurais aimé avoir une meilleure plume, encore! Je suis également une fan des séries télévisées comme Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Teen Wolf & Gossip Girl que j'ai arrêté depuis un an... Je vais devoir m'y remettre En plus, j'vais devoir regarder les 9 saisons de One Tree Hill... J'suis une inculte là dessus! M'en veut pas! Euh... j'fais du patinage artistique & synchronisé ; sisi! Bref.... je sais plus quoi dire :$ C'EST MOI !
Et puis si tu pouvais te présenter un peu, remplir le formulaire, dire un tas de conneries pour s'amuser un peu, ce serait parfait! Après tout, mon but est que tu te sentes bien ici, et que tu t'intègres bien Si tu as des questions aussi, c'est là que tu peux les poser, ou me mpotter aussi n'importe quand BISOUS TOI! :dance:
Et puis si tu pouvais te présenter un peu, remplir le formulaire, dire un tas de conneries pour s'amuser un peu, ce serait parfait! Après tout, mon but est que tu te sentes bien ici, et que tu t'intègres bien Si tu as des questions aussi, c'est là que tu peux les poser, ou me mpotter aussi n'importe quand BISOUS TOI! :dance:
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)