Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie P. Hawson ► Emanuel D. Tello
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dixie P. Hawson ► Emanuel D. Tello

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuuu toi :loukas: Bon, bon, bon! On se connait déjà un tout petit peu, c'est vrai, et il s'avère que je vais être ta marraine *mwahahaha! Rire démoniaque de la mort qui tue!* Donc voilà, premièrement, je te souhaite la bienvenue de nouveau, quoi Dixie P. Hawson ► Emanuel D. Tello 3850463188 Et je me présente ! *O* Je me nomme Cynthia, et j'ai 16 ans. Bien sûr, je suis québécoise, sinon je serais incapable de rester jusqu'à six heures du matin si j'étais française, tu vois? Logique, duuuh ! :confused2: Pour tout te dire, je suis une fan d'écriture et de lecture, même si j'aurais aimé avoir une meilleure plume, encore! Je suis également une fan des séries télévisées comme Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Teen Wolf & Gossip Girl que j'ai arrêté depuis un an... Je vais devoir m'y remettre Dixie P. Hawson ► Emanuel D. Tello 1616978029 En plus, j'vais devoir regarder les 9 saisons de One Tree Hill... J'suis une inculte là dessus! :TT: M'en veut pas! Euh... j'fais du patinage artistique & synchronisé ; sisi! Bref.... je sais plus quoi dire :$ C'EST MOI ! hanwii

Et puis si tu pouvais te présenter un peu, remplir le formulaire, dire un tas de conneries pour s'amuser un peu, ce serait parfait! Après tout, mon but est que tu te sentes bien ici, et que tu t'intègres bien Dixie P. Hawson ► Emanuel D. Tello 1001568715 Si tu as des questions aussi, c'est là que tu peux les poser, ou me mpotter aussi n'importe quand Dixie P. Hawson ► Emanuel D. Tello 1365124802 BISOUS TOI! :dance: 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Je m'appelle Julia, mais tout le monde m'appelle Jucyfruit parce que j'adore cette gomme XD
    Date d'inscription sur ILH: 13/08/13
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres : Alors, pour mieux apprendre à me connaître, je suis aussi québécoise et espagnole, car mes parents sont espagnoles. J'adore le foot (j'en mange du foot sa pas d'allure XD), l'hiver, je fais la planche à neige. J'adore voyager, j'adore le cinéma, lire, dessiné, la musique, le chant, la danse, mon iPod c'est mon bébé ♥ J'ai un chien et je vais bientot avoir un chat... mon chat de rêve ♥ comme séries télé, j'aime:

- Hawaii 5-O
    - Criminal Minds
    - NCIS Los Angeles
    - Modern Family
    - Cougar Town
    - Ink Master
    - Tattoo Disaster
    - L.A Ink
    - Miami Ink
    - Hockey 24/7
    - Arrow
    - Beauty and the best
    - Gossip Girl
    - Once upon a time
    - les simpsons
    - et plusieurs autres XD

Je suis atteint du syndrome de la Tourette, j'ai fais du judo pendant 6 ans... si tu veux en savoir plus, tu es libre de me posé des questions ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? Dixie P. Hawson ► Emanuel D. Tello 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour!
Pas de réponse pour le bizutage, j'archive donc! Dixie P. Hawson ► Emanuel D. Tello 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)